Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 24 août 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Voir plus loin

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

”L’immobilier commercial doit adapter son offre en fonction des enseignes”
Tom Newton, directeur d’Eurocommercial France

Alors que la 13e édition du Siec vient de s’achever, Tom Newton, le directeur d’Eurocommercial France fait le point sur les grandes tendances du marché et livre sa vision de l’immobilier commercial : ludique, attractif et efficace. Avec un maître mot : l’accessibilité, dans tous les sens du terme. 

> lire la suite

/

Sécurité alimentaire
De la bactérie à la molécule

La bataille pour la  sécurité alimentaire s’est déplacée, au fil du temps,  de la bactérie à  la molécule. Si la première est relativement maîtrisée, la seconde s’inscrit dans la durée. Avec deux types de...

> lire la suite


/

Consommation
Vers un client-caméléon

Nouvelles technologies, réseaux sociaux, pression sur le pouvoir d’achat… Le consommateur est en pleine mutation. Olivier Macard et Christophe Platet, associés d’Ernst & Young, livrent les enseignements de l’étude “From...

> lire la suite


/

E-commerce
L’impératif des marques en Chine

Le marché chinois attire les convoitises des marques américaines et européennes. Une véritable bataille commerciale s’engage et le e-commerce devient une arme indispensable au service de la croissance. Entretien avec Dimitri...

> lire la suite


/

Pénurie d’eau
Les entreprises anticipent les risques

Après les émissions de CO2, la question de la consommation d’eau commence à être intégrée aux stratégies des entreprises, alors que le déficit hydrique sera de 40 % à l’horizon 2030. Entretien avec Philippe Aubain,...

> lire la suite


Pour prévoir et planifier

Main dans la main
Pour prévoir et planifier

Partager des données entre fournisseurs et distributeurs pour mieux optimiser la rentabilité du cycle de vente. Nicolas Bouvet, responsable chez Accenture de l'activité supply chain management pour le secteur de la distribution,...

> lire la suite


Un outil de rentabilité

Planification
Un outil de rentabilité

Planifier les approvisionnements et les écoulements pour mieux optimiser la rentabilité. Sébastien de Dorlodot, expert chez Accenture du secteur de la distribution non-alimentaire, revient sur les tenants et les aboutissants...

> lire la suite


/

Marchés émergents
Les 25 pays à potentiel

Avec l’annonce de la récession en Europe, les entreprises françaises misent de plus en plus sur l’international. Pour leur fournir les prévisions de croissance et d’inflation pour 2012, le cabinet Ernst & Young publie, ce...

> lire la suite


Mieux réduire les coûts

Globalisation des achats
Mieux réduire les coûts

Négociations européennes, supply chain near-shore, maîtrise de la volatilité du prix des matières premières, développement fournisseurs… la globalisation des achats revêt désormais une importance critique dans la stratégie des...

> lire la suite


Nouvelles règles du jeu

Concurrence
Nouvelles règles du jeu

Ententes, abus de position dominante ou de dépendance économique… Alors que l’Autorité de la Concurrence s’apprête à publier un texte sur les programmes de conformité au droit de la concurrence, deux experts reviennent sur les...

> lire la suite


Benjamin Noudelberg

Enseignes
Jouez la carte hyper-locale

Pour Benjamin Noudelberg, expert conseil en stratégie pour le secteur de la distribution chez Accenture, l’entrée dans l’hyper­localisation ouvre la voie à de nouveaux gisements de croissance pour les hypers.

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente