Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- vendredi 28 juillet 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Stratégie

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

”L’immobilier commercial doit adapter son offre en fonction des enseignes”
Tom Newton, directeur d’Eurocommercial France

Alors que la 13e édition du Siec vient de s’achever, Tom Newton, le directeur d’Eurocommercial France fait le point sur les grandes tendances du marché et livre sa vision de l’immobilier commercial : ludique, attractif et efficace. Avec un maître mot : l’accessibilité, dans tous les sens du terme. 

> lire la suite

/

Starbucks
Le café, et bien plus encore

Dites salon de café, et non pas café, et encore moins bar. L’enseigne tient beaucoup à ce terme, qui reflète bien, il faut l’avouer, le positionnement de la marque. Canapé, ambiance cosy, des consommateurs qui s’y installent...

> lire la suite


/

Spontex Expert
À la conquête des bricoleurs

Tandis que Spontex, expert en éponges, fête ses 80 ans cette année, le groupe Jarden se tourne vers un autre secteur activité. Désormais, l'industriel américain mise sur les grandes surfaces de bricolage avec un nouveau...

> lire la suite


/

Stabilo
Du surlignage à l’écriture

Capitaux familiaux, stabilité, vision sur le long terme et innovation. Des atouts savamment exploités par la société allemande qui enregistre une progression deux à trois fois supérieure à celle du marché. Et ambitionne de...

> lire la suite


/

Weleda
L’art des matières premières

Spécialiste pour tous, Weleda met sa double compétence en médecine et cosmétologie au service du plus grand nombre. Sur le marché des cosmétiques bio, la marque aux fleurs fait figure de pionnier et surtout d’expert dans...

> lire la suite


Valoriser le pays Bigouden

Hénaff
Valoriser le pays Bigouden

Tradition, valeur ajoutée et expansion commerciale tous azimuts. Des points d'ancrage forts qui guident la stratégie du groupe Hénaff. Pour un objectif ambitieux : ?tre le premier contributeur du marché. Rencontre avec Loïc...

> lire la suite


Concentré d'électro-soda

SodaStream 
Concentré d'électro-soda

Exit les bouteilles en plastique, le soda fait maison f te son grand retour. En fabriquant sa propre machine ? soda, OPM France troque sa casquette de sous-traitant en électroménager contre celle d'industriel. Avec succ s. Grâce...

> lire la suite


Surgelé
Iglo vise la place de Findus

Iglo et Findus s’affrontent. Le premier se voit numéro un du marché des surgelés, quand le second, leader en France, parle de dumping promotionnel. Rencontre avec Alain-Dominique Faure, PDG d’Iglo France, et Matthieu Lambeaux,...

> lire la suite


/

Barilla
Le regain du premium

Fondée en 1877 par Pietro Barilla, l’entreprise éponyme n’a rien révolutionné… Pourtant, entre innovation et culinarité à l’italienne, elle renforce ses positions via une stratégie marketing d’un nouveau genre. Explications.

> lire la suite


Source d’innovations

Mont Roucous
Source d’innovations

Rachetée à Danone en 2007, Mont Roucous affiche une croissance à deux chiffres. Résultat d’une puissante réactivité, d’un positionnement clair pour un produit passionné et humain.

> lire la suite


Quand Internet se met au vert

Greenweez.com
Quand Internet se met au vert

Deux amis de lycée qui se retrouvent pour monter une affaire : cela donne Greenweez.com, le premier distributeur en ligne de produits bio et écologiques français. Trois ans après son lancement, Romain Roy, co-fondateur du site,...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente