Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 14 décembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Stratégie

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Journées Annuelles
Institut du Commerce

Lors des 45es Journées Annuelles organisées par l’Institut du Commerce, ont été décernés, le 22 novembre dernier, les premiers Trophées InnoLaB. Un prix qui récompense les startups les plus innovantes dans le secteur du retail. Un avant-goût du commerce du futur.

> lire la suite

/

Guyader Gastronomie : Un ancrage entre terre et mer
Entretien avec Christian Guyader, PDG

C’est d’abord une histoire de passion, de transmission sur 3 générations. Une histoire d’apprentissage du bon et du beau. Une histoire humaine aux valeurs fortes avec un ancrage entre terre et mer et un sens inné du développement...

> lire la suite


/

Peugeot Saveurs : Des moulins iconiques et modernes
Entretien avec Antoine Beaussant, président de Peugeot Saveurs (PSP)

Alors que son fameux moulin à poivre est un best-seller, Peugeot Saveurs, filiale du groupe Peugeot, profite du boom du marché des épices pour se diversifier. Mariant modernité et tradition, le fabricant investit désormais les...

> lire la suite


/

Aqualande : Croissance en eau vive
Entretien avec Stéphane Dargelas, directeur commercial

Créée il y a 35 ans pour revitaliser la région, la coopérative des Aquaculteurs Landais affiche une croissance à deux chiffres. Le groupe Aqualande pèse, aujourd’hui, 70 % du marché français de la truite fumée. Avec un atout...

> lire la suite


/

Campingaz : toujours sur le grill
Entretien avec Edouard Delalande, directeur commercial chez Coleman group

Du petit bleuet au wok-barbecue, la marque Campingaz a parcouru du chemin. Rachetée en 1996 par le groupe américain Coleman, elle tente de rajeunir son image en misant sur des modes de cuisson sophistiqués et une gamme...

> lire la suite


/

Béghin Say : Pouvoir sucrant
Entretien avec Magalie Muraz-Girard, responsable marketing de Tereos Sucres

Année richement sucrée pour la marque grand public du groupe coopératif Tereos. Béghin Say a mis les grands moyens pour fêter les 125 ans de sa marque La Perruche. Et engage, dès à présent, un puissant plan de communication pour...

> lire la suite


/

Marie Morin : Gourmandise partagée
Entretien avec Bruno Morin, président de l’entreprise

Maîtriser sa croissance et privilégier la qualité à la quantité. C’est le credo de Marie Morin, une PME artisanale et traditionnelle des Côtes d’Armor, qui produit, tout de même, quelque 60 000 pots par jour de yaourts et...

> lire la suite


/

Monbana : Une identité 100 % cacaotée
Rencontre avec Dominique Renault, directeur général de Monbana

Longtemps dans l’ombre des distributeurs, Monbana sort du bois et le fait savoir en affirmant son identité de chocolatier au grand public et auprès des professionnels. Depuis quinze ans, la marque cherche à s’imposer sur le...

> lire la suite


/

Marie du Cléray : Confitures d’enfer
Rencontre avec Estelle Sauvion-Durand, co-fondatrice

Des confitures artisanales, avec 60 % de fruits sélectionnés et dont les pots sont remplis à la main. Une explosion de saveurs du côté de Clisson, une histoire inédite, un ancrage local et un clin d’oeil aux métalleux du Hellfest.

> lire la suite


/

Verquin Confiseur : Tête brûlée, dans l’âme et dans la bouche
Entretien avec François Boissinot, directeur commercial et marketing France de Verquin

Inattendue, l’irrésistible ascension de Verquin Confiseur a bousculé les géants de la confiserie. Avec Têtes Brûlées, l’entreprise du nord de la France assume son côté rebelle et sort de l’ombre des MDD pour se faire une place...

> lire la suite


/

La Brosse & Dupont : Une question de temps
Entretien avec François Carayol, PDG

Concevoir des gammes longues de produits, avec de multiples références et des rotations très faibles à destination de la GMS. C’est l’expertise développée par La Brosse & Dupont qui a su reprendre le contrôle de sa propriété...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente