Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- vendredi 20 juillet 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Jérémy Harroch, fondateur de Quantmetry
”La voix, c’est la nouvelle interface utilisateur”

Avec une intelligence encore relativement limitée, les enceintes connectées font leur apparition sur le marché français. Demain, place aux “voice box”, nourries à l’IA et au machine learning, qui évolueront en interopérabilité avec tout un écosystème intelligent. Conversations complexes, personnalisation, prédiction, scenarii d’aide à la décision et transformation profonde de certaines activités, dont le retail. 

> lire la suite

Naturéo
Non au gaspillage?!

10 millions de tonnes, 10 milliards de kilos : c’est le poids annuel du gaspillage alimentaire estimé chaque année en France. Pour remédier à ce problème, NaturéO a décidé de prendre part à l’aventure Too Good To Go. Cette...

> lire la suite


/

L’un n’empêche pas l’autre

À quelques jours de l’ouverture de PLMA, le salon international des marques de distributeurs qui se tiendra à Amsterdam les 29 et 30 mai prochains, l’heure est au bilan. L’exception française devrait encore être commentée. En...

> lire la suite


RGPD : Comment faire?
La parole à Michaël Froment, directeur et co-fondateur de Commanders Act

La date fatidique approche. Le 25 mai prochain, les entreprises devront être en conformité avec le RGPD, le Règlement général sur la protection des données. Comment faire? Par où commencer? Le point avec Commanders Act,...

> lire la suite


/

Hygiène - Bébé
Drylock s’implante au Brésil

Drylock Technologies vient d’annoncer l’acquisition simultanée de deux sociétés brésiliennes concurrentes de soins personnels, Mardam et Capricho. Les sièges sociaux et les activités des deux sociétés se situent dans la...

> lire la suite


/

Casino
Monoprix s’allie (une nouvelle fois) à Amazon

Décidément, le tempo s’accélère dans la grande distribution, en matière de livraison. Quelques jours après le lancement du service de livraison urbaine (à Paris, exclusivement) d’E.Leclerc, c’est au tour de Monoprix...

> lire la suite


/

MADE
Un salon inspiré

Chaque année, le salon MADE (ex-MDD Expo) présente la crème de la crème des marques de distributeurs. Innovation et savoir-faire sont à l’honneur, avec un mot d’ordre : le bien manger et le consommer responsable. 

> lire la suite


/

Casino Proximité
Un second Tour au Jardin ouvre à Lyon

La nouvelle enseigne axée bio et local de la branche Proximités du groupe Casino ouvre un 2e magasin à Lyon pour répondre aux tendances de consommation des urbains. Lancé en novembre 2017 dans le centre de Lyon, ce nouveau...

> lire la suite


/

Alpina Savoie : Du blé dur à l’assiette
Rencontre avec Marie Garel, directrice marketing et Emma Sautou, responsable grands comptes GMS chez Alpina Savoie

Récompensée lors du salon MADE en mars dernier, Alpina Savoie réveille le marché endormi des pâtes sèches en lançant une nouvelle gamme de trois références 100 % Made in France et basée sur une juste rémunération des...

> lire la suite


/

Le complexe du vendeur

On ne naît pas vendeur, on le devient. Cet adage n’aura jamais eu autant de sens qu’aujourd’hui, où le commerce flirte avec le digital sans, pour autant, s’y oublier. On ne le dit jamais assez : si les transformations se...

> lire la suite


/

Kickers
Une galerie connectée

À l’occasion du Salon de la Franchise 2018, le spécialiste des chaussures pour enfants Kickers a dévoilé son nouveau concept de magasin : une offre transgénérationnelle dans une galerie connectée. De quoi séduire les jeunes...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente