Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 16 février 2019 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Conjoncture 2018 : l’année noire du commerce

Lors de sa conférence de presse annuelle, la fédération du commerce spécialisé (Procos), a dressé le bilan alarmant de l’année 2018 et présenté les perspectives 2019. Plombé par le mouvement des Gilets jaunes, le secteur, déjà fragilisé par une digitalisation à marche forcée, redoute licenciements et dépôts de bilan dans les mois à venir. 

> lire la suite

Baromètre FCD
PME/TPE : toujours vecteurs de croissance

La FCD et la FEEF ont dévoilé les chiffres du 2e baromètre PME/Grande Distribution sur les Marques Nationales (MN) et les Marques de Distributeur (MDD). Constat : pour la 5e année consécutive, les marques de TPE/PME apportent au...

> lire la suite


Le chiffre
100 millions

C’est le nombre d’abon­nés au programme Prime enregistré par Amazon. Le site vient de fêter les 10 ans de son offre, un service d’abonnement facturé 49 € par an ou 5,99 euros par mois à ses clients. En 2018, plus de...

> lire la suite


Monoprix
55 magasins seront cédés

Casino annonce avoir signé une promesse bilatérale de vente avec un investisseur institutionnel de premier plan portant sur les murs de 55 magasins Monoprix ayant une répartition homogène avec celle du parc de magasins avec 19...

> lire la suite


Léa Nature
Une usine bio du futur

La holding familiale Léa Compagnie Biodiversité, créée et présidée par Charles Kloboukoff, qui regroupe Léa Nature, Bioléa et ékibio, investit 100 M€ de 2017 à 2020 dans ses outils de transformation de produits bio et la...

> lire la suite


E-commerce
H&M, e-shop préféré

Selon une étude publiée par SEMrush, fournisseur de données de confiance, H&M est l’e-shop qui connaît le plus de trafic, avec 63 millions de visites mensuelles sur son site entre 2017 et 2018. En France, les acteurs locaux...

> lire la suite


/

Bonduelle
Deux nouvelles gammes

Bonduelle poursuit ses ambitions pour le marché de la 4e gamme. Dotée d’une nouvelle gamme de kits salades et de sa gamme bio reliftée, la marque se dote d’une démarche catégorielle en collaboration avec les distributeurs et...

> lire la suite


Bonobo
Lance son chatBot

À l’occasion du temps fort de la rentrée, Bonobo a lancé le premier conseiller mode virtuel dédié au jean. Installé sur Messenger, Jean BonoBot déniche le jean idéal aux utilisateurs en fonction de leurs envies. Ambition de la...

> lire la suite


/

On ne pourra pas dire que l’on ne savait pas…

Dans quelques jours, le rendez-vous mondial de la Planète Food ouvrira ses portes. Du 21 au 25 octobre, producteurs, transformateurs, industriels de l’agroalimentaire, start-ups de la Food Tech, distributeurs, professionnels de...

> lire la suite


/

“La pression s’accentue sur la distribution alimentaire”
Julien Dutreuil, associé du cabinet de conseil en transformation Bartle, spécialiste de la supply chain

Le Groupe Casino vient d’annoncer la concrétisation de son alliance avec Amazon, initiée en mars dernier, avec l’ouverture d’une boutique virtuelle Monoprix proposant plus de 6 000 références désormais disponibles à la livraison...

> lire la suite


/

Oxford
Le chevalier du cahier

Alors qu’écoliers et lycéens ont fait leur rentrée, Oxford fait le point sur sa stratégie et ses produits de rentrée. On apprend notamment que face au digital, le papier résiste et trouve même de nouveaux leviers de croissance et...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente