Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 24 août 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Voir plus loin

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

”L’immobilier commercial doit adapter son offre en fonction des enseignes”
Tom Newton, directeur d’Eurocommercial France

Alors que la 13e édition du Siec vient de s’achever, Tom Newton, le directeur d’Eurocommercial France fait le point sur les grandes tendances du marché et livre sa vision de l’immobilier commercial : ludique, attractif et efficace. Avec un maître mot : l’accessibilité, dans tous les sens du terme. 

> lire la suite

/

Digitalisation du point de vente
Pensez parcours vendeur?!

Quels sont les facteurs clés de succès des projets de digitalisation du personnel en points de vente? Quelques éléments de réponse par Yves Marin, Senior chez WaveStone

> lire la suite


/

Omnicanalité
N’oubliez pas l’émotionnel?!

Qui dit omnicanalité suppose une expérience client fluide et sans coutures. Si les entreprises l’ont bien compris, la démarche reste, souvent, cantonnée à une approche très rationnelle avec une liste d’initiatives parfois peu...

> lire la suite


/

Supply Chain
L’évolution digitale au service de la distribution

Face à une pression constante sur les performances et les coûts, les départements Supply Chain cherchent de nouvelles pistes d’optimisation et se tournent progressivement vers les solutions apportées par le digital. Même si la...

> lire la suite


/

Parc de magasins
Les grandes manoeuvres commencent

Si les stratégies d’expansion divergent, la question de la taille et de la configuration du parc de magasins est au coeur des préoccupations des acteurs du retail. Pour résister à la crise et à la saturation de l’espace marchand,...

> lire la suite


/

Marketplaces
Le futur du e-commerce

Investir dans une place de marché pour élargir son offre de produits, améliorer les services offerts à ses clients et augmenter sa rentabilité. Un formidable levier pour booster sa plateforme de e-commerce et valoriser sa marque....

> lire la suite


/

Courses en ligne
En moins de dix minutes !

Selon le baromètre digital e-commerce publié par Kurt Salmon et Uptilab, 50 % des enseignes de la grande distribution alimentaire livrent en moins de dix minutes. 

> lire la suite


/

Digital
Anticiper les métiers du futur

Révolution en marche dans le secteur du retail. Robots, intelligence artificielle, impression 3D… L’indispensable transformation digitale pose questions et suppose remise en questions. Notamment dans l’anticipation des...

> lire la suite


/

Afrique subsaharienne
Une opportunité pour le retail et les PGC

Marché prometteur, l’Afrique subsaharienne attire les multinationales des biens de consommation et les enseignes de distribution. Mais sur ce continent encore sous-exploité, quelles sont les stratégies gagnantes à adopter pour...

> lire la suite


/

Noël : Guirlande de Pop-up stores
Entretien avec Laurent Thoumine, directeur Retail d’Accenture France & Benelux

Ça n’était pas arrivé depuis 3 ans. Les intentions de consommation repartent à la hausse pour Noël. Pour capter ce marché, les enseignes déploient des stratégies agiles et novatrices : démultiplication des magasins éphémères en...

> lire la suite


/

Digital working
Terra incognita de la distribution?

Si la distribution est désormais largement engagée dans le digital pour proposer plus de services et de meilleures expériences d’achats à ses clients, elle tarde pourtant à se transformer “de l’intérieur”. Les perspectives du...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente