Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 21 septembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Kronenbourg
Ces années-là…

À l’occasion de son anniversaire, Kronenbourg lance une édition limitée de ses canettes : #Lesannéesquicomptent. Premier emploi, mariage ou déménagement : chaque événement qui compte est souvent associé à une date. La marque invite donc les consommateurs à collectionner les dates-clés de son histoire à travers 70 canettes en édition Limitée. Lancée, de 1947 (date de création de la marque à aujourd’hui, au mois d’avril pour une durée de 7 mois cette opération a nécessité la production de plus de 15 millions de packs porteurs et 10 millions de...

> lire la suite

/

Timberland
L’esprit Black Forest

Gris et noir. C’est dans ces deux tons que Timberland signe sa collection d’automne. Pour son lancement, la marque déploie une campagne nationale avec un focus sur la capitale via des publicités géolocalisées sur mobile, Youtube...

> lire la suite


Cache Cache
Haut en couleur

Initiée en 2012 aux états-Unis, la course Color Me Rad, non chronométrée, est organisée en faveur de l’association Play International. Cache Cache y prend part cette année dans toutes les villes de France avec une collection...

> lire la suite


/

Brossard
Partenaire de The Voice Kids

Mise en musique des marques Savane et Brownie sous la licence The Voice Kids. Les fans de l’émission de TF1 ont une chance de rencontrer l’un des coachs s’ils dégotent, dans les 3,5 millions de produits porteurs, des cartes à...

> lire la suite


/

Brice
L’homme authentique

S’éloigner des clichés de la mode. Pour être incarné par des hommes de la vraie vie, et non par des mannequins professionnels. C’est le choix de l’enseigne pour sa campagne de marque à l’occasion ses 30 ans. Exposée depuis le...

> lire la suite


/

Système U
L’appli responsable

Rien à cacher. C’est ce que prouve l’enseigne de proximité à travers la nouvelle fonctionnalité de son application “Mon Magasin U”. Qu’y a-t-il derrière le lait demi-écrémé U? Ou les yaourts U? Le client peut désormais le...

> lire la suite


/

Delacre
Acte gourmand de générosité

Après Chantal Thomas, c’est au tour de Christian Lacroix de greffer son style sur les boîtes collectors Delacre. Pour cette 4e année consécutive, ce nouveau partenariat oeuvre en faveur de l’éducation des petites filles pour le...

> lire la suite


/

Domus
Saynètes de la vie quotidienne

Il y a des rituels journaliers auxquels personne ne peut échapper. Alors pour mieux coller au réel des Parisiens, la campagne de communication de Domus les porte à l’écran. Avec sa nouvelle signature “?Vivez de l’intérieur”, le...

> lire la suite


/

Cassegrain
En tournée

Paris, Lille, Lyon et Marseille. Ce sont les destinations choisies par Cassegrain pour rencontrer les consommateurs et leur faire découvrir les recettes de la marque. Et surtout leur faire tester la dernière nouveauté : les...

> lire la suite


Carrefour
Accès en “backstage”

“J’optimisme côté coulisses”. C’est l’opération proposée par l’enseigne pour faire découvrir à ses clients l’envers du décor de ses magasins. De manière participative. Au programme : des ateliers pratiques reflétant le quotidien...

> lire la suite


/

Camaïeu
Le style compte double

Pluralité, choix, spontanéité et proximité. Ce sont les valeurs véhiculées par la campagne visuelle de l’enseigne de prêt-à-porter. Sa collection automne est incarnée par des jumelles aux physiques identiques mais aux looks bien...

> lire la suite


pages précédentes 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente