Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 23 février 2019 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Carrefour
Une offre food de saison

Dans le cadre de la transition alimentaire, Carrefour fait évoluer son offre de fruits et légumes dans les magasins Carrefour Bio en ne proposant désormais que des produits de saison. Cette initiative, testée dans un premier temps pendant trois mois, illustre la volonté de Carrefour d’accompagner les consommateurs vers des produits plus qualitatifs et gustatifs. Le développement d’une offre bio de saison et d’origine FranceCarrefour, dont l’ambition est de devenir le leader mondial de la transition alimentaire, a lancé en...

> lire la suite

Monoprix
Supprime ses catalogues

Monoprix repense ses outils de communication client en intégrant dans sa réflexion divers paramètres tels que les besoins des urbains, la montée du digital et les enjeux et impacts environnementaux. L’enseigne a décidé de...

> lire la suite


Dugas
Acquiert Rhums de Ced’

La société de distribution de spiritueux haut de gamme Dugas, accompagnée par Equistone Partners Europe, vient d’acquérir la société Rhums de Ced’, spécialiste des rhums arrangés. Les Rhums de Ced’, qui a connu un développement...

> lire la suite


/

Carmila
Cap sur l’Espagne

Carmila poursuit son renforcement en Espagne, où la croissance est la plus forte, en achetant une galerie marchande leader sur sa zone de chalandise et un portefeuille de 8 moyennes surfaces pour un investissement total de...

> lire la suite


/

Demain, l’ère immatérielle ?

Et si, en 2019, on cessait d’acheter? Ce postulat peut sembler étrange à l’heure où nous vivons une époque contrariée, traversée, depuis près de dix semaines, par un mouvement social des gilets jaunes dont le principal mot...

> lire la suite


/

Supply chain
Les enjeux de la transparence

Une perte de la maîtrise de la supply chain. C’est l’un des constats dressés en ouverture de la table-ronde organisée, le 13 novembre dernier, par le groupe Développement Durable ESCP Europe Alumni sur le thème : “Transparence de...

> lire la suite


/

Institut du Commerce
Les Sirius récompensent le retail

La première cérémonie des Sirius organisée par l’Institut du Commerce a récompensé les sociétés qui contribuent à la transformation et à l’évolution du commerce. 

> lire la suite


/

ERAM
Un nouveau flagship parisien

éram, le leader de la chaussure en centre-ville et centres commerciaux, emménage dans un nouvel espace et propose un concept unique. Pionnière, la marque anticipe et répond aux attentes des consommateurs en adaptant le...

> lire la suite


/

Le 4 Casino X Mood Media
Expérience sonore unique

S’il est un concentré de technologies, le 4 Casino, inauguré en octobre dernier dans le quartier des Champs-élysées, est aussi un lieu pour vivre une expérience sonore unique. Pour créer la musique adaptée à ce magasin...

> lire la suite


/

Méditerranée Distribution
Essenzia passe au bio

Engagée à anticiper les nouvelles tendances du marché alimentaire, Méditerranée Distribution étoffe sa marque Essenzia avec le lancement d’une gamme bio autour des produits italiens. Pesto, sauces tomates et tartinables pour...

> lire la suite


/

Maître Jacques : Orfèvre de la viande
Entretien avec Laurent Saccol, directeur général de Maître Jacques

Réconcilier commerce et R&D : c’est le chantier qu’a mené Laurent Saccol, directeur général de Maître Jacques pour donner à la marque bouchère une double force de frappe sur le marché des viandes “trad” et LS. Positionnée...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente