Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 25 février 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

MOM : Engagé dans l’alimentation saine
Interview croisée avec Pascal Colas, DG de MOM et Céline Richonnet, directrice Nutrition

Comme six autres marques avant elle, MOM adopte le nouveau logo Nutri-Score validé par la Commission européenne. S’inscrivant dans une démarche volontariste de proposer aux consommateurs une alimentation plus équilibrée, le groupe décline le référentiel à toutes ses marques et renforce ainsi son combat pour une plus grande transparence dans la chaîne alimentaire. 

> lire la suite

/

MOM : Engagé dans l’alimentation saine
Interview croisée avec Pascal Colas, DG de MOM et Céline Richonnet, directrice Nutrition

Comme six autres marques avant elle, MOM adopte le nouveau logo Nutri-Score validé par la Commission européenne. S’inscrivant dans une démarche volontariste de proposer aux consommateurs une alimentation plus équilibrée, le...

> lire la suite


/

Beauté sélective
Un déclin modéré

Le marché de la beauté sélective en France a représenté 3 Mds d’euros en 2017, soit un déclin de 1 % comparé à 2016, selon The NPD Group, l’un des leaders mondiaux des études de marché. Malgré cette baisse des ventes,...

> lire la suite


/

Les Néréides
Championnes de la croissance

L’enseigne créatrice de bijoux fantaisie Les Néréides vise haut. Classée 360e au palmarès des 500 entreprises les plus dynamiques de France, réalisé par l’institut allemand Statista, elle poursuit sa politique d’expansion...

> lire la suite


/

L’Oréal
Porté par l’Asie

Avec un chiffre d’affaires de 26 Mds€, le groupe L’Oréal accélère sa croissance de +5,5 % au quatrième trimestre 2017. Le résultat net part du groupe s’établit à 3,5 Mds€, en hausse de + 15,3%. Toutes les Divisions sont en...

> lire la suite


/

Brasseurs de France
Une marque collective

À l’occasion du Salon International de l’Agriculture 2018, qui se tiendra du 24 février au 4 mars prochain, Brasseurs de France présentera la première marque collective garantissant origine, qualité et savoir-faire des bières...

> lire la suite


/

Fuchs : Révolution au rayon épices
Entretien avec Bertrand Dufour, gérant d’épices Fuchs

Sur un marché oligopolistique, le groupe familial Fuchs innove et bouscule les codes. En donnant un coup de pouce à sa marque, Fuchs participe à segmenter et dynamiser le secteur des épices avec un positionnement original. De...

> lire la suite


/

Lipault
L’esprit parisien

Avec son nouveau concept de magasin, Lipault confirme son ancrage dans la mode et insuffle le style parisien chic à l’univers de la bagagerie. 

> lire la suite


/

SoCooc’
En pleine croissance

Pour ses dix ans, SoCoo’c enregistre en 2017 une croissance à deux chiffres avec un bond de + 29 % de ses ventes à périmètre constant, après une excellente progression de + 20 % en 2016. Objectif 2018? Poursuivre sur cette...

> lire la suite


/

PGC
Rebond des achats

Après un essoufflement des volumes alimentaires en 2016, l’année 2017 affiche un rebond, selon le bilan annuel des PGC dans les GMS, publié par Nielsen. L’année 2017 montre un redressement de la consommation en grande...

> lire la suite


/

Dr Oetker
Aquisition stratégique d’Alsa

Dr Oetker annonce l’acquisition de la marque de produits pour pâtisserie et préparations pour desserts Alsa, propriété du groupe Unilever, qui fabrique des produits pour le marché français, d’autres pays européens ainsi que pour...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente

    Agenda

    Événements à venir

      Aucun événement pour cette période.