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Kronenbourg
Ces années-là…

À l’occasion de son anniversaire, Kronenbourg lance une édition limitée de ses canettes : #Lesannéesquicomptent. Premier emploi, mariage ou déménagement : chaque événement qui compte est souvent associé à une date. La marque invite donc les consommateurs à collectionner les dates-clés de son histoire à travers 70 canettes en édition Limitée. Lancée, de 1947 (date de création de la marque à aujourd’hui, au mois d’avril pour une durée de 7 mois cette opération a nécessité la production de plus de 15 millions de packs porteurs et 10 millions de...

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CNCC
Joue-la comme Meetic

Pour sa tournée d’influence, qui se déroule de janvier à mars 2017, le Centre National des Centres Commerciaux a voulu frapper fort. Et c’est en s’inspirant des codes des sites de rencontres que l’organisation professionnelle...

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Monopoly
Qui va gagner les Elecpions?

Alors que les états-Unis viennent d’élire leur président, Hasbro se lance lui aussi dans une campagne électorale pour désigner quels seront les huit nouveaux pions qui prendront place sur tous les plateaux de jeu du Monopoly...

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Klépierre
Let’s play rend plus fun les centres commerciaux

Avec sa nouvelle campagne européenne Let’s Play, déclinée simultanément dans 120 centres commerciaux de 14 pays d’Europe, Klépierre place le retailtainment au coeur de son dispositif marketing en associant les codes du commerce...

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BOTANIC
Collecte les pesticides

À l’occasion de son 10e printemps sans pesticide, l’enseigne de jardinerie Botanic renouvelle son opération de collecte de pesticides dans tous ses magasins, les 24 et 25 mars et les 31 et 1er avril 2017. En échange des produits...

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VICO
Régression seventies

Les adultes aussi ont le droit de s’amuser. Dans son nouveau spot TV, Vico met en scène deux papas qui retombent en enfance lors d’une fête d’anniversaire de petites filles en faisant danser leurs doigts coiffés de Hula Hoops,...

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BULTEX
En immersion chez les moutons

Les scientifiques Bultex ne reculent devant rien. Dans le second volet de la série, “Les scientifiques cachés”, ils délaissent blouses et microscopes pour s’aventurer dans le Nord-Ouest sauvage de l’écosse. En tenue de...

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BEKO
Droit à la paresse

Avis à tous les détracteurs de la vaisselle à la main : Beko vole à leur secours dans une nouvelle campagne TV où la marque assure qu’avec ses lave-vaisselle dotés d’un bras de lavage supplémentaire AquaIntenseTM, le prélavage à...

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Filière oeuf
Elle mise sur la gourmandise

“L’oeuf, tous les jours il nous bluffe” : c’est avec ce slogan facile à retenir que les professionnels de l’oeuf ont lancé leur campagne TV en janvier dernier, pour la 3e année consécutive. Objectif : faire saliver les amateurs...

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JOKER
Nouvelle identité visuelle

On change tout chez Joker. La marque de jus d’orange préférée des Français arbore un nouveau logo, plus dynamique et plus visible sur les packaging ainsi qu’une nouvelle identité visuelle. Les fruits sont sublimés, occupant une...

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Prada X Prada
Expérience immersive

Un film interactif en réalité virtuelle pour soutenir le lancement de deux parfums. Prada X Prada propose une expérience immersive, symbolique et onirique, qui plonge l’utilisateur dans un état émotionnel propice à la découverte...

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