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Mandarine, boosté à la vitamine C

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Création de trafic
Passer du catalogue au digital personnalisé

Il y a quelques habitudes qui ont la vie dure. Il faut dire qu’en leur temps, elles ont fait leurs preuves et continuent, encore, d’être pertinentes sur certaines catégories de produits et de clients. Mais il faudra bien,...

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Planification et pilotage des activités
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Redonner du sens

Panne de sens stratégique, panne d’essence de la fonction et perte de motivation au quotidien. Les managers de la grande distribution ont besoin de nouveaux repères pour accompagner l’évolution de leur métier. Remettre de...

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Omnicanal et guerre des prix
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Digital : Les impacts sur la supply chain
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Concepts de magasin
Outils de vente ou de communication?

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Les stratégies payantes et perdantes

Dans la course aux parts de marché, les enseignes indépendantes devancent les intégrées. Mais ces dernières possèdent, néanmoins, des atouts et des forces dont commencent à s’inspirer les premières. À chacune de trouver le bon...

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Les murs tombent entre magasins physiques et spécialistes du e-commerce. De nouveaux modèles émergent où un parcours d’achat et une expérience client différenciants deviennent la stratégie clé des distributeurs. Entretien avec...

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Le client revient au centre de l’offre commerciale

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