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”L’immobilier commercial doit adapter son offre en fonction des enseignes”
Tom Newton, directeur d’Eurocommercial France

Alors que la 13e édition du Siec vient de s’achever, Tom Newton, le directeur d’Eurocommercial France fait le point sur les grandes tendances du marché et livre sa vision de l’immobilier commercial : ludique, attractif et efficace. Avec un maître mot : l’accessibilité, dans tous les sens du terme. 

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Love & Green
Bon pour bébé, bon pour la planète

Love & Green a deux ans. Cette jeune entreprise propose des produits responsables à un prix raisonnable, notamment des couches écologiques. Et commence cette nouvelle année avec de nombreux projets. Objectif 2013 : conquérir...

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Fly
Une cure de jeunesse

Nouveau logo, nouvelle stratégie, nouveaux projets... L’enseigne d’ameublement alsacienne Fly vient de prendre un sacré virage pour amorcer son renouveau. Objectif : rajeunir la marque et relancer les ventes.

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L’Arbre Vert
Une PME française parmi les multinationales
Entretien

En 2000, Michel Leuthy reprend l’activité “produits d’entretien” de LNI à la barre du tribunal. Dans la corbeille, beaucoup de MDD, mais aussi L’Arbre Vert, une marque pionnière dans la chimie verte qui, depuis, est devenue le...

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Maïsadour
Expert en gastronomie
Rencontre avec Thierry Blandinières, DG de Maïsadour et Luc Bramel, directeur de Comtesse du Barry

Alors que les fêtes de Noël approchent, le groupe coopératif Maïsadour dévoile les grandes lignes de son projet gastronomique, à travers ses deux marques phares, Delpeyrat et La Comtesse du Barry. Au menu de cette année 2013 :...

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Les Mousquetaires
Défenseurs des savoir-faire

Electron libre au sein du Groupement des Mousquetaires, le pôle industriel est un moteur de compétitivité. Ses unités de production locales, performantes et réactives, valorisent les savoir-faire régionaux, tout en respectant les...

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Milka
Acteur du snacking

Stretching et co-branding. Deux anglicismes qui riment avec la stratégie du groupe Mondelez et font explorer de nouveaux univers à la marque Milka résolument fidèle à son ancrage d’origine : le chocolat au lait.

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Findus France
Entreprise engagée

Ici on ne fait pas de la croissance futile, mais de la croissance saine basée sur l’innovation et la qualité des produits, un certain sens des valeurs, une éthique qui se traduit dans les faits. Sans colorants, sans...

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L’Arbre Vert in situ

Visite, in situ, au coeur de L’Arbre Vert à Poitiers avec Michel Leuthy, son PDG. Une PME française, des produits verts fabriqués en France. L’entreprise est à la l’image des valeurs véhiculées par sa marque.

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Garnier
À la recherche du bonheur

Une beauté rayonnante pour se faire plaisir et se simplifier la vie. Tel est le credo de Garnier. Après avoir revisité avec succès les fondamentaux du soin visage, des solaires et du shampoing, la marque innove en lançant une...

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Lavazza
Le café, sous toutes ses formes

À l’italienne. C’est ainsi que l’on sert le café, chez Lavazza. Soucieuse de préserver son identité gustative et son savoir-faire, la marque familiale ne s’interdit pas, pour autant, d’innover. Et pour s’imposer sur un marché...

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