Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 20 novembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Stratégie

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Journées Annuelles : Institut du Commerce
La parole à Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone

La recherche de naturalité est l’une des grandes préoccupations des consommateurs et, par ricochet, celle des marques. Traumatisée par des crises sanitaires successives durant les 20 dernières années, la société a adopté une posture de défiance vis-à-vis de l’industrie agroalimentaire. Pour comprendre les enjeux des évolutions de nos comportements alimentaires mais également de la perception qu’ont les populations de leur alimentation, Nicolas Gausserès, directeur nutrition chez Danone Research a passé dix ans à recueillir la matière...

> lire la suite

Quand Internet se met au vert

Greenweez.com
Quand Internet se met au vert

Deux amis de lycée qui se retrouvent pour monter une affaire : cela donne Greenweez.com, le premier distributeur en ligne de produits bio et écologiques français. Trois ans après son lancement, Romain Roy, co-fondateur du site,...

> lire la suite


/

Hermesetas
Un positionnement premium

La nouvelle législation européenne sur l’utilisation de la stevia vient d’entrer en vigueur. Hermesetas, présent sur le marché des édulcorants en France depuis 1998 et sur celui de la stevia depuis 2010, a une longueur d’avance....

> lire la suite


Tout sur la cigarette russe

Delacre
Tout sur la cigarette russe

La cigarette russe est un des produits phare de la marque Delacre qui lui dédie une ligne de production complète. Et pour cause : il s’en déguste 11 chaque seconde dans le monde ! Visite gourmande sur le site de Nieppe, dans le...

> lire la suite


L’engagement est dans l’assiette

Geneviève Lethu
L’engagement est dans l’assiette

À contre-courant. Là où les autres délocalisent, elle relocalise. Et milite pour un patriotisme économique et une mondialisation raisonnée. Reprise en main, en 2002, par le truculent Edmond Kassapian, la marque spécialisée dans...

> lire la suite


Home sweet home

Ikea
Home sweet home

Ingéniosité. Prix bas. Intégration à toute épreuve. Fort de 30 ans de présence dans l’Hexagone, Ikea est parvenu à changer la façon dont les Français vivent. Rencontre avec Aymeric Matthias, directeur commercial, et Stéphanie...

> lire la suite


Michel et Augustin
Gourmandise façon provoc’

Ils appellent leurs biscuits des “Petits sablés ronds et bons”, leurs yaourts des “Vaches à boire”, leur siège social une “Bananeraie”. Fondée par Michel et Augustin, l’entreprise éponyme n’a rien révolutionné… Mais, entre...

> lire la suite


Olivier Mathiot

Price Minister
Donne la main aux marchands

Depuis un peu plus d’un an, PriceMinister travaille sur le modèle du groupe Rakuten. Aujourd’hui, le site de e-commerce français a de nouvelles ambitions. Olivier Mathiot, co-fondateur de PriceMinister, évoque notamment les...

> lire la suite


Réaffirmer les fondamentaux

Lapeyre
Réaffirmer les fondamentaux

Résultats multipliés par deux, refonte de l’offre, nouveaux outils, nouveaux projets… L’enseigne Lapeyre retrouve un second souffle en réaffirmant ses fondamentaux et ses spécificités. Avec, en ligne de mire, une stratégie...

> lire la suite


Un engagement dans la durée

Procter & Gamble
Un engagement dans la durée

Dans le cadre de la recommandation de l’Aise*, les lessiviers proposent désormais des lessives liquides plus concentrées. Un engagement motivé par un objectif : respecter l’environnement. Aujourd’hui, c’est au tour de Procter &...

> lire la suite


Priorité à l’interactivité

L’Oréal
Priorité à l’interactivité

Après 25 ans passés à parcourir le monde pour L’Oréal, Hervé Navellou se pose en France, en septembre 2010, et prend la direction de L’Oréal France. Depuis sa nomination, ce globe-trotter n’a qu’un seul but : booster...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente