Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 24 avril 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Stratégie

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Franprix
Mandarine, boosté à la vitamine C

Deux ans après la sortie de Mandarine, Franprix inaugure la version vitaminée de son concept : encore plus urbain, bio et en accord avec les nouvelles tendances de consommation. 

> lire la suite

/

Day by day : La vie en vrac
Entretien avec David Sutrat, co-fondateur

Créée il y a deux ans, la chaîne d’épicerie en vrac day by day a ouvert, en octobre dernier, un troisième magasin à Fontenay-le-Fleury (78). L’occasion de revenir sur un modèle économique inédit et une offre commerciale qui...

> lire la suite


/

La Mère Poulard - La poule aux oeufs d’or s’internationalise
Entretien avec éric Vannier, PDG de La Mère Poulard

C’est une valse à trois temps que danse La Mère Poulard, dont le développement repose aussi bien sur ses biscuits que sur son activité de restauration et touristique au Mont Saint-Michel. Mais si le succès de la marque dépasse...

> lire la suite


/

Gamm vert : Des choix différenciants
Entretien avec Jean-Pierre Dassieu, directeur général

Un réseau extrêmement capillaire, ancré dans tous les territoires. Des franchisés issus de coopératives agricoles, acteurs patients du développement local. Gamm vert, l’enseigne jardinerie du groupe InVivo, fait la synthèse entre...

> lire la suite


/

Nespresso : En mode production durable
Entretien avec Arnaud Deschamps, directeur général de Nespresso France

L’engagement de Nespresso en matière de développement durable continue. La marque qui prévoit d’investir 400 M€ dans son nouveau programme The Positive Cup au cours des six prochaines années envisage de l’étendre à...

> lire la suite


/

3 Suisses - Le grand virage digital
Entretien avec Olivier Gimpel, directeur e-commerce 3 Suisses

Ne l’appelez plus Les 3 Suisses. Avec son look rajeuni et un nouveau positionnement, 3 Suisses tourne la page de la vente à distance pour se concentrer sur le e-commerce. Une mutation qui a nécessité de lourds investissements et...

> lire la suite


/

Dr Hauschka : le rythme dans la peau
Entretien avec Claudine Reinhard, présidente et Sophie Roosen, directrice marketing, Wala France

Un programme qui respecte les rythmes de vie, des produits biologiques certifiés BDIH et Nature, des matières premières issues de l’agriculture biologique, des partenariats de transmission de savoirs en matière d’agriculture bio...

> lire la suite


/

Clairefontaine : entretien avec Guillaume Nusse, PDG de Clairefontaine-Rhodia
L’éloge de la lenteur

S’inscrire dans la continuité, c’est le leitmotiv de Clairefontaine, face à l’enjeu du numérique et la pression des distributeurs. Pour le groupe, dont le maître mot est la qualité, l’évolution du secteur offre aussi...

> lire la suite


/

Chicco : entretien avec Pietro Suardi, directeur général France
À la recherche du bonheur pratique

Avec une vocation de praticité, Chicco poursuit une ambition et pas des moindres : générer du bonheur dans les familles. Un défi qui passe par de l’innovation et des produits bien pensés. Sans bluff.

> lire la suite


/

Lovea : Entretien avec Frédéric Grange, PDG des Laboratoires Biocos
Retour à la naturalité

Pour ses 20 ans, la marque lance la gamme Lovea Nature. Objectif : devenir pionnière sur le marché de la beauté naturelle en France et à l’international. Après sa percée dans les cosmétiques solaires bio, Lovea privilégie...

> lire la suite


/

Entretien avec Caroline Bethell, directrice marketing EMEA - Ocean Spray
Le goût de la cranberry

Développer et recruter sur le goût de la cranberry, élargir l’offre à de nouvelles variantes, proposer de nouveaux formats à destination du snacking. Tels sont les objectifs de la coopérative Ocean Spray, en France, en 2014....

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente