Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 20 novembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Journées Annuelles : Institut du Commerce
La parole à Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone

La recherche de naturalité est l’une des grandes préoccupations des consommateurs et, par ricochet, celle des marques. Traumatisée par des crises sanitaires successives durant les 20 dernières années, la société a adopté une posture de défiance vis-à-vis de l’industrie agroalimentaire. Pour comprendre les enjeux des évolutions de nos comportements alimentaires mais également de la perception qu’ont les populations de leur alimentation, Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone Research a passé dix ans à recueillir la matière...

> lire la suite

/

O’Cedar sort du bois
Entretien avec Laure Favre, directrice marketing & développement de Swania

2015 : création de Swania. 2016 : repositionnement de la marque O’Cedar avec un nouvel univers graphique pour une meilleure compréhension des produits et lancement de nouvelles références, sur les carrelages, en dehors de son...

> lire la suite


/

Moi, chatbot du retail

Bonjour, je m’appelle Gustave. Comme vous, mon métier est d’accueillir les clients, les guider dans leur parcours d’achat, les renseigner. Comme vous, établir le contact et éveiller leur intérêt est ma priorité. Comme vous, je...

> lire la suite


/

Journées Annuelles : Institut du Commerce
La parole à Xavier Hua, directeur général de l’Institut du Commerce

Un partenariat inédit. L’Institut du Commerce, Points de Vente et BFM Business sont associés pour la tenue des Journées Annuelles, rendez-vous incontournable, depuis 45 ans, de la communauté du commerce. Elle se tiendront les 21...

> lire la suite


/

Rentrée scolaire
Des prix en baisse sur les fournitures

Le marché des fournitures scolaires ne devrait pas connaître le rebond attendu lors de la rentrée 2017. Des prix à la baisse, une pression concurrentielle accrue : industriels et fabricants misent sur l’innovation pour valoriser...

> lire la suite


/

Eram
1ère chaussure connectée

Eram fait son entrée dans le monde des IoT (Internet des objets) en lançant sa chaussure connectée. Baptisée Choose, sa tige (partie extérieure recouvrant le pied) change de couleur instantanément, grâce à une application...

> lire la suite


/

Habitat
La croissance repart

À l’occasion de la publication des résultats trimestriels du groupe Cafom, établis à 93,10 M€ au troisième trimestre 2017, à +?4,2 %, Habitat a affiché un chiffre d’affaires en hausse de 1,4 %, à 27 M€. Sur les 9 premiers...

> lire la suite


/

Marché du snacking
La poule aux oeufs d’or des GSA

Plus de 6,7 Mds€. C’est ce que rapportent les produits de snacking aux grandes surfaces alimentaires (GSA), révèle Xerfi Precepta. Le marché devrait, en moyenne, progresser d’environ 4 % par an en valeur à l’horizon 2020 et...

> lire la suite


/

Oxford : Le numérique s’invite dans les cartables
Entretien avec Martial Ardant, directeur France de Hamelin/Oxford

Ne vous fiez pas à son nom à consonance anglo-saxonne, Oxford est une marque bien française. Créée en 1916, l’entreprise rachetée par le groupe Hamelin en 1982 s’est imposée sur un marché des fournitures scolaires en pleine...

> lire la suite


/

Bel + Liebig : Un mariage heureux
Entretien avec Bruno Camozzi, directeur des activités commerciales du groupe Bel

En 2012, Bel Foodservice (BFS) PAI s’est associé avec Liebig pour lancer une gamme inédite de potage au Kiri. Cinq ans plus tard, la collaboration entre les deux marques se poursuit à travers quatre nouvelles recettes qui...

> lire la suite


L’Oréal
Toujours porté par le luxe

Solide dynamique de croissance pour L’Oréal dont le chiffre d’affaires progresse de +4,3 %, à 13,4 Mds€ au premier semestre 2017 ( à données comparables). L’Oréal Luxe tire largement ces performances, avec un chiffre d’affaires...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente