Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 18 décembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Voir plus loin

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Journées Annuelles
Institut du Commerce

Lors des 45es Journées Annuelles organisées par l’Institut du Commerce, ont été décernés, le 22 novembre dernier, les premiers Trophées InnoLaB. Un prix qui récompense les startups les plus innovantes dans le secteur du retail. Un avant-goût du commerce du futur.

> lire la suite

/

Internet des objets
Quelle réelle (r)évolution pour le retail?

Les appareils connectés et, plus globalement, l’internet des objets (ou IoT) ne changent pas seulement la façon dont les consommateurs vivent, travaillent et se divertissent : ils redéfinissent des pans entiers de l’économie. Les...

> lire la suite


/

L’expérience client
Chantier commercial incontournable

Pour accélérer la sortie de crise, une gestion holistique de l’offre pour le client s’impose dans la grande distribution. À condition que l’organisation en interne suive et qu’une stratégie cohérente soit mise en place, sur tous...

> lire la suite


/

Interactions mobiles
Nouveaux leviers du retail digital

Géolocalisation, interactions multipliées avec les smartphones, reconnaissance des outils mobiles par leur identifiant unique... Des technologies qui permettent de suivre le client à la loupe. Pour quoi faire ? Avec quelles...

> lire la suite


/

Omnicanal, hyper mobilité et digital
Les enjeux IT de la distribution

Avec la multiplication des canaux et modes de distribution, les exigences du consommateur deviennent toujours plus fortes. Transformer le trafic en acte d’achat demeure un challenge pour les distributeurs qui doivent répondre aux...

> lire la suite


/

Enseignes de mode
L’exécution, véritable enjeu de l’omnicanal

Dans le cadre de l’étude sur “l’omnicanalité des enseignes de mode”, menée pour la deuxième année consécutive, les équipes de Kurt Salmon livrent les premiers grands enseignements : la boutique est au coeur de l’expérience client...

> lire la suite


/

Big Data
Créer du business intelligent

Collecter la donnée, la rendre intelligente et intelligible, puis passer à l’action. Tels sont les 3 axes de travail sur le sujet Big Data. Au-delà du “buzz”, une nécessaire transformation des entreprises autour de la création de...

> lire la suite


/

Négociations 2016
L’anticipation, après l’orage

Si les négociations commerciales ont la réputation d’être musclées, la dernière campagne a été un cru atypique, marqué par les alliances à l’achat. Pour 2016, industriels et distributeurs vont devoir anticiper et, pourquoi pas,...

> lire la suite


/

Digital : Passer à l’horizontal
Entretien avec Benjamin Noudelberg, consultant en stratégie pour le secteur de la distribution chez Accenture

Comment l’organisation de l’entreprise est-elle impactée par la transformation digitale? Et quels leviers actionner pour relever le défi de la digitalisation interne à l’entreprise. Quelques mots-clés semblent dessiner ces...

> lire la suite


Amazon
Une association à but non lucratif?

Derrière le succès fulgurant d’Amazon, la question de la rentabilité du géant américain se pose. étude d’un business case atypique qui prend le risque de crisper ses actionnaires pour continuer à investir. 

> lire la suite


/

Transformation digitale
Piloter l’intégration de services

Travailler ensemble. Mettre en oeuvre un écosystème agile de partenaires et de compétences. C’est tout l’enjeu de la transformation digitale des distributeurs qui devront acquérir de nouvelles compétences. De nouveaux profils...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente