Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 20 novembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Journées Annuelles : Institut du Commerce
La parole à Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone

La recherche de naturalité est l’une des grandes préoccupations des consommateurs et, par ricochet, celle des marques. Traumatisée par des crises sanitaires successives durant les 20 dernières années, la société a adopté une posture de défiance vis-à-vis de l’industrie agroalimentaire. Pour comprendre les enjeux des évolutions de nos comportements alimentaires mais également de la perception qu’ont les populations de leur alimentation, Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone Research a passé dix ans à recueillir la matière...

> lire la suite

L’Oréal
Négociation avec Natura

L’avenir se précise pour The Body Shop. L’oréal annonce avoir reçu une offre d’acquisition irrévocable de Natura Cosmeticos et a engagé des négociations exclusives. Présent dans plus de 60 pays à travers différents circuits de...

> lire la suite


Nespresso
Partenaire de Leetchi

Nespresso et Leetchi (leader européen de la cagnotte avec 7 millions d’utilisateurs) s’associent pour faciliter la pause café. Les deux marques vont offrir aux salariés la possibilité de cagnotter pour ce moment de détente de la...

> lire la suite


/

L’angoisse de la page blanche

Qu’est-ce que la création? Partir de zéro, d’une page blanche et coucher des idées, un projet qui, au fil du temps, se transformeront en réalité. Ce passage du virtuel au réel, de l’image à la construction, c’est le quotidien...

> lire la suite


/

Gémo
Le parti pris de la modernité

Sur un marché de l’habillement en berne, Gémo maintient sa politique de prix bas tout en misant sur l’innovation et la relation client. Un moyen de se démarquer de la concurrence et d’entrer de plain-pied dans l’ère...

> lire la suite


/

SENOBLE
Une affaire de famille

Cela fait deux ans que Senoble travaille sur son projet de repositionnement. Avec une volonté : réaffirmer l’identité de la marque, son histoire et son expertise. La maison centenaire, fondée par Sophie Senoble dans les...

> lire la suite


/

Drive
Les ventes progressent de 9 %

Avec plus de 4000 points de retrait en France, le drive confirme son succès auprès des consommateurs. “Rarement un nouveau mode de distribution aura eu une progression aussi rapide que le drive?!”, souligne...

> lire la suite


/

Jouets
La folie des hand-spinners

Les hand-spinners font tourner la tête des enfants… et des distributeurs?! Depuis fin-avril, les ventes de ces toupies à trois branches ont décollé en France et dans le monde. Selon The NPD Group, tous les pays d’Europe sont...

> lire la suite


/

Brandallay
Créateur de prêt-à-porter

BrandAlley Collection : c’est le nom de la nouvelle marque de prêt-à-porter lancée par le e-commerçant N° 1 BrandAlley qui officie depuis plus de 11 ans dans la mode et la vente en ligne. En vente depuis une semaine,...

> lire la suite


/

L’image : My Retail Box
Concept à la pesée

Après le succès des épiceries en vrac day by day, lancées en 2013 (soit 25 magasins en France), My Retail Box, 1er opérateur européen du vrac lance un nouveau concept “À la pesée” : un corner vrac destiné à être installé dans des...

> lire la suite


/

Schär : Technicité et expertise
Entretien avec Sébastien Jaffeux, marketing manager

Expert et pionnier du sans gluten, Schär vit de l’innovation. Avec, au coeur, un centre de R&D à Trieste composé de trois équipes d’ingénieurs spécialisés sur les matières premières, la formulation et le développement de...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente