Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 21 novembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

La Mère Poulard
Elle fête ses 130 ans

La marque emblématique du Mont-Saint-Michel fête ses 130 ans en 2018. L’occasion de publier un livre d’histoire et de recettes. Mais, aussi, de repositionner La Mère Poulard sur des territoires d’authenticité et de tradition avec une nouvelle stratégie, une nouvelle identité visuelle et de nouvelles gammes. 

> lire la suite

/

Bonduelle
Deux nouvelles gammes

Bonduelle poursuit ses ambitions pour le marché de la 4e gamme. Dotée d’une nouvelle gamme de kits salades et de sa gamme bio reliftée, la marque se dote d’une démarche catégorielle en collaboration avec les distributeurs et...

> lire la suite


Bonobo
Lance son chatBot

À l’occasion du temps fort de la rentrée, Bonobo a lancé le premier conseiller mode virtuel dédié au jean. Installé sur Messenger, Jean BonoBot déniche le jean idéal aux utilisateurs en fonction de leurs envies. Ambition de la...

> lire la suite


/

On ne pourra pas dire que l’on ne savait pas…

Dans quelques jours, le rendez-vous mondial de la Planète Food ouvrira ses portes. Du 21 au 25 octobre, producteurs, transformateurs, industriels de l’agroalimentaire, start-ups de la Food Tech, distributeurs, professionnels de...

> lire la suite


/

“La pression s’accentue sur la distribution alimentaire”
Julien Dutreuil, associé du cabinet de conseil en transformation Bartle, spécialiste de la supply chain

Le Groupe Casino vient d’annoncer la concrétisation de son alliance avec Amazon, initiée en mars dernier, avec l’ouverture d’une boutique virtuelle Monoprix proposant plus de 6 000 références désormais disponibles à la livraison...

> lire la suite


/

Oxford
Le chevalier du cahier

Alors qu’écoliers et lycéens ont fait leur rentrée, Oxford fait le point sur sa stratégie et ses produits de rentrée. On apprend notamment que face au digital, le papier résiste et trouve même de nouveaux leviers de croissance et...

> lire la suite


/

Les 300&bio
Nouvelle marque

Une nouvelle marque de yaourts au lait de vache vient de voir le jour en GMS. Son nom : les 300&bio. Ce projet est le fruit des réflexions de 300 laitiers de l’Ouest de la France, unis en coopérative autour d’un projet...

> lire la suite


/

Coca-Cola
S’offre Tropico

Coca-Cola vient de conclure un accord avec la société Alizé pour acquérir 100 % des activités de Tropico en France. Ce choix s’inscrit dans la stratégie de diversification annoncée en 2017 visant à offrir un choix plus large de...

> lire la suite


/

Invivo
Rachat de Bio&Co

InVivo Retail, propriétaire de Gamm vert et Delbard intègre Jardiland et vient, en parallèle, d’entrer en négociation exclusive avec l’enseigne Bio&Co, marquant ainsi sa volonté de devenir un acteur de référence en...

> lire la suite


/

Emova Group
Acquisition de Bloom’s

Le réseau de vente de fleurs au détail Emova groupe (Monceau Fleurs, Happy, Au nom de la Rose et Rapid’Flore) a annoncé l’acquisition de Bloom’s, spécialiste de la vente de fleurs de saison en ligne par abonnement. Fondé en...

> lire la suite


/

Polette : Tempête sur les lunettes
Entretien avec Pauline Cousseau, CEO de Polette

Bien décidés à souffler un vent de fantaisie sur le marché de l’optique Pierre Wizman et Pauline Cousseau, fondateurs de Polette, ont imaginé un concept de vente novateur, qui se passe d’intermédiaires, pour alléger le coût des...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente