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Naturalia
Joyeusement bio et innovant

“Soyez libre d’être nature” propose Naturalia dans sa nouvelle campagne de communication, confiée à l’agence Altmann + Pacreau. Pour ses 44 ans, l’enseigne bio s’offre une nouvelle plateforme de marque et une communication déclinée sur de nombreux supports : cinéma, affichage et digital. Centrée sur les valeurs de l’enseigne, à savoir, la défense d’une bio joyeuse et innovante, cette nouvelle plateforme met en avant un esprit frondeur et impertinent, avec une volonté : se débarrasser des clichés et idées reçues sur la bio pour en montrer...

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Sodebo
Le couponing digital sur-mesure

Comment mesurer le retour sur investissement des opérations digitales? C’est à partir de cette réflexion que Sodebo a mis en place la stratégie élaborée par Criteo et HighCo via une solution de couponing personnalisé pour...

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Nature & Découvertes
L’archétype écologique

25 ans et 25 produits innovants. Pour réaffirmer son respect de l’environnement, l’enseigne s’est associée à plusieurs créateurs pour créer une collection capsule. à l’occasion de cet anniversaire, c’est l’agence parisienne Kids...

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Nestlé
Le selfie rémunérateur

Pour le lancement de sa nouvelle référence “Fitness Délice”, Nestlé a fait appel à l’engagement des consommateurs. Afin de bénéficier de l’offre découverte «?100 % remboursé?» sur ce produit, les mobinautes devaient prendre un...

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Marionnaud
La beauté individuelle

Baptisé le “Code beauté”, ce service permet aux conseillères Marionnaud de diagnostiquer un soin de peau à partir de l’historique des clientes disponible sur iPad. Des conseils personnalisés et des produits adaptés sont alors...

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7UP
Sponsor du 7e art

À l’occasion de la sortie du film d’animation “Pourquoi j’ai pas mangé mon père” réalisé par Jamel Debbouze, la marque de soft drink met en place une campagne de communication auprès des kebabs. Au total, 4 500 restaurants se...

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Salvetat
L’identité solaire

Fidèle à ses origines. L’eau minérale naturelle pétillante La Salvetat, qui puise sa richesse au coeur du Parc Naturel du Haut Languedoc réaffirme ses valeurs sudistes empreintes de partage et de convivialité. Et ça se voit : La...

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Danette
L’audace chocolatée

À 40 ans, la marque de Danone n’a pas perdu son sens de l’innovation. Elle lance la nouvelle gamme Danette la chocolaterie, affichant un positionnement premium au rayon dessert. Le design du packaging, signé Team Creatif, fait la...

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Paypal
La e-confiance en 10 secondes

Article non livré. Objet cassé. Pull à la mauvaise taille. PayPal reprend ces trois cas de figure pour expliquer les bénéfices de ses services aux consommateurs, tels que les frais de retours remboursés et la protection “livré ou...

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Lansay
Le jeu de l’interactivité

Facebook, Pinterest, Instagram et bientôt la refonte de la chaîne YouTube. Lansay mise cette année sur le digital pour consolider le lien de proximité avec ses clients. Et compte utiliser l’interactivité des médias sociaux pour...

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Outfither
“Le social shopping”

Participative, créative et inspirationnelle. C’est la manière de Outfither de concevoir la mode. Le site de e-commerce se démarque des standards du prêt-à-porter en proposant un catalogue de produits et d’accessoires de mode de...

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