Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 20 août 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Jérémy Harroch, fondateur de Quantmetry
”La voix, c’est la nouvelle interface utilisateur”

Avec une intelligence encore relativement limitée, les enceintes connectées font leur apparition sur le marché français. Demain, place aux “voice box”, nourries à l’IA et au machine learning, qui évolueront en interopérabilité avec tout un écosystème intelligent. Conversations complexes, personnalisation, prédiction, scenarii d’aide à la décision et transformation profonde de certaines activités, dont le retail. 

> lire la suite

Maisons du monde
Croissance omnicanale

Nouvelle année de croissance pour Maisons du monde en 2017 qui a réalisé plus d’un million de vente, en progression de 14,6 % par rapport à 2016 dont 7,4 % à périmètre comparable, en ligne avec les objectifs du groupe. Ces...

> lire la suite


Le chiffre
1 million

C’est le nombre de mètres carrés d’immobilier de commerces annoncés pour l’année 2018, selon Cushman & Wakefield. En 2017, la part du commerce avait reculé avec 3,6 Mds€ investis mais le broker reste optimiste quant à un...

> lire la suite


Frey
La Shopping Promenade d’Amiens attire

1,5 million de visiteurs en 3 mois : c’est le score réalisé par le centre commercial Shopping Promenade à Amiens, développé et géré par Frey. L’espace shopping va encore s’enrichir puisque parmi les enseignes attendues cette...

> lire la suite


Casino
Porté par la proximité

En 2017, le groupe atteint son objectif de progression de ROC de +20 %, à 1,20 M€, notamment grâce aux bonnes performances des enseignes Franprix, Monoprix et Supermarchés Casino. Le chiffre d’affaires consolidé du groupe...

> lire la suite


/

Plus proche, encore plus proche

C’est une petite révolution qui vient bousculer la sphère retail. Pour la première fois depuis la création du mouvement, en 1949, Leclerc va s’implanter en centre-ville et offrir un service de livraison ou de drive piéton à ses...

> lire la suite


/

Dominique Desjeux
”Les marques ne sont pas prêtes à devenir jansénistes”

Les récentes émeutes générées par les promotions sur le Nutella ont montré la face la plus sombre de la société de consommation et interrogent sur le complexe rapport qu’entretiennent les hommes avec l’alimentation et les...

> lire la suite


/

Danone
Accélération sur le bio

Danone met les bouchées double sur le bio. Le groupe annonce qu’en 2025 100 % de ses produits cultivés en France seront issus d’une agriculture régénératrice. Dès 2018, les 6 marques emblématiques du géant alimentaire –...

> lire la suite


/

Go Sport
Cap sur l’Inde

Après avoir ouvert 17 magasins en 2017, GO Sport accélère cette année encore le rythme de ses ouvertures à l’international, et notamment en Inde en signant un accord avec Lulu Group International Llc. Sur ce marché, le groupe...

> lire la suite


/

Optic 2 000
Pour la prévention routière

Les lunettes connectées Ellcie-Healthy, gagnantes du Prix de l’innovation dans la catégorie “équipements de prévention routière” seront distribuées en avant-première dans les 1 200 magasins Optic 2000 à partir du mois d’avril...

> lire la suite


/

Carmila : Stimulateur du commerce
Entretien avec Anne-Laure Joumas, directrice client, digital et innovation chez Carmila

Créée en avril 2014 suite au rachat par Carrefour des centres commerciaux du groupe Klépierre, la société immobilière Carmila accompagne les enseignes dans leur stratégie marketing en actionnant tous les leviers, digitaux et...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente