Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- vendredi 31 mars 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Publicité
La distribution met le paquet en TV

2016 a été une année riche en publicités. Les distributeurs renforcent leur communication, spécifiquement à la télévision et sur le web dans l’espoir de capter une clientèle plus large et diversifiée. 

> lire la suite

Marionnaud
Le prix participatif

Organisés par The Fragrance Foundation France, les Fifi Awards font appel au public pour désigner leur parfum préféré. Dans le cadre du “Prix Grand Public Parfums de Prestige”, dont Marionnaud est partenaire, les internautes...

> lire la suite


/

Archea
Donner de la voix pour générer du trafic

À 30 ans, Archea Les As du Placard, réseau spécialisé dans l’agencement intérieur sur mesure, prend la parole. Et lance sa première campagne de communication en radio (RMC et RTL) et Web TV (replay TV sur mytf1.fr, 6play,...

> lire la suite


/

Richesmonts
La raclette ambulante

Avis aux amateurs de fromages, RichesMonts part en tournée au volant du Food Truck Raclette. Et va même jusqu’à étendre son service de livraison dans toute la France. Jusqu’au 20 février 2015, 1 kit par jour est à gagner avec au...

> lire la suite


/

Toys’R’Us
Le magasin masqué

Pour fêter le carnaval, l’enseigne de jouet organise un concours de déguisement dans son réseau de magasins à destination des enfants de 3 à 10 ans. Le 7 février, les 5 participants costumés, élus les plus créatifs et originaux...

> lire la suite


/

Warca
En mutation

Uniformisation et cohérence. Ce sont les objectifs de la nouvelle identité graphique de Werca, appliquée à toutes les gammes, pour séduire un public jeune et non adepte de café. Cette métamorphose s’accompagne de la création...

> lire la suite


Damart
L’incontournable des randonnées urbaines

Coller à la peau des parisiens. Lors de la soirée d’inauguration de l’événement Paris Face Cachée le 6 février dernier, Damart a proposé une expérience sensorielle à une quarantaine de privilégiés. Pour profiter de la...

> lire la suite


/

Spreadshirt
Pour une Saint-Valentin personnalisée

Premier clap à l’occasion de la Saint-Valentin pour la plateforme e-commerce d’impression textile. Ce spot TV, diffusé en Allemagne depuis le 19 janvier, jusqu’au 8 février, met en scène un couple d’amoureux à différentes...

> lire la suite


William Saurin
Aux couleurs de Madagascar

En partenariat avec les studios DreamWorks Animation pour “Les Pingouins de Madagascar”, la marque de plats cuisinés s’associe avec les héros du film d’animation. Et met en lumière ses produits phares : William Saurin, Panzani et...

> lire la suite


/

Café Royal
Dans la peau d’un agent secret

L’égérie Robin Williams vente les vertus gustatives du Café Royal à l’international. Plan Net Media a développé le dispositif médiatique de la marque Suisse pour son lancement en France. D’abord avec un spot TV (TF1, FTV, Canal...

> lire la suite


Dr Hauschka
Partenaire du Festival International du Film et de l‘Environnement

Forte de son partenariat avec le Fife, la marque de cosmétique soutient la programmation internationale, de longs, moyens et courts métrages, documentaires et fictions, destinés à sensibiliser le grand public aux enjeux...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente