Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mardi 28 mars 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Publicité
La distribution met le paquet en TV

2016 a été une année riche en publicités. Les distributeurs renforcent leur communication, spécifiquement à la télévision et sur le web dans l’espoir de capter une clientèle plus large et diversifiée. 

> lire la suite

/

Nana
Le pari du canular marketing

Libérée, délivrée?! Jetez vos serviettes en toute discrétion grâce au nouveau #Nana #ShredPad #OsezTout. C’est l’annonce tweetée, le 5 mars dernier, par Nana pour faire découvrir sa toute dernière innovation : un boîtier connecté...

> lire la suite


/

Babybel
La campagne interactive

Aux internautes de jouer?! La marque du groupe Bel fait participer ses clients les plus imaginatifs pour scénariser les retrouvailles de Mini Babybel avec Tomate Cerise. Deux solutions : faire emprunter au protagoniste un chemin...

> lire la suite


Courir
#CLaBoutique

Semaine événementielle pour l’enseigne. Afin d’attirer le plus grand nombre de sportives dans sa première boutique 100 % femme, Courir a mis en place avec l’agence RED la #BasketWeek du 3 au 12 mars dernier dans le magasin du 6e...

> lire la suite


/

Geodis
L’identité pluridisciplinaire

Jouer la carte de la simplicité dans un domaine aux multiples complexités. C’est la posture adoptée communément par Geodis, Landor et Young & Rubicam pour la nouvelle signature et identité visuelle de l’opérateur logistique....

> lire la suite


/

Amsterdam
Le blason redoré

Bon marché ne rimant pas toujours avec qualité, la bière Amsterdam souffrait d’une mauvaise réputation. La marque a actionné les leviers digitaux, et particulièrement celui du social media, pour fédérer une communauté. Avec une...

> lire la suite


/

C&A
La mode au quotidien

Décontracté, mais stylé. La nouvelle campagne de C&A, baptisée “Today’s look is” milite pour une mode en adéquation avec les situations simples de tous les jours. Relayée sur différents canaux, cette prise de parole a d’abord...

> lire la suite


/

Capri Sun
La cool attitude

Initié par l’agence de marketing sportif Sportfive, le partenariat avec Jo-Wilfred Tsonga illustre le message de la marque : choisir Capri-Sun c’est vraiment “trop cool”. En mars, des goûters d’anniversaire et des entraînements...

> lire la suite


Chaire Franchise & Commerce en Réseau
Le savoir-faire collectif

Initiée en 2013 par l’Institut d’Administration des Entreprises (IGR-IAE de Rennes) et Rozenn Perrigot, maître de Conférences HDR et spécialiste du domaine, la Chaire Franchise & Commerce en Réseau rapproche étudiants,...

> lire la suite


/

Arnaud
La tradition à l’ère moderne

Un pas en avant. À 45 ans, la conserverie des Tuileries Arnaud lifte son image. D’abord avec un nouveau logo simple, aéré et lisible pour être plus visible en magasin. La signature aussi a changé pour allier modernité et l’aspect...

> lire la suite


Spimm
L’oignon : la nouvelle star de la toile

Organisées du 13 octobre au 16 novembre 2014 les “Semaines Aux P’tits Oignons” ont rappelé aux consommateurs les qualités de l’oignon, ses différentes variétés cultivées en France et ses vertus nutritionnelles. Et pour...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente