Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 20 septembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Stratégie

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Journées Annuelles - Institut du Commerce
La parole à Gary Swindells, président de Costco Wholesale France

Grand intervenant de la première session des Journées Annuelles, rendez-vous organisé les 21 et 22 novembre prochains par l’Institut du Commerce (en partenariat avec Points de Vente et BFM Business), le président de Costco Wholesale France, Gary Swindells, va apporter une vision internationale de l’hybridation et de l’évolution du commerce. 

> lire la suite

/

Entretien avec Caroline Bethell, directrice marketing EMEA - Ocean Spray
Le goût de la cranberry

Développer et recruter sur le goût de la cranberry, élargir l’offre à de nouvelles variantes, proposer de nouveaux formats à destination du snacking. Tels sont les objectifs de la coopérative Ocean Spray, en France, en 2014....

> lire la suite


/

eBay : entretien avec Céline Saada-Benaben, directrice commerciale grands comptes chez eBay France
De plus en plus pro

La Redoute, Toys’R’Us, Made in Design…Ces marques françaises ont un point commun : elles vendent sur eBay. Si la plateforme de commerce en ligne n’est pas aussi implantée en France qu’aux USA ou en Grande Bretagne, elle tend à...

> lire la suite


/

Sodebo
L’atypique

Entretien avec Pascal Cadorel, responsable communication globale et Philippe Rondeau, responsable marketing. Ici, on a le droit à l’erreur. Ce qui est important, c’est d’essayer, de faire confiance à son intuition, de faire...

> lire la suite


/

Savéol : entretien avec Philippe Daré, président de Savéol
Le goût de la tomate

Abonnée aux 4 % de croissance annuelle depuis sa création en 1981, la coopérative finistérienne Savéol annonce doubler son chiffre d’affaires en 2014, fruit de son extension et de sa stratégie d’innovation. Optimiste mais...

> lire la suite


/

Entretien avec Guy Le Bars, administrateur de Laïta et président du groupe Even.
Laïta : Coopératif avant tout

À quelques semaines de la fin des quotas laitiers, l’entreprise coopérative Laïta revient sur ses fondamentaux : une logique de filière et un système de redistribution des dividendes qui profitent aussi bien aux producteurs...

> lire la suite


/

Entretien avec Pierre Constant, président de FDG
FDG : Diversification avec Harmony

Détenu à 80 % par un fonds d’investissement allemand, FDG vient de reprendre Harmony, un fabricant de jouets destinés à la grande distribution. Un rachat qui ouvre de nouveaux horizons pour compléter son univers bazar léger - aux...

> lire la suite


/

OPM France entretien avec Philippe Chancellier, Directeur général d’OPM France
Entre synergies et diversification

Le distributeur nantais OPM s’agrandit. Après Sodastream, c’est au tour de la marque d’ustensiles de cuisine écologiques, Greenpan, de rejoindre le portefeuille du spécialiste de l’électroménager. Une diversification qui n’exclut...

> lire la suite


/

Maison du Café
Opération séduction

Avec son nouvel espace spécialement dédié aux acheteurs de la grande distribution, Maison du Café espère redynamiser le marché et adoucir les relations entre les enseignes et leurs fournisseurs.

> lire la suite


/

Toy’R’Us
Profession : dénicheur de jouets

Avec 11,3 % de parts de marché en France, le spécialiste du jouet Toys’R’Us redouble d’efforts pour se démarquer de la concurrence. Entre prix attractifs, stratégie multicanale et nouveaux formats, l’enseigne innove pour...

> lire la suite


/

Rainett
Voyage au coeur d’une entreprise verte

Positionnée sur le marché de l’entretien écologique, l’Allemand Werner & Mertz poursuit son développement outre-Rhin. Très engagé dans le développement durable, le groupe est parvenu à associer son engagement environnemental...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente