Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 25 juin 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Monoprix
L’enseigne souffle ses 85 bougies

Pour ses 85 ans, Monoprix célèbre sa “passion du commerce” dans une grande campagne d’affichage couplée à une opération sur les réseaux sociaux où l’enseigne est présente depuis 2009. Sa communauté de fans (plus d’un million sur Facebook et près de 170 000 abonnés sur Instagram) peut ainsi retrouver les packs qui ont fait l’actualité et la notoriété de la marque grâce à un fond bayadère inspiré du pop-art qui a permis aux clients de s’approprier le ton et l’identité uniques de la marque. Pour l’occasion, Monoprix s’amuse d’ailleurs avec ses...

> lire la suite

/

Kronenbourg
Revalorisation des cannettes via les collecteurs Canibal

Sensibiliser au tri par le jeu. C’est le créneau de la société Canibal, primée au dernier concours Lépine. Via la technologie de son collecteur intelligent, ce dernier reconnaît, compacte et trie les bouteilles en plastique, les...

> lire la suite


/

Delacre
La customisation : cure de jouvance

Encourager les consommateurs à s’approprier le produit pour une expérience marketing personnalisée. Cette stratégie a porté ses fruits, à l’instar des ventes de bouteilles de Coca-Cola aux états-Unis qui ont enregistré une hausse...

> lire la suite


/

Lego
La réincarnation des héros de Star Wars

“Et vous, quel cadeau intergalactique offririez-vous à votre papa?”. C’est la question que pose la marque danoise à ses fans. À l’occasion de la fête des pères, Lego s’est associé à Star Wars pour faire appel à l’imagination des...

> lire la suite


/

La Foir’Fouille
Des petits prix sans complexe

“5 € le tabouret - Vous n’aurez qu’à dire que vous l’avez acheté dans une boutique design” ou “29 € le coussin XXL - Si vous le trouvez moins cher ailleurs… achetez-le”. Le ton est donné. Pour sa campagne télévisée, diffusée du...

> lire la suite


/

Erratum : OOGarden

Une erreur s’est produite lors de la publication du numéro 1177, publié le 1er juin 2015, à la rubrique “Marque du Mois”. OOGarden compte près de 400 000 clients dans sa base de données.

> lire la suite


/

Ahdb
Toison neuve pour l’agneau

Paysage idyllique : le vert tendre des prairies, le bleu du ciel rehaussé de nuages charnus mais innocents répondent à la toison laineuse de l’agneau, une ferme plantée là, dans un berceau de douceur. On se croirait presque dans...

> lire la suite


Brocéliande
Pour une production “Made in France”

Jambon, saucisses et lardons à déguster mais à une condition : qu’ils soient “Bien élevés”. C’est le message qu’entendent faire passer les éleveurs de la marque Brocéliande sur les routes de France à bord de son foodtruck....

> lire la suite


SOCODA
Les 7 commandements écolos

En résonance avec la Semaine Européenne du Développement Durable (du 30 mai au 5 juin), le groupe Socoda réédite l’opération éco-gestes auprès de ses adhérents dans une logique de business durable. L’objectif est de dispenser...

> lire la suite


/

Go Sport
Casting

Avis aux amatrices de danse et de yoga. La marque Danskin, distribuée dans les magasins Go Sport depuis 2013, est à la recherche de deux égéries pour sa prochaine campagne de communication. Du 1er au 20 juin, un concours photo...

> lire la suite


/

Pulco
Ode à la paresse

Parce que farniente rime avec été, Pulco reprend le contre-pied des 7 pêchés capitaux dans son spot publicitaire. La marque s’inscrit dans la continuité de sa plateforme de communication lancée en 2014 “La Paresse a du bon”....

> lire la suite


pages précédentes 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente