Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 20 septembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Stratégie

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Journées Annuelles - Institut du Commerce
La parole à Gary Swindells, président de Costco Wholesale France

Grand intervenant de la première session des Journées Annuelles, rendez-vous organisé les 21 et 22 novembre prochains par l’Institut du Commerce (en partenariat avec Points de Vente et BFM Business), le président de Costco Wholesale France, Gary Swindells, va apporter une vision internationale de l’hybridation et de l’évolution du commerce. 

> lire la suite

/

Carte d’Or : Des glaces à l’âme pâtissière
Entretien avec François-Xavier Apostolo, vice-président marketing refreshment été de Unilever

Oui, les glaces ont une âme. Celle de Carte d’Or est pâtissière. En quête de valorisation, la marque veut sortir de la saisonnalité en multipliant les instants de consommation. Objectif : proposer des recettes gourmandes et...

> lire la suite


/

Pellini : L’espresso italien arrive en France
Rencontre avec Canio Pappadà, directeur commercial et marketing monde

Sélection des crus, torréfaction maîtrisée, savoir-faire traditionnel. Les cafés espresso de la Maison Pellini débarquent en France avec un positionnement résolument premium. En grains, moulu et en capsules compatibles Nespresso,...

> lire la suite


/

Le Guérandais : Naturel au quotidien
Entretien avec Ronan Loison, directeur général

Alchimie de l’océan, des marées, du soleil et du vent, le sel de Guérande est travaillé patiemment, naturellement, pour offrir des cristaux tendres et croustillants. Valorisé par la gastronomie française, il rayonne, aujourd’hui,...

> lire la suite


/

Feyel : Gastronomie en ADN
Entretien avec Patricia Houdebert, directrice marketing et communication

Avec un positionnement résolument premium, Feyel défend le savoir-faire alsacien du foie gras gastronomique depuis plus de 200 ans. Une offre qui puise ses sources dans l’histoire et qui s’exprime, aujourd’hui, sur 3 marchés :...

> lire la suite


/

Bjorg, Bonneterre et Compagnie : Honneur aux marques
Rencontre avec Daniel Tirat, directeur général de Bjorg, Bonneterre et Compagnie

Ne l’appelez plus Distriborg. L’ancien distributeur veut mettre en avant son métier de fabricant et assumer son rôle de numéro un du bio en France. Un vaste plan de communication et des objectifs de développement ambitieux...

> lire la suite


/

Méo-Fichaux : Le café est une affaire de famille
Entretien avec Gérard Méauxsoone & Dominique Ruyant, dirigeants

Champion de la MDD, Méo-Fichaux entend bien pousser sa marque propre, Méo, en boutiques comme en GMS. Retour sur le parcours d’une entreprise à deux têtes, née de la fusion entre Fichaux Industrie et Méo Café en 2009. Sur un air...

> lire la suite


/

Size-Factory : Le textile version XXXL
Entretien avec Ludovic Chevalier, co-fondateur de Size-Factory

Marginal en France, le marché des vêtements de grande taille pour homme compte sur un nouvel acteur : Size-Factory. Son credo : moderniser et rendre plus glamour la mode XXXL, en multipliant les points de vente et en travaillant...

> lire la suite


/

Swania : Une PME aux marques fortes
Entretien avec Daniel Chassagnon, DG

Marques fortes et souplesse d’une PME. Une configuration idéale au pays de Swania créée il y a un an suite au rachat de Baranne, Maison Verte et O’Cedar. Ambition : devenir un nouvel acteur français au service de l’entretien, du...

> lire la suite


/

Sturia : Démocratiser le caviar
Entretien avec Laurent Dulau, directeur général de Caviar Sturia (Sturgeon)

Le caviar, un caprice de riches? Pas forcément. Selon Laurent Dulau, directeur général de Caviar Sturia (Sturgeon) : tout le monde a droit au caviar et la grande distribution est un circuit à travailler sérieusement. La marge de...

> lire la suite


/

Guyader Gastronomie : Un ancrage entre terre et mer
Entretien avec Christian Guyader, PDG

C’est d’abord une histoire de passion, de transmission sur 3 générations. Une histoire d’apprentissage du bon et du beau. Une histoire humaine aux valeurs fortes avec un ancrage entre terre et mer et un sens inné du développement...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente