Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- vendredi 25 mai 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Snacking d’Or
Les Lauréats

Désigner les produits de l’année dans l’univers du snacking. C’est, chaque année, l’ambition de France Snacking, organisateur des Snacking d’Or. Une vingtaine de trophées ont été décernés pour l’édition 2018 mais, aussi, divers prix spéciaux comme les Prix spéciaux du jury (acheteurs, patrons de chaîne, distributeurs, chefs, nutritionnistes, tendanceurs, journalistes), le Coup de coeur de la rédaction, le Prix des internautes ou les Prix développement durable. Quatre grandes catégories ont été identifiées : les “Solutions repas en...

> lire la suite

/

Snacking d’Or
Les Lauréats

Désigner les produits de l’année dans l’univers du snacking. C’est, chaque année, l’ambition de France Snacking, organisateur des Snacking d’Or. Une vingtaine de trophées ont été décernés pour l’édition 2018 mais, aussi,...

> lire la suite


/

Centres commerciaux
Moins de créations en 2017

Le rythme de développement des centres commerciaux en Europe connaît un ralentissement, comme en atteste la baisse de 23 % des livraisons avec seulement 3,8 millions de m² en 2017 selon le dernier rapport de Cushman &...

> lire la suite


/

Maisons du monde
Toujours plus d’omnicanal

Au premier trimestre 2018, Maisons du Monde a réalisé des ventes de 255,10 M€, en hausse de 11,5 % par rapport au premier trimestre 2017, et de 5,1 % à périmètre comparable, en ligne avec les objectifs du groupe. La...

> lire la suite


/

Maïsadour
Premier magasin en circuit court

Un nouveau concurrent pour la grande distribution. Le groupe coopératif Maïsadour (8 000 agriculteurs et 20 marques), implanté dans le Sud-Ouest, vient de lancer un nouveau concept de magasins en circuit-court réunissant...

> lire la suite


/

L’image : Nespresso
S’installe en gare

Cette première boutique en gare de Saint Lazare s’inscrit dans la stratégie de l’entreprise de renforcer sa présence en travel retail pour faire découvrir nos dernières innovations en matière de dégustation et d’expertise. Avec...

> lire la suite


/

L’image : Aroma zone
Concept à 360°

Le spécialiste de la cosmétique bio traverse la Seine avec une 2e boutique boulevard Haussmann. Plus qu’un magasin, c’est un véritable atelier 2.0, où les clients viennent s’initier ou approfondir leurs connaissances en...

> lire la suite


/

Carrefour Pay
Le Paiement mobile arrive en magasin

Carrefour continue de démocratiser les moyens de paiement mobile dans ses magasins avec “Carrefour Pay”, une solution qui permet de payer en un seul geste, sans limite de montant, sur l’ensemble des terminaux équipés de la...

> lire la suite


/

Marques Avenue : Des outlets qui évoluent avec leur temps
Rencontre avec Patrick Dujeux, directeur général

À l’inverse des centres commerciaux, les outlets poursuivent leur croissance et se réinventent. Plus beaux, avec davantage de services et une offre en voie de diversification, ils répondent aux besoins des clients sur le commerce...

> lire la suite


Bonduelle
Résultats en hausse

Au 3e trimestre de son exercice 2017-2018, Bonduelle affiche un chiffre d’affaires de 673 M€ en progression de 27,7 %. La consolidation de l’entreprise américaine Ready Pac Foods y contribue à hauteur de +?30,4 % et la croissance...

> lire la suite


/

Clarks

La marque Clarks Kids s’est inspirée des super-héros Marvel pour créer une collection mixte exclusive autour du thème “L’union fait la force”. Cette collection a su saisir l’essence des personnages du film événement Avengers :...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente