Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 14 décembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Voir plus loin

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Journées Annuelles
Institut du Commerce

Lors des 45es Journées Annuelles organisées par l’Institut du Commerce, ont été décernés, le 22 novembre dernier, les premiers Trophées InnoLaB. Un prix qui récompense les startups les plus innovantes dans le secteur du retail. Un avant-goût du commerce du futur.

> lire la suite

L’efficacité à la loupe

Promotions
L’efficacité à la loupe

En ces temps de disette budgétaire, un expert revient pour Points de Vente sur les choix les plus judicieux en matière de promotions. Rencontre avec Marc-Antoine Schuck, directeur retail et consumer products chez Ernst & Young.

> lire la suite


Performance des équipes magasin

Accenture
Performance des équipes magasin

Comment améliorer la motivation et l’engagement des équipes magasin pour accroître la performance commerciale? Depuis plus de 10 ans, Céline Laurenceau, spécialiste du conseil en organisation et en gestion des talents chez...

> lire la suite


La révolution des cultures

Achats durables
La révolution des cultures

Commercialiser des produits durables? Une nouvelle exigence qui se transforme souvent en casse-tête pour les acheteurs. Car piloter l'impact environnemental et social d'une gamme nécessite de revisiter complètement la gestion...

> lire la suite


Emmanuel Jusserand

Application mobile
L’expérience différenciante

C’est une tendance de fond. Avec la multiplication des smartphones (45 % des mobiles en 2015), l’usage du web mobile est en constante augmentation. Le média devient incontournable. Un véritable terminal multicanal qui propose au...

> lire la suite


Hélène Chaplain

Désintermédiation
N’oubliez pas le client !

Depuis le début des années 2000, certaines marques se sont lancées dans la création de leurs propres points de vente avec des expériences plus ou moins réussies. La valeur de marque et l’expérience client sont certes...

> lire la suite


Une institution qui monte !

CHSCT
Une institution qui monte !

Sous l’impulsion de l’évolution du droit de la santé et de la prise en compte accrue de la santé des salariés par les partenaires sociaux européens et français, et par les juges, le CHSCT est devenu un acteur clé des relations...

> lire la suite


Dimitri Xavier

Stratégie
Marque ou innovation produit ?

Crise et récession ont modifié la relation des consommateurs aux marques. La confiance que celles-ci inspiraient ne suffit plus à générer des volumes. Le consommateur, aujourd’hui, attache plus de valeur aux bénéfices...

> lire la suite


Tout un monde derrière le produit !

COmmunication et DD
Tout un monde derrière le produit !

Lorsqu’il s’agit de communiquer sur la dimension développement durable d’un produit, les labels se bousculent et le consommateur est souvent perdu ! Pourtant, l’approche dite d’analyse de cycle de vie (ACV) permettra, dans les...

> lire la suite


Optimisez vos recrutements

Distributeurs
Optimisez vos recrutements

Prévoir ses besoins et centraliser le sourcing et les recrutements pour plus de réactivité et une meilleure adéquation entre offres et demandes. C’est ce que préconise Céline Laurenceau, Partner chez Accenture.

> lire la suite


Marie-Pierre Bonnet-Desplan

Commission - affiliation
Une nouvelle menace

Une nouvelle épée de Damoclès menace les réseaux en commission-affiliation. Alors que l’affaire Chattawak n’est pas encore terminée et que pèse toujours sur les contrats de commission-affiliation le risque de requalification en...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente