Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 16 décembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Kronenbourg
Ces années-là…

À l’occasion de son anniversaire, Kronenbourg lance une édition limitée de ses canettes : #Lesannéesquicomptent. Premier emploi, mariage ou déménagement : chaque événement qui compte est souvent associé à une date. La marque invite donc les consommateurs à collectionner les dates-clés de son histoire à travers 70 canettes en édition Limitée. Lancée, de 1947 (date de création de la marque à aujourd’hui, au mois d’avril pour une durée de 7 mois cette opération a nécessité la production de plus de 15 millions de packs porteurs et 10 millions de...

> lire la suite

/

Pulco
Ode à la paresse

Parce que farniente rime avec été, Pulco reprend le contre-pied des 7 pêchés capitaux dans son spot publicitaire. La marque s’inscrit dans la continuité de sa plateforme de communication lancée en 2014 “La Paresse a du bon”....

> lire la suite


/

Evian
Passement de jambes

Petit poisson deviendra grand. Pour sa nouvelle campagne d’affichage “Little big baby”, Evian et l’agence BETC célèbre l’été avec une création originale : des affiches jumelles. Sur la première apparaissent des jambes d’un adulte...

> lire la suite


/

Tuborg
Une virée entre amis

À l’occasion du lancement d’une édition limitée de capsules de couleurs, “sing”, “feel”, “dance”, “play” et “share”, la marque la plus importante en volume du groupe Carlsberg prend la parole. Un film réalisé par Keith Bearden,...

> lire la suite


/

Velux
Vision nocturne

Pour sa campagne print et digitale, Velux détourne l’usage militaire de la vision thermique. Signé Léo Caillard, le visuel met en scène des moments de vie de manière humoristique, comme ici, avec la femme voleuse de couette. Et...

> lire la suite


CDiscount
Le Big Data participatif

En partenariat avec la plateforme Datascience. net, Cdiscount lance un défi aux data scientists sur le thème de la catégorisation produit. Objectif : créer un système automatique de catégorisation des produits à partir de leur...

> lire la suite


Creno
Le sponsor responsable

Clin d’oeil à l’agriculture de proximité (Jardin d’Ici), à l’économie de la pêche française (Bonne Pêche) et à la fondation Movember, le Groupement national de distribution de fruits et légumes et produits de la mer frais,...

> lire la suite


/

Riviera & Bar
Coup de boost au marché des théières

Montrer les atouts de la théière automatique Cha Dao. Augmenter la notoriété de la marque alsacienne. Être identifié comme le moteur du développement du marché des théières et bouilloires à température variables. Ce sont les...

> lire la suite


Spreadshirt
Colporteur d’émotions

Jusqu’au 14 juin, Spreashirt diffuse son nouveau slogan sur le petit écran : “Spread it with Spreadshirt” traduit par “Partagez avec Spreadshirt”. À l’ère des réseaux sociaux, ce spot invite l’ensemble des créateurs, designers,...

> lire la suite


Richemonts
En tournée

Aux Eurockéennes de Belfort du 3 au 5 juillet, aux Francofolies de La Rochelle du 10 au 14 juillet et à Rock en Seine à Paris du 28 au 30 août, RichesMonts fait la tournée des festivals à bord de son foodtruck. Parce qu’en plus...

> lire la suite


/

Skip Color/Cajoline Intense
Le plein de couleurs

Les deux marques du groupe Unilever s’associent pour animer les 4 hypermarchés Carrefour en Ile-de-France du 26 mai au 1er juin. Et dans tout l’Hexagone, les clients de l’enseigne bénéficient d’offres promotionnelles avec 50 % de...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente