Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 29 avril 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Naturalia
Joyeusement bio et innovant

“Soyez libre d’être nature” propose Naturalia dans sa nouvelle campagne de communication, confiée à l’agence Altmann + Pacreau. Pour ses 44 ans, l’enseigne bio s’offre une nouvelle plateforme de marque et une communication déclinée sur de nombreux supports : cinéma, affichage et digital. Centrée sur les valeurs de l’enseigne, à savoir, la défense d’une bio joyeuse et innovante, cette nouvelle plateforme met en avant un esprit frondeur et impertinent, avec une volonté : se débarrasser des clichés et idées reçues sur la bio pour en montrer...

> lire la suite

/

Zalando
Sportwear célébrations

Move?! Pour sa campagne Printemps-éte, le pureplayer surfe sur la vague des événements athlétiques 2016, en associant la mode et le sport. Sous l’oeil du photographe Gordon von Steiner, se côtoient la mannequin Anna Ewers et les...

> lire la suite


/

La Trinitaine
Patron au féminin

Collaboratif. Et exclusif. Le réseau social lancé par la biscuiterie bretonne entend stimuler l’entrepreneuriat féminin en Bretagne. Par ce biais, La Trinitaine permet aux inscrites de partager leurs projets, leurs problématiques...

> lire la suite


/

Bo Concept
Grand action

Bagarres et cascades en séries. Pour cette troisième publicité, intitulée The Fight, l’acteur danois Mads Mikkelsen est mis à rude épreuve. Et pendant 3 minutes chrono. Alors qu’il répète chez lui les scènes de son prochain long...

> lire la suite


/

Monoprix
L’instagrammer

C’est fait : l’enseigne vient de passer la barre des 100 000 abonnés sur son compte Instagram. Mode, beauté, déco. Monoprix fédère. Et livre quelques avant-premières, comme les futures collaborations avec différents créateurs....

> lire la suite


/

Mobalpa
Le bien-être sur-mesure

Dans la lignée de sa stratégie de marque du “mieux vivre”, Mobalpa revient en télévision à travers trois spots qui mettent en scène le quotidien de trois personnages dans différentes parties de leur habitat. Objectif : montrer...

> lire la suite


/

Lidl
Le prix discount de la qualité

Un changement d’image ne rime pas avec une hausse des prix. Vraiment (?). C’est en tout cas ce que souhaite affirmer Lidl à sa clientèle après la réorientation de sa stratégie de marque vers un positionnement de supermarché de...

> lire la suite


/

Bavaria
Au 4L TROPHY

Pour désaltérer les 2 400 étudiants qui participeront à la célèbre 4L Trophy, la marque de bière sans alcool leur proposera, en avant-première, sa nouveauté : la saveur pêche. Top départ le 17 février à Biarritz pour un raid de...

> lire la suite


Botanic
La chasse aux pesticides

Opération éco-solidaire. Dans le cadre de la 11e Semaine pour les alternatives aux pesticides, en partenariat avec l’association Générations Futures qui organise la “Semaine pour les Alternatives aux Pesticides” (SPAP),...

> lire la suite


Asics
Signatures de deux partenaires sportifs

Nouveaux visages. Pour faire rayonner son statut de leader dans la catégorie de chaussures de tennis sur le marché espagnol, italien, allemand et français, Asics a sélectionné deux nouveaux ambassadeurs du tennis mondial : David...

> lire la suite


/

Paper Mate
Le stylo interactif

Et si écrire devenait un jeu? Pour stimuler les plus jeunes, la marque de papeterie, en partenariat avec l’agence Globe, a développé une application Paper Mate, dédiée aux magasins, qui reprend les codes des jeux vidéo. Et avec...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente