Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 25 février 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Evian X PepsiCo : Un mariage qui secoue les BSA
Entretien croisé avec Thomas Decroix, directeur commercial de PepsiCo France et Arnaud Jobard, directeur commercial de Danone Eaux France

En décembre dernier, Danone Eaux France et Pepsico France se sont associés sur une approche catégorielle des Boissons Sans Alcool (BSA) en GMS. Couvrant 90 % des besoins du marché, ces deux acteurs dévoilent une nouvelle vision centrée sur les mutations du marché et les besoins des consommateurs. En proposant une expérience optimisée et simplifiée, le marché des BSA pourrait voir tripler sa croissance en valeur moyenne d’ici à 2020 et dépasser les 6 Mds€ de chiffre d’affaires. 

> lire la suite

Père Magloire
La réincarnation par Jean-Pierre Marielle

Historique, la marque de Calvados, créée en 1821, fait son retour à la radio. Et entend projeter une image de spiritueux premium aux auditeurs. Pour se faire, elle a confié la diffusion de son message publicitaire à l’acteur...

> lire la suite


/

Le Parfait
Lauréat Or du Prix EFFIE

Petit mais costaud. Pour développer sa notoriété face à des concurrents bien implantés sur le marché, Le Parfait a fait preuve d’inventivité. La marque a été récompensée par l’obtention de l’Or, dans la catégorie petits budgets,...

> lire la suite


/

Klépierre
Marathon promotionnel

Trois jours pour pulvériser les records de trafic dans ses centres commerciaux. C’est le pari de Klépierre qui convie les consommateurs français et belges, à profiter de bonnes affaires, du 27 au 29 novembre, à l’occasion du...

> lire la suite


/

Greenshoot
“Fashion soupes”

Une manche, une cravate, une paire de lunettes et une barbe qui traînent dans une assiette creuse. Ce sont les quatre illustrations imaginées par l’agence Jésus et Gabriel, et choisies pour la première campagne publicitaire de...

> lire la suite


/

Orangina
Clin d’oeil artistique

Retour aux sources. En hommage aux dessins de Villemot qui ont fait le succès d’Orangina, la marque et son agence BETC ont fait appel à H5 pour imaginer un univers graphique coloré. La célèbre bouteille ronde s’offre une campagne...

> lire la suite


Monoprix
Hors des murs

Pour Noël, Monoprix exporte les produits Dévastée dans la Galerie Nikki Diana Marquardt, du 13 au 22 novembre. L’occasion de mettre en valeur le travail du duo artistique Ophélie Klère et François Alary, les créateurs de la...

> lire la suite


/

Spontex
Opération fil rouge sur Twitter

24h chronos pour répondre de manière personnalisée et décalée aux twittos qui ont des questions et des plaintes sur leurs tâches ménagères. C’est l’opération Spontex Day réalisée vendredi 30 octobre, en France, en Angleterre, en...

> lire la suite


/

Déglon
Partenaire des “Gueules cassées”

Parce que le gaspillage n’est pas seulement alimentaire, le coutelier thiernois s’associe au collectif “Les Gueules Cassées”. Ce partenariat, à la fois écologique et économique, permet de recycler les couteaux qui fonctionnent...

> lire la suite


/

Carola
#UnJouetUneBouteille

Opération caritative. à l’occasion de la collecte annuelle des “Pères Noël verts”organisée par le Secours Populaire, la marque alsacienne mobilise ses fans et twittos locaux désireux de faire un don de jouets. Pour participer, il...

> lire la suite


/

Thiriet
Entrée chez Monoprix

Pour son concept Shop in Shop, la marque de surgelés reprend les codes rouges et taupe de son point vente, dessinés par l’agence AKDV, pour les décupler dans ses corners, implantés chez Monoprix. Immersion assurée. Et augmentée...

> lire la suite


pages précédentes 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente

    Agenda

    Événements à venir

      Aucun événement pour cette période.