Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 18 juin 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Boulanger
Partenaire d’Ex&Co

Boulanger s’associe avec la centrale Ex&Co pour créer en France le plus grand réseau omnicanal de commerçants spécialistes en multimédia et électroménager. Les magasins du réseau Expert & Connextion accèderont ainsi à la chaîne d’approvisionnement du groupe, permettant aux deux partenaires de densifier leur maillage sur le territoire français, en passant de 143 à 260 points de vente. Cet accord prévoit une prise de participation de Boulanger au capital d’Ex&Co. Renforcer la proximitéLe réseau Expert & Connexion, présent dans...

> lire la suite

Commerce de détail
Janvier décevant

Les ventes de janvier du commerce de détail spécialisé se sont terminées en baisse (- 3,5 %) à surface égale, résultat décevant comme le fut janvier 2017 à - 6,2 %, indique Procos. À noter, toutefois, une forte différence selon...

> lire la suite


/

Du “push” au “pull”

En face, il y a les Gafa (Google, Amazon, Facebook et Apple auxquels il faut ajouter Microsoft). Ces géants de l’économie numérique qui affichent des résultats financiers records en 2017 et une réussite insolente. Cumulées, leurs...

> lire la suite


/

MOM : Engagé dans l’alimentation saine
Interview croisée avec Pascal Colas, DG de MOM et Céline Richonnet, directrice Nutrition

Comme six autres marques avant elle, MOM adopte le nouveau logo Nutri-Score validé par la Commission européenne. S’inscrivant dans une démarche volontariste de proposer aux consommateurs une alimentation plus équilibrée, le...

> lire la suite


/

Beauté sélective
Un déclin modéré

Le marché de la beauté sélective en France a représenté 3 Mds d’euros en 2017, soit un déclin de 1 % comparé à 2016, selon The NPD Group, l’un des leaders mondiaux des études de marché. Malgré cette baisse des ventes,...

> lire la suite


/

Les Néréides
Championnes de la croissance

L’enseigne créatrice de bijoux fantaisie Les Néréides vise haut. Classée 360e au palmarès des 500 entreprises les plus dynamiques de France, réalisé par l’institut allemand Statista, elle poursuit sa politique d’expansion...

> lire la suite


/

L’Oréal
Porté par l’Asie

Avec un chiffre d’affaires de 26 Mds€, le groupe L’Oréal accélère sa croissance de +5,5 % au quatrième trimestre 2017. Le résultat net part du groupe s’établit à 3,5 Mds€, en hausse de + 15,3%. Toutes les Divisions sont en...

> lire la suite


/

Brasseurs de France
Une marque collective

À l’occasion du Salon International de l’Agriculture 2018, qui se tiendra du 24 février au 4 mars prochain, Brasseurs de France présentera la première marque collective garantissant origine, qualité et savoir-faire des bières...

> lire la suite


/

Fuchs : Révolution au rayon épices
Entretien avec Bertrand Dufour, gérant d’épices Fuchs

Sur un marché oligopolistique, le groupe familial Fuchs innove et bouscule les codes. En donnant un coup de pouce à sa marque, Fuchs participe à segmenter et dynamiser le secteur des épices avec un positionnement original. De...

> lire la suite


/

Lipault
L’esprit parisien

Avec son nouveau concept de magasin, Lipault confirme son ancrage dans la mode et insuffle le style parisien chic à l’univers de la bagagerie. 

> lire la suite


/

SoCooc’
En pleine croissance

Pour ses dix ans, SoCoo’c enregistre en 2017 une croissance à deux chiffres avec un bond de + 29 % de ses ventes à périmètre constant, après une excellente progression de + 20 % en 2016. Objectif 2018? Poursuivre sur cette...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente