Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mardi 28 mars 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Publicité
La distribution met le paquet en TV

2016 a été une année riche en publicités. Les distributeurs renforcent leur communication, spécifiquement à la télévision et sur le web dans l’espoir de capter une clientèle plus large et diversifiée. 

> lire la suite

La Trinitaine
Sponsor du Run & Row Tour

Sans moteur, ni voile. Serge Girard, qui a déjà traversé les continents en courant de 1997 à 2010, rempile pour un nouveau tour : celui du Run & Row. C’est la biscuiterie La Trinitaine qui soutient le sportif depuis le...

> lire la suite


/

Asics
Le dépassement de soi

En vue des grandes manifestations sportives de l’année, la marque japonaise lance la campagne mondiale “It’s a big world. Go run it”. Le spot TV, tourné en Nouvelle-Zélande, met en scène plusieurs sportifs et ambassadeurs ASICS,...

> lire la suite


/

Princesse Tam-Tam
Opération séduction

3,3 millions d’internautes. C’est le résultat du dispositif 360° mis en place par GMC Creative pour l’opération “Pyjama Party” de l’enseigne. Afin de séduire les trentenaires, Princesse Tam-Tam a conclu un partenariat avec...

> lire la suite


/

Ker Cadélac
Hymne gourmand

4 segments de produits. Un nouveau logo. Des packagings différenciants. Ker Cadélac a travaillé son identité graphique en accord avec sa signature “L’art de revisiter les Traditions“ pour gagner en notoriété. Et ça marche : 79 %...

> lire la suite


/

Tourtel Twist
Un nouveau départ

Remédier à la problématique de la page blanche en puisant dans les sensibilités de chacun. Avec pour mission de créer l’identité graphique de Tourtel Twist, c’est ce travail pluridisciplinaire qui a été mené par Carré Noir....

> lire la suite


/

Disney
La pantoufle de verre personnifiée

Le mythe devient réalité. Pour la sortie de “Cendrillon”, le nouveau film de Kenneth Branagh, Disney a collaboré avec neuf marques de chaussures de luxe pour créer une collection revisitant l’emblématique pantoufle de verre. Les...

> lire la suite


Conseil National de l’Emballage
Le packaging du futur

Sur les principes de l’éco-conception, le CNE a lancé un concours pour valoriser des pistes d’innovations, afin d’améliorer l’utilisation de l’emballage d’un produit par le consommateur. Vecteur du développement durable, le...

> lire la suite


Go Sport
La solidarité récompensée

En échange de la reprise des vélos en état de circuler, qui seront ensuite redistribués à des associations caritatives, ou recyclés, Go Sport propose à ses clients solidaires de bénéficier d’une offre commerciale. Et de profiter...

> lire la suite


Le Gall
L’authenticité a du goût

Pour les beurres de barattes moulés et en beurrier doux, demi-sel et à la Fleur de Sel de Guérande, la laiterie bretonne design un nouveau packaging. Qualité et authenticité sont les valeurs véhiculées par Le Gall, dans un style...

> lire la suite


/

Demak’Up
Départ pour l’aventure

À partir du 2 mars, Damak’Up lance le jeu “Beauty Code”. À la clé, un voyage de 10 jours pour 2 personnes à Bali. Pour y participer, il suffit de se connecter sur le site www.demakup.fr avec un produit de la marque, et d’entrer...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente