Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 20 novembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Journées Annuelles : Institut du Commerce
La parole à Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone

La recherche de naturalité est l’une des grandes préoccupations des consommateurs et, par ricochet, celle des marques. Traumatisée par des crises sanitaires successives durant les 20 dernières années, la société a adopté une posture de défiance vis-à-vis de l’industrie agroalimentaire. Pour comprendre les enjeux des évolutions de nos comportements alimentaires mais également de la perception qu’ont les populations de leur alimentation, Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone Research a passé dix ans à recueillir la matière...

> lire la suite

/

Carte d’Or : Des glaces à l’âme pâtissière
Entretien avec François-Xavier Apostolo, vice-président marketing refreshment été de Unilever

Oui, les glaces ont une âme. Celle de Carte d’Or est pâtissière. En quête de valorisation, la marque veut sortir de la saisonnalité en multipliant les instants de consommation. Objectif : proposer des recettes gourmandes et...

> lire la suite


/

Café Royal
Percée sur le marché français du café

Trois ans après son lancement, Café Royal progresse sur le marché des GMS françaises. La marque suisse s’octroie la deuxième place avec 14 % des parts de marché du segment des capsules compatibles Nespresso. Entre juin 2016 et...

> lire la suite


Estée Lauder
Innove avec Deciem

L’Estée Lauder Companies a annoncé avoir investi dans Deciem, une société multi-marques à croissance rapide dont l’approche, centrée sur le consommateur, a déjà impacté le monde de la beauté. La stratégie innovante de cette...

> lire la suite


L’Oréal
Un test sur le marketing digital

L’Oréal et General Assembly ont annoncé le lancement du “Digital Marketing Niveau 1”, un test professionnel en ligne développé pour aider les individus et les entreprises à connaître les compétences nécessaires dans le marketing...

> lire la suite


Auchan retail
Se renforce en Ukraine

Auchan Retail a signé un accord avec le distributeur local Karavan portant sur le rachat de ses activités. Auchan Retail Ukraine conforte ainsi son ancrage dans le pays et y engage son développement multiformat. La filiale...

> lire la suite


Carmila
Augmente son capital

Afin de financer sa croissance, Carmila annonce le lancement d’une augmentation de capital d’un montant d’environ 557 millions d’euros. Elle sera destinée à financer le plan de développement 2017-2020 du groupe et notamment un...

> lire la suite


Franprix
Mandarine revisite le vin

À destination des urbains pressés, Franprix propose dans ses magasins Mandarine Vitaminée des vins rosés et blancs au frais, pour une consommation immédiate. Autre nouveauté : les clients pourront acheter leur vin en vrac. Grâce...

> lire la suite


Degrenne
Une nouvelle vision

Arrivé à la direction de Degrenne en octobre 2016, Thomas Mulliez renforce son équipe en nommant Blandine Franc comme directrice de la marque. Objectif de ce binôme : redonner un souffle de modernité à la marque presque...

> lire la suite


/

Opposés complémentaires

Cela faisait longtemps qu’Amazon lorgnait le commerce physique. Le 16 juin dernier, le géant du e-commerce a franchi le pas en rachetant la chaîne de supermarchés bio américaine, Whole Foods, pour 13,7 milliards de dollars...

> lire la suite


/

Père Dodu : L’innovation par et pour tous
Entretien avec Jean Salgi, directeur marketing stratégique

Marque phare de Galliance, le pôle volailles de Terrena, Père Dodu bénéficie d’un relancement depuis le début de l’année à grands coups d’innovations. Avec une assise élargie à tous les produits de la catégorie et une ambition :...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente