Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 29 avril 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Naturalia
Joyeusement bio et innovant

“Soyez libre d’être nature” propose Naturalia dans sa nouvelle campagne de communication, confiée à l’agence Altmann + Pacreau. Pour ses 44 ans, l’enseigne bio s’offre une nouvelle plateforme de marque et une communication déclinée sur de nombreux supports : cinéma, affichage et digital. Centrée sur les valeurs de l’enseigne, à savoir, la défense d’une bio joyeuse et innovante, cette nouvelle plateforme met en avant un esprit frondeur et impertinent, avec une volonté : se débarrasser des clichés et idées reçues sur la bio pour en montrer...

> lire la suite

/

Bonobo
Aux mains des internautes

Quand on aime, on ne compte pas. Bonobo prend la tangente en proposant à ses fans Facebook de faire baisser les prix, de manière collective, sur une sélection d’articles. Avec un seul principe : plus les fans likent, plus le prix...

> lire la suite


/

Gervais
Le souffle de la modernité

Réaffirmer son savoir-faire. À 160 ans, la marque du groupe Danone opte pour une nouvelle identité graphique sur sa gamme de yaourts pour adultes, désignée par l’agence Team Créatif. Apparaît sur le packaging un fond en bois...

> lire la suite


Roche Bobois
La rencontre artistique

Après l’exposition Jean Paul Gautier au Grand Palais, l’enseigne devient mécène du Pavillon France de l’Exposition universelle 2015 qui se tiendra du 1er mai au 31 octobre à Milan. Roche Bobois conjugue art, design et culture....

> lire la suite


Stylist
Le vecteur de ventes additionnelles

43 % des lectrices du féminin urbain et gratuit se sont rendues exclusivement en boutique pour acheter un article beauté ou mode qu’elles ont vu en feuilletant le magazine. Si seul 1 % d’entre elles ont acheté uniquement sur le...

> lire la suite


/

Syndilait
Retrouver la confiance

Parce que 84 % des consommateurs sont rassurés par l’origine française du lait (CSA pour le CNIEL), le syndicat du lait pose sur ces emballages un nouveau logo imaginé par l’agence Duwood. Syndilait, regroupant la majorité des...

> lire la suite


Envoimoinscher
Membre de la Caravane du Web

«?Comment une stratégie frais de port bien pensée peut devenir un puissant outil marketing??». C’est l’atelier tenu le 19 mars dernier à l’occasion du 11e salon DevCom à Lyon et animé par Envoimoinscher. Le site de livraison est...

> lire la suite


/

Coca-Cola
La parole à l’unisson

Un pour tous et tous pour un. La nouvelle stratégie de Coca-Cola consiste à unifier l’ensemble de ses produits au sein d’une seule et même famille. Un tournant qualifié de “révolution marketing” par la directrice marketing France...

> lire la suite


/

Kiabi
La caution mode

Sous ses petits prix, l’enseigne veut faire la part belle à ses créations réalisées au rythme des tendances par ses 60 stylistes. Alors pour rétablir cet équilibre entre prix et mode, Havas Media Native (Groupe Havas Media...

> lire la suite


Fruit Shoot
Le Mud Day version kids

Les enfants aussi ont droit à leur course dans la boue. Alors que 60 000 adultes ont participé au Mud Day en 2014, Fruit Shoot sponsorise un parcours adapté pour les 7 à 11 ans sur quatre de ses huit étapes hexagonales qui...

> lire la suite


/

Nana
Le pari du canular marketing

Libérée, délivrée?! Jetez vos serviettes en toute discrétion grâce au nouveau #Nana #ShredPad #OsezTout. C’est l’annonce tweetée, le 5 mars dernier, par Nana pour faire découvrir sa toute dernière innovation : un boîtier connecté...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente