Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 19 juillet 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Jérémy Harroch, fondateur de Quantmetry
”La voix, c’est la nouvelle interface utilisateur”

Avec une intelligence encore relativement limitée, les enceintes connectées font leur apparition sur le marché français. Demain, place aux “voice box”, nourries à l’IA et au machine learning, qui évolueront en interopérabilité avec tout un écosystème intelligent. Conversations complexes, personnalisation, prédiction, scenarii d’aide à la décision et transformation profonde de certaines activités, dont le retail. 

> lire la suite

/

Jérémy Harroch, fondateur de Quantmetry
”La voix, c’est la nouvelle interface utilisateur”

Avec une intelligence encore relativement limitée, les enceintes connectées font leur apparition sur le marché français. Demain, place aux “voice box”, nourries à l’IA et au machine learning, qui évolueront en interopérabilité...

> lire la suite


/

Consommation
Les Français ont confiance

L’indice The Conference Board de la confiance des consommateurs dans le monde atteint le score de 106 au premier trimestre de 2018, soit 1 point de plus qu’au trimestre précédent, révèle Nielsen. Les états-Unis et...

> lire la suite


/

CASINO X L’ORéAL
Un nouveau drugstore parisien

Casino et L’Oréal unissent leurs forces. À travers son nouveau concept de “drugstore parisien”, Casino (sous l’enseigne Franprix) collabore avec la marque pour repenser totalement son offre beauté et bien-être et se...

> lire la suite


/

Satisfaction client
La grande distribution, préférée au e-commerce

Les Français aiment la grande distribution. C’est, du moins, l’un des enseignements à retenir de l’enquête annuelle publiée par l’Académie du Service, “Les Français et les Services” sur la qualité de service dans la...

> lire la suite


/

Adidas
Inauguration en grande pompe

Adidas ne fait pas les choses à moitié. Lorsque la célèbre marque de sport ouvre un nouveau magasin en France, elle le fait savoir. Cela a donc été naturellement le cas, en juin dernier, lors de l’inauguration de la boutique...

> lire la suite


/

Mr. Bricolage
Déploiement d’un nouveau concept

Dans le cadre du plan Rebond, Mr.Bricolage revisite son concept retail et multiplie les formats pour répondre aux besoins du plus grand nombre.

> lire la suite


LDLC
Des résultats en hausse

Le groupe LDLC a réalisé sur l’exercice un chiffre d’affaires de 472,10 M€. L’activité BtoB est en hausse à 120,70 M€ et représente désormais 25,5 % du chiffre d’affaires total. Le déploiement du réseau de magasins se poursuit...

> lire la suite


Carrefour
Un nouveau format City

Carrefour City s’installe à Beaupassage, le nouveau lieu parisien dédié au bon, au beau et au bien-être, situé au coeur du VIIe arrondissement à Paris. Doté d’une très large offre de produits Bio, sans gluten et vegan, ce nouveau...

> lire la suite


Le chiffre
1,5Md€

C’est la somme que le groupe Casino a alloué à son plan de cession d’actifs de 1,5 milliard d’euros pour poursuivre la transformation de son modèle et accélérer son désendettement en France dont environ la moitié serait réalisée...

> lire la suite


Klépierre
Val d’Europe abolit la queue

À l’occasion des soldes d’été 2018, la destination shopping Val d’Europe & la start-up innovante Lineberty, s’associent et mettent en place un dispositif judicieux, permettant d’éviter les files d’attente physique. Pour...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente