Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 21 octobre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Success Story

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Journées Annuelles - Institut du Commerce
La parole à Christophe Benavent, économiste, professeur à l’Université Paris Ouest

Parmi les thématiques abordées lors des Journées Annuelles du commerce (les 21 et 22 novembre prochains), l’hybridation du commerce donnera lieu à une série d’interventions de spécialiste du secteur retail. Entre montée en puissance des marketplaces et renouveau des formats de magasins, Christophe Benavent, professeur à l’Université Paris Ouest et qui dirige l’école Doctorale EOS, nous livre, en avant-première, les grandes lignes de son analyse.

> lire la suite

Explorateur de saveurs

Tropicana
Explorateur de saveurs

Poids lourd du marché des jus de fruits et pilier stratégique du groupe Pepsico, Tropicana, à bientôt 65 ans, ne cesse de se renouveler à coup de saveurs inédites et de formats innovants. Après avoir conquis le marché de...

> lire la suite


Daddy Mise sur son physique

Daddy
Mise sur son physique

Un habit singulier, un ton fantaisiste, une identité anticonformiste. Daddy se démarque par son originalité depuis 30 ans et donne au sucre de la personnalité. Retour sur une marque qui ose.

> lire la suite


Dimitri Peucelle, DG de Dyson France.

Dyson
La force de l’innovation

C’est l’histoire d’un dirigeant qui a l’invention dans le sang. Et d’une société qui, en quinze ans, a pris du galon et ne cesse de révolutionner le marché du traitement de l’air. Décryptage.

> lire la suite


Casser les codes du goût


Casser les codes du goût

Petite révolution au royaume des yaourts. Gü et ses recettes pâtissières bousculent les codes de l’ultra-frais. Son secret : beaucoup de saveurs, une touche de luxe et un zest d’originalité.

> lire la suite


Christophe Janet

Leroy Merlin
Au coeur du triangle vert

L’enseigne vient d’inaugurer son 1er magasin BBC. Un engagement environnemental mais, surtout, une philosophie d’entreprise où DD se conjugue à tous les temps et métiers de l’entreprise. Avec un point d’orgue : l’homme, placé au...

> lire la suite


Une vie de soins

Nivea
Une vie de soins

Nivea s’adapte, Nivea s’imprègne des modes. Avec ses produits, la marque emblématique du groupe Beiersdorf, accompagne les consommateurs à chaque époque de la vie. Et ça marche : aujourd’hui, Nivea fête ses 100 ans dans le monde...

> lire la suite


Philippe Cantet

Innocent
Des purs jus pas si naïfs

Des fruits frais mixés, un concept ludique et un argumentaire éthique : ce sont les ingré­­dients qui font le succès de la recette d’Innocent. Mais derrière son air angélique, la jeune marque prodige du marché des jus de fruits...

> lire la suite


Roland Beaumanoir

beaumanoir
À la barre de la mode

Discret et fougueux. Comme un Breton, le Malouin Roland Beaumanoir tient les commandes de son groupe éponyme, créé il y a 30 ans. Retour sur le parcours étonnant d’un self-made-man qui voit loin, les pieds sur terre et le regard...

> lire la suite


Isabelle Jacquet

La vache qui rit
La pin-up fait cheese

S’il y a une marque que les Français connaissent, c’est bien La vache qui rit. Ce fromage fondu, du groupe Bel, passe sans mal les années. Et pour cause: il mise sur la proximité, la communication et dépasse même les frontières....

> lire la suite


REPÈRES
Ferrero

1949Pietro Ferrero invente la recette de Supercrema, qui deviendra Nutella 1961Nutella débarque en France 1,1Mds €c’est le CA réalisé en 2009 – 2 010 soit +3 % (année fiscale au...

> lire la suite


1 2 3 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente