Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 21 septembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Journées Annuelles - Institut du Commerce
La parole à Gary Swindells, président de Costco Wholesale France

Grand intervenant de la première session des Journées Annuelles, rendez-vous organisé les 21 et 22 novembre prochains par l’Institut du Commerce (en partenariat avec Points de Vente et BFM Business), le président de Costco Wholesale France, Gary Swindells, va apporter une vision internationale de l’hybridation et de l’évolution du commerce. 

> lire la suite

Carrefour
Bompard prend les rênes

C’est à l’unanimité qu’Alexandre Bompard a été choisi pour succéder à l’actuel PDG de Carrefour, Georges Plassat. Celui qui dirige aujourd’hui le groupe Fnac Darty a annoncé qu’il prendrait ses fonctions le 18 juillet prochain.

> lire la suite


Mars
Il fait bon d’y travailler

Mars Incorporated a été nommée pour la 2e année consécutive meilleure multinationale où il fait bon travailler en Europe. Lors de la cérémonie de remise des prix Great Place To Work® qui s’est tenue à Paris hier soir, Mars Inc....

> lire la suite


Bricorama
Séduit par Hellocasa

Hellocasa, la spécialiste de la commande de travaux en ligne (bricolage, aménagement, décoration) a su séduire Bricorama avec une offre clé en main. Les clients de l’enseigne peuvent désormais faire appel aux services de la...

> lire la suite


Le chiffre
8 %

C’est la progression annuelle que devrait afficher le chiffre d’affaires du marché du running (chaussures, textile et accessoires) pour atteindre les 1,3 Mds€ d’ici à 2020, selon les estimations de Xerfi. 18 millions de personnes...

> lire la suite


L’Oréal
Négociation avec Natura

L’avenir se précise pour The Body Shop. L’oréal annonce avoir reçu une offre d’acquisition irrévocable de Natura Cosmeticos et a engagé des négociations exclusives. Présent dans plus de 60 pays à travers différents circuits de...

> lire la suite


Nespresso
Partenaire de Leetchi

Nespresso et Leetchi (leader européen de la cagnotte avec 7 millions d’utilisateurs) s’associent pour faciliter la pause café. Les deux marques vont offrir aux salariés la possibilité de cagnotter pour ce moment de détente de la...

> lire la suite


/

L’angoisse de la page blanche

Qu’est-ce que la création? Partir de zéro, d’une page blanche et coucher des idées, un projet qui, au fil du temps, se transformeront en réalité. Ce passage du virtuel au réel, de l’image à la construction, c’est le quotidien...

> lire la suite


/

Gémo
Le parti pris de la modernité

Sur un marché de l’habillement en berne, Gémo maintient sa politique de prix bas tout en misant sur l’innovation et la relation client. Un moyen de se démarquer de la concurrence et d’entrer de plain-pied dans l’ère...

> lire la suite


/

SENOBLE
Une affaire de famille

Cela fait deux ans que Senoble travaille sur son projet de repositionnement. Avec une volonté : réaffirmer l’identité de la marque, son histoire et son expertise. La maison centenaire, fondée par Sophie Senoble dans les...

> lire la suite


/

Drive
Les ventes progressent de 9 %

Avec plus de 4000 points de retrait en France, le drive confirme son succès auprès des consommateurs. “Rarement un nouveau mode de distribution aura eu une progression aussi rapide que le drive?!”, souligne...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente