Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 20 novembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Journées Annuelles : Institut du Commerce
La parole à Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone

La recherche de naturalité est l’une des grandes préoccupations des consommateurs et, par ricochet, celle des marques. Traumatisée par des crises sanitaires successives durant les 20 dernières années, la société a adopté une posture de défiance vis-à-vis de l’industrie agroalimentaire. Pour comprendre les enjeux des évolutions de nos comportements alimentaires mais également de la perception qu’ont les populations de leur alimentation, Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone Research a passé dix ans à recueillir la matière...

> lire la suite

BEL
Boosté par le rachat de MOM

Au premier semestre 2017, le groupe Bel enregistre une croissance de 14,9 % de son chiffre d’affaires grâce à l’intégration du groupe Mont-Blanc Materne (MOM) qui en représente 14,1 %. L’effet de change est légèrement négatif sur...

> lire la suite


Emova Group
Résultats en hausse

Avec un chiffre d’affaires en progression de 35 %, à 10,60 M€, Emova group (Monceau Fleurs, Rapid Flore, Happy) poursuit sa croissance. Son ROC s’établit à 269 M€ et affiche une hausse de 97 %. Au 31 mars 2017, le groupe comptait...

> lire la suite


/

Bataille d’oeufs entre Leclerc et Nestlé

La crise des oeufs contaminés au fipronil s’étend. Elle touche, désormais, au moins 17 pays européens. L’affaire commence le 20 juillet dernier. Les autorités belges informent la Commission européenne que du fipronil a été détecté...

> lire la suite


/

”L’immobilier commercial doit adapter son offre en fonction des enseignes”
Tom Newton, directeur d’Eurocommercial France

Alors que la 13e édition du Siec vient de s’achever, Tom Newton, le directeur d’Eurocommercial France fait le point sur les grandes tendances du marché et livre sa vision de l’immobilier commercial : ludique, attractif et...

> lire la suite


/

Crise du lait
Les distributeurs mobilisés

Alors que la filière laitière traverse une crise, Système U a annoncé la réouverture des négociations sur le prix des produits laitiers à sa marque U (lait UHT, le fromage, la crème et le beurre) avec les coopératives qui lui...

> lire la suite


/

Commerce de Centre-Ville
Les impôts locaux vont flamber!

Bercy vient de l’annoncer : les impôts locaux des commerces vont fortement augmenter en 2017 dans les centres-villes, révèle l’Alliance du Commerce, organisation rassemblant l’Union du grand commerce de centre-ville, la...

> lire la suite


/

ebay XInstantluxe
Pour un luxe d’occasion plus sûr

Sur un marché du luxe d’occasion qui représente plus de 16 milliards d’euros, eBay et InstantLuxe.com (Groupe Galeries Lafayette) s’unissent pour répondre aux besoins de sécurité des internautes en ouvrant un espace inédit, dédié...

> lire la suite


/

Gavottes
L’académie croustillante

Pour son premier pop-store parisien dédié à la crêpe dentelle, la marque bretonne Gavottes s’est associée avec le chef pâtissier Pierre Hermé. L’Académie Croustillante se veut un lieu de partage et de transmission pour apprendre...

> lire la suite


/

L’image - Carrefour
En mode start-up

À l’occasion du salon Viva Technology (du 15 au 17 juin dernier), Carrefour a annoncé son partenariat avec Lafayette Plug and Play, l’accélérateur de start-up dédié aux métiers du commerce et de la mode. Cette collaboration...

> lire la suite


/

Ma P’tite Culotte
Du web à la boutique

La marque digitale de lingerie Ma P’tite Culotte vient d’investir son premier showroom parisien. Baptisé le 7ème !, ce nouvel espace est un lieu d’expériences et de shopping omnicanal. Les commandes se font sur tablettes et les...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente