Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 16 février 2019 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Conjoncture 2018 : l’année noire du commerce

Lors de sa conférence de presse annuelle, la fédération du commerce spécialisé (Procos), a dressé le bilan alarmant de l’année 2018 et présenté les perspectives 2019. Plombé par le mouvement des Gilets jaunes, le secteur, déjà fragilisé par une digitalisation à marche forcée, redoute licenciements et dépôts de bilan dans les mois à venir. 

> lire la suite

/

Conjoncture 2018 : l’année noire du commerce

Lors de sa conférence de presse annuelle, la fédération du commerce spécialisé (Procos), a dressé le bilan alarmant de l’année 2018 et présenté les perspectives 2019. Plombé par le mouvement des Gilets jaunes, le secteur, déjà...

> lire la suite


/

Commerce alimentaire
Qu’en pensent les Français?

Si la grande distribution reste le format hégémonique dans le commerce alimentaire, elle souffre aussi d’un déficit d’image. À l’inverse, les concepts à thèmes, ainsi que le e-commerce, séduisent mais ils peinent encore à...

> lire la suite


/

Ikea La Madeleine
Premier magasin intra-muros

Pour le lancement de son premier magasin de centre-ville, Ikea a imaginé un concept unique, répondant aux besoins des parisiens. Grâce au digital, 100 % de l’offre de la marque sera disponible dans ce point de vente...

> lire la suite


/

CARREFOUR
Un bilan 2018 sans éclat mais un espoir de rebond

C’est l’heure du bilan pour Alexandre Bom­pard. Sa première année d’activité se boucle sur un exercice 2018 en baisse de 3,1 %, à près de 85 M€. Au quatrième trimestre, le chiffre d’affaires du groupe a légèrement grimpé de...

> lire la suite


/

CASINO
26 murs d’hyper et super cédés

Le groupe Casino a signé un accord avec des fonds gérés par Fortress en vue de la cession de 26 murs d’hypermarchés et supermarchés valorisés 501 M€, dont 392 M€ seront perçus au premier semestre 2019. Cet accord prévoit la...

> lire la suite


/

Mondelez
7 m€ investis dans Mikado

Mondelez International annonce un investissement industriel sur l’activité Mikado dans l’usine historique LU à Cestas (Gironde). Cet investissement d’un montant de 7 M€ est réalisé conjointement avec son partenaire japonais...

> lire la suite


/

Bobbies
Concept pour hommes

L’Atelier Bobbies vient d’ouvrir au 1 rue des Blancs Manteaux, Paris 4e. La marque réintègre sa boutique historique (inaugurée en 2013) pour dévoiler un nouveau concept exclusivement dédié à l’élégance masculine. Sont disponibles...

> lire la suite


/

Dr.?Hauschka : Cibler les femmes de 25/35 ans
Entretien avec Sophie Roosen directrice Marketing Communication France

Toujours sur un positionnement premium, la marque Dr.?Hauschka cible, désormais, des femmes plus jeunes. Nouveaux produits, nouvelle communication, nouvelles actions… Avec, plus que jamais, un ancrage fort sur ses fondamentaux :...

> lire la suite


/

Assistants vocaux
”Alexa, remind me to think by myself !”

À l’issue de la NRF, Stéphanie Engling, présidente de CapitalData et directrice Générale du LAB Franprix HighCo, nous livre son bilan du plus grand rendez-vous mondial du retail. Elle observe, notamment l’incroyable...

> lire la suite


/

L’image : Merci Raymond
Reverdit les centres commerciaux

Merci Raymond, la startup éco-responsable déterminée à redonner place au végétal dans le milieu urbain à travers des actions de végétalisation et d’agriculture urbaine, accompagne les centres commerciaux souhaitant intégrer la...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente