Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 25 mai 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Bourges
Le Printemps d’une ville qui bouge

Si la musique a rendu célèbre Bourges, la ville, en plein développement économique, veut capitaliser sur ses atouts pour asseoir sa position stratégique, au coeur de la France, et renforcer son rayonnement commercial au-delà des murs de la cité historique.

> lire la suite

/

L’Oréal
Des résultats records en 2016

A 25,8 Mds€ de chiffre d’affaires, L’Oréal enregistre une belle année 2016 avec une croissance de 2,3 % (données publiées) et un résultat d’exploitation en hausse de 17,6 %, à 4,54 M€. Toutes les divisions du groupe sont en...

> lire la suite


/

L’image
Le centre commercial idéal est coréen !

Le groupe Shinsegae a fait appel à Brandimage pour créer le design intérieur du lounge VIP de son nouveau centre commercial Daegu.Avec plus de 103000m2, Daegu Shinsegae dispose d’un aquarium en rooftop, de parcs thématiques en...

> lire la suite


/

Villages Decathlon
Escalade ludique avec Hapik

Quand le sport et la technologie se marient, cela donne Hapik. En s’associant à la start-up spécialisée dans l’escalade, les Villages Decathlon poursuivent leur objectif : faire du lieu de vente un espace de vie et d’expériences....

> lire la suite


Filière lait
Difficiles négociations

Le bras de fer continue entre la grande distribution et le secteur laitier. Les prix de vente sortie usine de produits laitiers vendus à la grande distribution sont en baisse de 3,1 %, ce qui n’empêche pas, selon la FNIL, les...

> lire la suite


BUT
L’irrésistible ascension

Avec un chiffre d’affaires en hausse de +13,9 %, BUT poursuit son ascension et accroît sa part de marché de 0,3 %, à 13,4 %. Toutes les catégories de produits sont en hausse, mais c’est surtout le web qui surperforme, affichant...

> lire la suite


Le chiffre
+44 %

C’est la hausse de la valeur du panier d’achat lors des soldes d’hiver 2017 sur Internet, selon HiPay. Trois catégories se démarquent particulièrement : les produits technologiques (+223 % de transactions), la maison et la...

> lire la suite


Oliviers & Co
Renforce son maillage

Après son rachat, il y a un an, par Geoffroy Roux de Bézieux, la marque Oliviers & Co renforce son maillage territorial avec l’ouverture programmée d’une quinzaine de magasins, soit un total de 45 boutiques, à l’horizon 2018....

> lire la suite


/

Transformation nécessaire

Appel à tous, appel à tous, appel à tous… Ce n’est pas encore un Mayday, ni un Pan-pan… Mais un appel urgent aux candidats à la Présidentielle 2017. Porté par la voix du Conseil du Commerce de France (CdCF) qui regroupe une...

> lire la suite


/

BigBoss
Une saison d’hiver réussie

Pour sa 7e édition, l’événement BigBoss, rendez-vous BtoB des professionnels du e-commerce, continue d’allier fun et business pour créer un cadre de négociation idéal entre les grands décideurs et les prestataires. Une formule...

> lire la suite


/

La Marque du Consommateur
Quatre nouvelles enseignes ont signé

La Marque du Consommateur ­essaime. Après 3 premiers mois de commercialisation et plus de 4 millions de briques vendues dans les magasins Carrefour, l’initiative lancée par Nicolas Chabanne a séduit quatre nouvelles...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente