Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- vendredi 23 juin 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Communication

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Monoprix
L’enseigne souffle ses 85 bougies

Pour ses 85 ans, Monoprix célèbre sa “passion du commerce” dans une grande campagne d’affichage couplée à une opération sur les réseaux sociaux où l’enseigne est présente depuis 2009. Sa communauté de fans (plus d’un million sur Facebook et près de 170 000 abonnés sur Instagram) peut ainsi retrouver les packs qui ont fait l’actualité et la notoriété de la marque grâce à un fond bayadère inspiré du pop-art qui a permis aux clients de s’approprier le ton et l’identité uniques de la marque. Pour l’occasion, Monoprix s’amuse d’ailleurs avec ses...

> lire la suite

/

Monoprix
L’enseigne souffle ses 85 bougies

Pour ses 85 ans, Monoprix célèbre sa “passion du commerce” dans une grande campagne d’affichage couplée à une opération sur les réseaux sociaux où l’enseigne est présente depuis 2009. Sa communauté de fans (plus d’un million sur...

> lire la suite


/

Pago
S’enivrer de fruits

Pago fait peau neuve et révèle sa nouvelle identité. Pour la première fois, la marque de jus de fruits prend la parole auprès du grand public pour dévoiler sa nouvelle image et c’est un positionnement gourmand et premium qu’elle...

> lire la suite


/

Pressade
C’est reparti pour un Tour?!

On ré-enfourche les vélos cette année, sur le Tour de France. Pour la deuxième année consécutive, Pressade s’invite dans la caravane de l’événement avec cinq véhicules, plus de 900 000 goodies distribués… Soit 10 000 litres de...

> lire la suite


Lavazza
Agassi comme ambassadeur

Partenaire du tournoi de Rolland-Garros pour la 3e année consécutive, Lavazza s’est adjoint les services d’un ambassadeur de renom : André Agassi. La marque a mis en place un dispositif soutenu pour satisfaire les amateurs de...

> lire la suite


Magasins U
Opération transparence (suite)

Après un premier opus en janvier dernier, les magasins U reprennent la parole et continuent d’affirmer leur volonté d’accompagner leurs clients à consommer mieux au quotidien et à prix bas. Ils amplifient leur démarche visant à...

> lire la suite


/

Castelnau
Le champagne se pare de nouveaux atours

Pureté, audace et singularité : ce sont les trois qualités défendues par la marque de champagne Castelnau qui vient de dévoiler sa nouvelle identité. En redéfinissant les contours de son territoire de marque, le fabriquer veut...

> lire la suite


Harrys
Célébrer le quotidien

Apprécier les bonnes choses de la vie : c’est le mantra de la marque Harrys qui vient de lancer sa nouvelle plateforme de marque, une “ode au quotidien extraordinaire”. Un film digital promet cette philosophie Horacienne et...

> lire la suite


/

Smarties
Une campagne so eighties

La piste de danse s’enflamme avec Smarties qui, pour ses 80 ans, relance le tube iconique des années 80 en édition limitée. Soit 150 grammes de bonbons colorés pour le plaisir des petits et des grands. Pour l’occasion, la...

> lire la suite


Vittel
S’associe à Smiley

édition limitée pour cette collaboration inédite entre Vittel et l’émoticone le plus connu des années 2000 : Smiley. Les quatre petits formats de bouteille de la marque (33 cl, 50 cl, 75 cl et 1 l) dévoilent leur nouveau...

> lire la suite


/

Naturalia
Joyeusement bio et innovant

“Soyez libre d’être nature” propose Naturalia dans sa nouvelle campagne de communication, confiée à l’agence Altmann + Pacreau. Pour ses 44 ans, l’enseigne bio s’offre une nouvelle plateforme de marque et une communication...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente