Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 29 avril 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Naturalia
Joyeusement bio et innovant

“Soyez libre d’être nature” propose Naturalia dans sa nouvelle campagne de communication, confiée à l’agence Altmann + Pacreau. Pour ses 44 ans, l’enseigne bio s’offre une nouvelle plateforme de marque et une communication déclinée sur de nombreux supports : cinéma, affichage et digital. Centrée sur les valeurs de l’enseigne, à savoir, la défense d’une bio joyeuse et innovante, cette nouvelle plateforme met en avant un esprit frondeur et impertinent, avec une volonté : se débarrasser des clichés et idées reçues sur la bio pour en montrer...

> lire la suite

/

Petit Meunier
La tournée du marchand de sable

Souple, moelleux ou ferme? Pour savoir quel oreiller choisir mais, aussi, pour sensibiliser les Français sur l’importance du sommeil, Petit Meunier part en tournée. À bord de sa caravane, des hôtesses et des spécialistes du...

> lire la suite


/

Kiabi
A l’unisson

Pour capter l’attention de la cible urbaine, Kiabi a installé dans les centres-villes de 8 grandes villes françaises et dans 9 quartiers de Paris un shopping bag de plus de 2 mètres. Cette opération de street marketing, en...

> lire la suite


/

Desigual
Anticonformiste

Briser les codes traditionnels de l’esthétisme. Avec Chantelle Winnie en tant qu’ambassadrice de sa nouvelle campagne télévisée, Desigual renforce son engagement pour une originalité assumée. Ce jeune mannequin, ­atteinte d’une...

> lire la suite


/

Pepsi Max
La campagne connectée

Parler de sport, de musique et de technologie aux internautes pour fédérer sa communauté digitale. C’est le parti pris de Pepsi Max qui a lancé sa campagne “Night Football”, le premier volet d’une saga digitale sur le thème...

> lire la suite


/

S.F.P.A.E
Relancer la croissance de la 4e gamme

Porté par les ventes de salades, le marché des produits de la 4e gamme affiche une timide croissance de +1,2 % en valeur (Nielsen). En cause : la gestion de la chaîne du froid qui représente un frein à l’achat. Le S.F.P.A.E, qui...

> lire la suite


Vivalya
L’émission agricole

Sur le ton du divertissement, la coopérative de distribution de proximité de fruits, légumes et produits de la mer tourne des émissions qui donnent la parole aux producteurs. De quoi permettre aux internautes d’explorer, depuis...

> lire la suite


Asics
Jeu, set et match avec Gaël Monfils

“It’s a tough game. Go smash it”, traduit par “La partie est serrée. Prends l’avantage.” Cette signature est mise en scène par les actions du tennisman Gaël Monfils. Loin des cours de Rolland Garros, la star française se trouve...

> lire la suite


Marionnaud
Mécène artistique

Exposée à Paris, au 384 de la rue Saint- Honoré jusqu’au 29 mai, l’oeuvre “Miss Bubble” recouvre une bâche événementielle de près de 100 m2. Dessus, le visage de Marilyn qui apparaît à travers une mosaïque composée de 1 000...

> lire la suite


/

Opinel
Aux origines

Pour ses 125 ans, Opinel et l’équipe du magazine Fricote sont allés interviewer des créateurs français pour recueillir leurs premiers souvenirs avec la marque. L’ensemble des témoignages sont compilés dans une vidéo faisant la...

> lire la suite


L’Oréal
L’ouverture d’esprit

À chacun ses critères. Du Mexique, au Caire, d’Istanbul à Séoul, du Japon à la Russie, l’Oréal fait le tour du monde de la beauté et convie ses internautes à découvrir les tendances spécifiques de chaque pays. Un “life style...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente