Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 25 février 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Evian X PepsiCo : Un mariage qui secoue les BSA
Entretien croisé avec Thomas Decroix, directeur commercial de PepsiCo France et Arnaud Jobard, directeur commercial de Danone Eaux France

En décembre dernier, Danone Eaux France et Pepsico France se sont associés sur une approche catégorielle des Boissons Sans Alcool (BSA) en GMS. Couvrant 90 % des besoins du marché, ces deux acteurs dévoilent une nouvelle vision centrée sur les mutations du marché et les besoins des consommateurs. En proposant une expérience optimisée et simplifiée, le marché des BSA pourrait voir tripler sa croissance en valeur moyenne d’ici à 2020 et dépasser les 6 Mds€ de chiffre d’affaires. 

> lire la suite

/

Paypal
La e-confiance en 10 secondes

Article non livré. Objet cassé. Pull à la mauvaise taille. PayPal reprend ces trois cas de figure pour expliquer les bénéfices de ses services aux consommateurs, tels que les frais de retours remboursés et la protection “livré ou...

> lire la suite


/

Lansay
Le jeu de l’interactivité

Facebook, Pinterest, Instagram et bientôt la refonte de la chaîne YouTube. Lansay mise cette année sur le digital pour consolider le lien de proximité avec ses clients. Et compte utiliser l’interactivité des médias sociaux pour...

> lire la suite


/

Outfither
“Le social shopping”

Participative, créative et inspirationnelle. C’est la manière de Outfither de concevoir la mode. Le site de e-commerce se démarque des standards du prêt-à-porter en proposant un catalogue de produits et d’accessoires de mode de...

> lire la suite


/

Bonobo
Aux mains des internautes

Quand on aime, on ne compte pas. Bonobo prend la tangente en proposant à ses fans Facebook de faire baisser les prix, de manière collective, sur une sélection d’articles. Avec un seul principe : plus les fans likent, plus le prix...

> lire la suite


/

Gervais
Le souffle de la modernité

Réaffirmer son savoir-faire. À 160 ans, la marque du groupe Danone opte pour une nouvelle identité graphique sur sa gamme de yaourts pour adultes, désignée par l’agence Team Créatif. Apparaît sur le packaging un fond en bois...

> lire la suite


Roche Bobois
La rencontre artistique

Après l’exposition Jean Paul Gautier au Grand Palais, l’enseigne devient mécène du Pavillon France de l’Exposition universelle 2015 qui se tiendra du 1er mai au 31 octobre à Milan. Roche Bobois conjugue art, design et culture....

> lire la suite


Stylist
Le vecteur de ventes additionnelles

43 % des lectrices du féminin urbain et gratuit se sont rendues exclusivement en boutique pour acheter un article beauté ou mode qu’elles ont vu en feuilletant le magazine. Si seul 1 % d’entre elles ont acheté uniquement sur le...

> lire la suite


/

Syndilait
Retrouver la confiance

Parce que 84 % des consommateurs sont rassurés par l’origine française du lait (CSA pour le CNIEL), le syndicat du lait pose sur ces emballages un nouveau logo imaginé par l’agence Duwood. Syndilait, regroupant la majorité des...

> lire la suite


Envoimoinscher
Membre de la Caravane du Web

«?Comment une stratégie frais de port bien pensée peut devenir un puissant outil marketing??». C’est l’atelier tenu le 19 mars dernier à l’occasion du 11e salon DevCom à Lyon et animé par Envoimoinscher. Le site de livraison est...

> lire la suite


/

Coca-Cola
La parole à l’unisson

Un pour tous et tous pour un. La nouvelle stratégie de Coca-Cola consiste à unifier l’ensemble de ses produits au sein d’une seule et même famille. Un tournant qualifié de “révolution marketing” par la directrice marketing France...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente

    Agenda

    Événements à venir

      Aucun événement pour cette période.