Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 23 juillet 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

”L’immobilier commercial doit adapter son offre en fonction des enseignes”
Tom Newton, directeur d’Eurocommercial France

Alors que la 13e édition du Siec vient de s’achever, Tom Newton, le directeur d’Eurocommercial France fait le point sur les grandes tendances du marché et livre sa vision de l’immobilier commercial : ludique, attractif et efficace. Avec un maître mot : l’accessibilité, dans tous les sens du terme. 

> lire la suite

/

Bonduelle Fresh France : Un nouveau centre d’innovation
Rencontre avec Laurence Rousset, directrice marketing et développement de Bonduelle Fresh France

Réunir les fonctions marketing et R&D sur un même site afin de créer des synergies et de mutualiser les connaissances consommateurs et produits. C’est l’objectif du Centre d’innovation de St-Priest, inauguré le 18 janvier...

> lire la suite


/

Père Dodu
Billes en tête

Références inédites sur le marché des panés. Père Dodu lance en avril une gamme baptisée Pop’s Party, de petites billes panées déclinée en deux produits : des billes de poulet ­panées avec un sachet comprenant deux types d’épices...

> lire la suite


/

Charal
Crus gourmands pour l’été

C’est le printemps chez Charal qui habille le rayon frais d’innovations gourmandes pour les amateurs de viande. D’abord des carpaccios et des tartares aux légumes marinés en série limitée. Le carpaccio s’entoure de tomates...

> lire la suite


/

La parole à Laure Favre, directrice Marketing
Swania : ”La croissance passe par l’innovation”

Que représente l’innovation pour vous? “C’est un must sur le PGC. L’inno­vation pèse, aujourd’hui, 4 % du chiffre d’affaires entretien. Elle permet de monter en gamme et valoriser le marché qui souffre de la déflation initiée...

> lire la suite


/

Snacking d’Or 2017
28 lauréats

Record, cette année, pour l’édition des trophées Snacking d’Or by France Snacking dont Points de Vente est partenaire. Avec plus de 170 produits candidats sur la ligne de départ, le jury de 15 professionnels – patrons de chaînes,...

> lire la suite


/

Moins d’allergènes et plus de plaisir

Elles ont toutes “l’innovation (qui) fait partie de notre ADN”. Une étourdissante rengaine que les entreprises, industriels comme distributeurs, reprennent en choeur, égrenant leurs argumentaires d’éléments de langage nourris par...

> lire la suite


/

Franprix
Mandarine, boosté à la vitamine C

Deux ans après la sortie de Mandarine, Franprix inaugure la version vitaminée de son concept : encore plus urbain, bio et en accord avec les nouvelles tendances de consommation. 

> lire la suite


/

Intersport
Un bilan au top en 2016

Intersport confirme sa très bonne santé sur le marché du sport français en 2016 avec une forte dynamique de développement et un chiffre d’affaires en progression de 6,9 % dont 3,3 % à surface comparable. Sur l’ensemble des...

> lire la suite


/

Produits laitiers frais
Le marché est en berne

Une baisse alarmante de la consommation. C’est le constat révélé par l’Assemblée Générale des produits laitiers frais (Syndifrais) qui dresse un état des lieux inquiétant du marché en 2016. L’organisation professionnelle...

> lire la suite


/

Senoble
Des linéaires aux Petits Champs

De la GMS au Palais-Royal, il n’y a qu’un pas. Senoble développe son offre au-delà des hypermarchés en ouvrant sa première pâtisserie/ salon de thé à Paris, rue des Petits-Champs, dans le 1er arrondissement. La marque positionnée...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente