Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 23 septembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Université d’été GS1 France
Partager la connaissance

Comment partager la connaissance et pourquoi? Comment mobiliser le plus grand nombre pour co-créer des solutions innovantes? Comment animer une communauté éphémère? Comment fabriquer un groupe intelligent et annuler les biais individuels? Autant de sujets présentés par les intervenants de la 13e édition de l’Université d’été de GS1 France. 

> lire la suite

/

MADE
Un salon inspiré

Chaque année, le salon MADE (ex-MDD Expo) présente la crème de la crème des marques de distributeurs. Innovation et savoir-faire sont à l’honneur, avec un mot d’ordre : le bien manger et le consommer responsable. 

> lire la suite


/

Casino Proximité
Un second Tour au Jardin ouvre à Lyon

La nouvelle enseigne axée bio et local de la branche Proximités du groupe Casino ouvre un 2e magasin à Lyon pour répondre aux tendances de consommation des urbains. Lancé en novembre 2017 dans le centre de Lyon, ce nouveau...

> lire la suite


/

Alpina Savoie : Du blé dur à l’assiette
Rencontre avec Marie Garel, directrice marketing et Emma Sautou, responsable grands comptes GMS chez Alpina Savoie

Récompensée lors du salon MADE en mars dernier, Alpina Savoie réveille le marché endormi des pâtes sèches en lançant une nouvelle gamme de trois références 100 % Made in France et basée sur une juste rémunération des...

> lire la suite


/

Le complexe du vendeur

On ne naît pas vendeur, on le devient. Cet adage n’aura jamais eu autant de sens qu’aujourd’hui, où le commerce flirte avec le digital sans, pour autant, s’y oublier. On ne le dit jamais assez : si les transformations se...

> lire la suite


/

Kickers
Une galerie connectée

À l’occasion du Salon de la Franchise 2018, le spécialiste des chaussures pour enfants Kickers a dévoilé son nouveau concept de magasin : une offre transgénérationnelle dans une galerie connectée. De quoi séduire les jeunes...

> lire la suite


Marché du chocolat
Consommation stable en 2017

Alors que vient de s’achever le week-end de Pâques, le Syndicat du chocolat publie les chiffres du marché pour l’année 2017. Avec 378 850 tonnes vendues en France l’an dernier, il est resté stable, à -0,8 % en volume,...

> lire la suite


MUTTI
En pleine expansion

Le champion de la tomate depuis 1899, conserve sa place de n°?1 en Italie avec une part de marché de 28,7 % (en valeur) et gagne 0,5 point vs 2016. Aujourd’hui présente dans 83 pays, l’entreprise familiale continue son expansion...

> lire la suite


Auchan
Un nouveau DRH au 1er juillet

Marc Grosser vient d’être nommé directeur des ressources humaines d’Auchan Retail. À compter du 1er juillet prochain, il succédera à ce poste à Philippe Saudo. Après 10 ans passés chez Danone, il aura pour mission de poursuivre...

> lire la suite


Heineken
Vagues d’investissements

Heineken Entreprise annonce un investissement de 5,50 M€ dans la brasserie de Mons-en Baroeul, portant sur la création d’une nouvelle ligne de conditionnement de fûts de 8 litres. En février dernier, le groupe avait investi sur...

> lire la suite


ESCAL
Belle année 2017

Escal, PME alsacienne, spécialiste des produits de la mer surgelés en grande distribution, a atteint un chiffre d’affaires France supérieur à 53 M€ et enregistré sur sa marque de produits de la mer Escal une progression de plus...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente