Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 21 août 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Kronenbourg
Ces années-là…

À l’occasion de son anniversaire, Kronenbourg lance une édition limitée de ses canettes : #Lesannéesquicomptent. Premier emploi, mariage ou déménagement : chaque événement qui compte est souvent associé à une date. La marque invite donc les consommateurs à collectionner les dates-clés de son histoire à travers 70 canettes en édition Limitée. Lancée, de 1947 (date de création de la marque à aujourd’hui, au mois d’avril pour une durée de 7 mois cette opération a nécessité la production de plus de 15 millions de packs porteurs et 10 millions de...

> lire la suite

/

Kinder Bueno
La trilogie virale

Trois films. Trois héros. Trois façons de se battre pour consommer un Kinder Bueno. La marque a fait appel au studio Bagel pour parodier, avec une bonne dose d’humour, des films cultes du cinéma. Pour l’ouverture de cette...

> lire la suite


/

Bonduelle
Promotion digitale

Mettre un peu de piment dans les pause déjeuner entre collègues. C’est l’option choisie par Bonduelle qui tente de faire apprécier sa gamme de snacking à travers l’opération “Défi Déj”, orchestrée par l’agence Shortlinks. Le...

> lire la suite


Connected Life
1 internaute sur 2 discute en ligne

55 % des internautes utilisent les messageries instantanées quotidiennement. 76 % de manière hebdomadaire. L’usage est dominant sur les marchés émergents où le mobile est le premier support de connexion à Internet. Malaisie...

> lire la suite


/

Soy
Lien interactif

Mettre en valeur les engagements et les produits de la marque. C’est l’ambition de Soy à travers la refonte de son site Internet. La navigation est intuitive, donc plus rapide pour le visiteur qui accède, en un clic, à l’histoire...

> lire la suite


/

CNIPT
Origine France

Sur le même modèle que le logo “Fruits et Légumes de France”, exclusivement réservé aux produits frais, le logo Pommes de terre de France, dessiné par la filière CNIPT, ne pourra être apposé que sur les produits français selon...

> lire la suite


Vache qui rit
Le soutien à SOS Villages d’Enfants

Aux internautes de mettre la main à la pâte. Afin d’aider l’association, les internautes ont pour défi de taper sur leur clavier le plus long “hahaha…”, le plus rapidement possible, et sans faire de fautes. Un tirage au sort leur...

> lire la suite


/

Pitch
Qui cherche trouve

Bonne pioche? Pour le lancement de sa recette Pitch Choco Barre, la brioche de poche met au défi ses consommateurs de trouver l’un des 500 000 nouveaux arrivants dans les paquets commercialisés. Cette opération, sous la...

> lire la suite


/

Monsieur Drive
Les inspirations culinaires par Nelly

En finir avec les habitudes alimentaires. Parce que 63 % des Français utilisent leur liste de course lorsqu’ils passent commande sur les sites de drive, les familles ont tendance à souvent manger la même chose chez eux. Pour...

> lire la suite


/

Marks & Spencer
Démonstration de savoir-faire

Focus sur des process de fabrication et sur l’expertise des équipes design. C’est l’axe de communication choisi par l’enseigne anglaise pour les collections textile d’autonomne, à destination des hommes, femmes et enfants. Cette...

> lire la suite


/

Kronenbourg
L’achat solidaire

Soutien au Secours Populaire. Suite au succès des trois dernières opérations du “produit partage” au moment des fêtes de fin d’année, la fondation Kronenbourg renouvelle son partenariat avec l’association française qui fête ses...

> lire la suite


pages précédentes 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente