Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 23 février 2019 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Carrefour
Une offre food de saison

Dans le cadre de la transition alimentaire, Carrefour fait évoluer son offre de fruits et légumes dans les magasins Carrefour Bio en ne proposant désormais que des produits de saison. Cette initiative, testée dans un premier temps pendant trois mois, illustre la volonté de Carrefour d’accompagner les consommateurs vers des produits plus qualitatifs et gustatifs. Le développement d’une offre bio de saison et d’origine FranceCarrefour, dont l’ambition est de devenir le leader mondial de la transition alimentaire, a lancé en...

> lire la suite

/

Carrefour
Une offre food de saison

Dans le cadre de la transition alimentaire, Carrefour fait évoluer son offre de fruits et légumes dans les magasins Carrefour Bio en ne proposant désormais que des produits de saison. Cette initiative, testée dans un premier...

> lire la suite


/

Magasins U
Bilan favorable en 2018

La part de marché des Maga­sins U s’établit à 10,7 % à la fin de l’année 2018 (+0,1 point). Le groupement valide ainsi son modèle économique, celui d’une coopérative qui mise à la fois sur la proximité, la qualité et...

> lire la suite


/

CAFOM
Habitat plombe les résultats

Le groupe Cafom vient de publier ses résultats annuels 2018, avec un chiffre d’affaires établi à 412,90 M€, en croissance de +4 %, porté par la progression de l’activité des magasins en Outre-Mer et de son site Internet de...

> lire la suite


/

Champagne Castelnau
Nomination

Pascal Lecavalier succède à Loïc Scharbarg en tant que directeur commercial France de Champagne Castelnau. Il aura pour mission de poursuivre le développement dynamique de la marque sur l’ensemble des marchés stratégiques en...

> lire la suite


/

Sans nitrite
Subtilité de langage

Sans nitrite. La promesse répond à une démarche sincère des industriels. Mais revêt différents process. L’alternative discutable de nitrites d’origine végétale semble faire long feu. Herta avait ouvert la voie du réel sans...

> lire la suite


/

Bobbies
Concept pour hommes

L’Atelier Bobbies vient d’ouvrir au 1 rue des Blancs Manteaux, Paris 4e. La marque réintègre sa boutique historique (inaugurée en 2013) pour dévoiler un nouveau concept exclusivement dédié à l’élégance masculine. Sont disponibles...

> lire la suite


/

Mondelez
7 m€ investis dans Mikado

Mondelez International annonce un investissement industriel sur l’activité Mikado dans l’usine historique LU à Cestas (Gironde). Cet investissement d’un montant de 7 M€ est réalisé conjointement avec son partenaire japonais...

> lire la suite


/

Dr.?Hauschka : Cibler les femmes de 25/35 ans
Entretien avec Sophie Roosen directrice Marketing Communication France

Toujours sur un positionnement premium, la marque Dr.?Hauschka cible, désormais, des femmes plus jeunes. Nouveaux produits, nouvelle communication, nouvelles actions… Avec, plus que jamais, un ancrage fort sur ses fondamentaux :...

> lire la suite


/

Assistants vocaux
”Alexa, remind me to think by myself !”

À l’issue de la NRF, Stéphanie Engling, présidente de CapitalData et directrice Générale du LAB Franprix HighCo, nous livre son bilan du plus grand rendez-vous mondial du retail. Elle observe, notamment l’incroyable...

> lire la suite


SoCoo’C
Croissance continue

Pour la 3e année consécutive, SoCoo’C surperforme et termine 2018 avec une croissance de 22 % de son chiffre d’affaires, sur un marché de la cuisine toujours dynamique. Objectif atteint pour l’enseigne, qui s’était donnée pour...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente