Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- vendredi 20 juillet 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Jérémy Harroch, fondateur de Quantmetry
”La voix, c’est la nouvelle interface utilisateur”

Avec une intelligence encore relativement limitée, les enceintes connectées font leur apparition sur le marché français. Demain, place aux “voice box”, nourries à l’IA et au machine learning, qui évolueront en interopérabilité avec tout un écosystème intelligent. Conversations complexes, personnalisation, prédiction, scenarii d’aide à la décision et transformation profonde de certaines activités, dont le retail. 

> lire la suite

EMOVA GROUP
Partenaire de ses franchisés

Le groupe Emova (Monceau Fleurs, Rapid’Flore/Coeur de Fleurs, Au nom de la Rose et Happy) a annoncé, le 26 février dernier, l’officialisation d’un Comité Stratégique Enseignes, en partenariat avec l’Association des Franchisés....

> lire la suite


Erratum

À notre grand regret, quelques coquilles se sont glissées dans l’article consacré à MOM, paru dans le Points de Vente n°?1125. Pascal Colas est directeur général de MOM. Par ailleurs, le déploiement Nutri-Score sera présent sur...

> lire la suite


Amazon
2 000 CDI créés en France

Amazon affirme vouloir créer 2 000 emplois en CDI supplémentaires en France d’ici la fin de l’année 2018. Ces nouveaux postes sont ouverts à des personnes possédant divers niveaux d’expérience, de formation et de compétences :...

> lire la suite


Villeroy & Boch
Résultats en hausse

Le chiffre d’affaires du Groupe Villeroy & Boch a progressé de 2 %, à 836,5 millions d’euros en 2017. Corrigée des effets de change, la progression du chiffre d’affaires s’élève à 2,7 %. Le résultat opérationnel s’améliore de...

> lire la suite


Commerce de détail
Janvier décevant

Les ventes de janvier du commerce de détail spécialisé se sont terminées en baisse (- 3,5 %) à surface égale, résultat décevant comme le fut janvier 2017 à - 6,2 %, indique Procos. À noter, toutefois, une forte différence selon...

> lire la suite


/

Du “push” au “pull”

En face, il y a les Gafa (Google, Amazon, Facebook et Apple auxquels il faut ajouter Microsoft). Ces géants de l’économie numérique qui affichent des résultats financiers records en 2017 et une réussite insolente. Cumulées, leurs...

> lire la suite


/

MOM : Engagé dans l’alimentation saine
Interview croisée avec Pascal Colas, DG de MOM et Céline Richonnet, directrice Nutrition

Comme six autres marques avant elle, MOM adopte le nouveau logo Nutri-Score validé par la Commission européenne. S’inscrivant dans une démarche volontariste de proposer aux consommateurs une alimentation plus équilibrée, le...

> lire la suite


/

Beauté sélective
Un déclin modéré

Le marché de la beauté sélective en France a représenté 3 Mds d’euros en 2017, soit un déclin de 1 % comparé à 2016, selon The NPD Group, l’un des leaders mondiaux des études de marché. Malgré cette baisse des ventes,...

> lire la suite


/

Les Néréides
Championnes de la croissance

L’enseigne créatrice de bijoux fantaisie Les Néréides vise haut. Classée 360e au palmarès des 500 entreprises les plus dynamiques de France, réalisé par l’institut allemand Statista, elle poursuit sa politique d’expansion...

> lire la suite


/

L’Oréal
Porté par l’Asie

Avec un chiffre d’affaires de 26 Mds€, le groupe L’Oréal accélère sa croissance de +5,5 % au quatrième trimestre 2017. Le résultat net part du groupe s’établit à 3,5 Mds€, en hausse de + 15,3%. Toutes les Divisions sont en...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente