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Hollywood
Mâcher avec classe

Vous manquez de confiance en vous? Un conseil, mâchez un chewing-gum. Ce simple geste suffit pour vous transformer les situations du quotidien les plus banales en moments trop stylés. C’est cet état d’esprit que la marque Hollywood retranscrit avec panache et humour dans sa nouvelle campagne imaginée par l’agence Isobar.Finis les moments de solitude, l’heure est à la classe et à l’assurance?! Avec sa nouvelle signature de marque ultra-fun et décomplexée, “do it like you chew?!”, Hollywood rafraîchit son incontournable “Fraîcheur de...

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Vico
La marque ombrelle innovante

Changement de ton, de style, de mascotte et de recettes. Depuis 2011, Vico cosigne la quasi-totalité des produits Intersnack, sous la philosophie du “lâchez prise”. Alors que Vico a fêté ses 60 ans en 2015, son transfert en...

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8.6
La canette tattoo

Partenaire du Mondial du Tatouage 2016, qui se déroule à la Grande Halle de la Vilette, à Paris, la marque de bière renouvelle son opération “Démesurément Tattoo”. Mais en version XXL. Les boîtes de 8.6 Original ornées d’un motif...

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Balsamik
L’anti-diktat de la mode

Petites aux grands pieds. Femmes de caractère aux formes généreuses. Parce qu’il existe plusieurs plastiques, Balsamik a choisi d’habiller tous les corps féminins avec sa marque de vêtements “Morpho”. Loin des standards de la...

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Boursin
L’élégance visuelle

Quand gourmandise rime avec raffinement. Pour sa nouvelle charte graphique et le design de son logo hors packaging, Boursin a choisi une représentation délicate de ses ingrédients dans une corolle, façon fines bouchées,...

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Malibu
“One post, one shot”

Ambiance tropicale. Pour susciter l’intérêt de ses 2 335 000 fans de la recette du Malibu Spiced (rhum, noix de coco et épices), la marque a fait appel à l’agence Isobar pour le lancement d’une page Facebook qui se consomme en...

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Etam
La promo “in store”

Impossible d’y échapper. En vitrines et en caisses, les vidéos promotionnelles de la ligne de sous-vêtements et de pyjamas de l’enseigne ont été diffusées sur 18 formats d’écrans installés dans le réseau Etam prêt-à-porter...

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HOM
Renaissance du HO1

Sous les feux des projecteurs. La célèbre marque de sous-vêtements HO1, ayant même été portée par le président américain Bill Clinton, s’est démarquée dans les années 90 par son innovation : une ouverture horizontale....

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Disney
Collection Star Wars designée par l’IFM

Page blanche pour les étudiants designers du Programme Postgraduate de Création de Mode de l’IFM (Institut Français de la Mode). Enfin presque. Suivant le brief fourni par les équipes de Disney, les designers en herbe ont imaginé...

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Puressentiel
Fenêtre internationale

Reset. Pour ses dix ans, l’entreprise familiale revoit sa communication digitale en lançant son nouveau site Internet. Et consolide sa présence sur les marchés internationaux. Le laboratoire indépendant, spécialisé en...

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Sopexa /Heidi
Rayonnement français

Augmenter la notoriété et la visibilité de l’offre agroalimentaire française sur le plan international. C’est l’objectif de la nouvelle identité visuelle, créée pour le compte du Ministère en charge de l’Agriculture. Et par les...

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