Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 20 novembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Stratégie

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Journées Annuelles : Institut du Commerce
La parole à Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone

La recherche de naturalité est l’une des grandes préoccupations des consommateurs et, par ricochet, celle des marques. Traumatisée par des crises sanitaires successives durant les 20 dernières années, la société a adopté une posture de défiance vis-à-vis de l’industrie agroalimentaire. Pour comprendre les enjeux des évolutions de nos comportements alimentaires mais également de la perception qu’ont les populations de leur alimentation, Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone Research a passé dix ans à recueillir la matière...

> lire la suite

/

Rainett
Voyage au coeur d’une entreprise verte

Positionnée sur le marché de l’entretien écologique, l’Allemand Werner & Mertz poursuit son développement outre-Rhin. Très engagé dans le développement durable, le groupe est parvenu à associer son engagement environnemental...

> lire la suite


/

LNUF
Valoriser et recruter

Un travail constant sur les fondamentaux et une approche innovation et merchandising dynamique. C’est le quotidien de la joint-venture Lactalis Nestlé sur les produits ultra-frais (LNUF). Rencontre avec Marie-Hélène Abry,...

> lire la suite


/

Carré de boeuf : entretien avec Christophe Pied, co-fondateur de Carré de boeuf.com
La viande à domicile

Acheter sa viande en ligne : le concept peut surprendre mais il commence à séduire. En misant sur la fraîcheur et la qualité de ses produits, Carré de boeuf.com redonne à la viande ses lettres de noblesse. Et offre une alternative...

> lire la suite


/

Oxybul
joue avec les canaux

L’enseigne de IdGroup a mis en place une stratégie cross canal pour créer du trafic en boutique et développer ses ventes. En parallèle, elle a enrichi son offre de nouvelles gammes et repensé son merchandising pour tirer son...

> lire la suite


/

Charal
Un merchandising sur-mesure
Entretien croisé avec Stéphanie Bérard-Gest, responsable marketing et Frédérique Fillon, responsable études et stratégie consommateurs de Charal.

Entrer dans le quotidien des Français, c’est l’objectif de Charal, en 2013. Pour élargir sa cible de consommateurs, la marque bouchère réinvente sa politique de merchandising en l’adaptant à chaque profil de magasin. De quoi...

> lire la suite


/

Showroomprivé.com
Start-up ascensionnelle

Chi va piano va sano, c’est la devise du site Showroomprivée.com. En six ans, le déstockeur en ligne s’est installé dans le paysage du e-commerce, réussissant le difficile pari d’allier croissance et profits. Grâce au m-commerce,...

> lire la suite


/

Tati
Du low au fair cost

Racheté par le groupe Eram en 2004, Tati préserve son héritage de marque tout en adoptant de nouveaux leviers de croissance pour s’adapter au nouveau modèle économique du discount. Terminé le “low cost”. L’enseigne confectionne...

> lire la suite


/

Mars Food France
Dynamiser le rayon
LE POINT avec Patrick Gantier, directeur général de Mars Food France.

Uncle Ben’s, Ebly, Suzi Wan… Trois moteurs de croissance pour le groupe Mars Food France qui s’inscrit dans une démarche d’innovation et de redynamisation des rayons en partenariat avec ses clients distributeurs. Avec, à la clé,...

> lire la suite


/

Biofuture
Engagée pour le meilleur

Joli parcours du combattant bio pour cette TPE. Biofuture, avec sa gamme d’huiles sur-mesure QuinteSens, fait bouger les lignes du marché de l’huile et innove avec une gamme sur-mesure répondant aux besoins spécifiques des bébés,...

> lire la suite


/

Paysan Breton
Des valeurs, au-delà du territoire

Petit poucet sur le marché des produits laitiers, Paysan Breton mise sur l’authenticité de ses origines coopératives pour se démarquer de ses concurrents. Avec un discours axé sur les valeurs du terroir, son ancrage local et ses...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente