Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 25 juin 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Monoprix
L’enseigne souffle ses 85 bougies

Pour ses 85 ans, Monoprix célèbre sa “passion du commerce” dans une grande campagne d’affichage couplée à une opération sur les réseaux sociaux où l’enseigne est présente depuis 2009. Sa communauté de fans (plus d’un million sur Facebook et près de 170 000 abonnés sur Instagram) peut ainsi retrouver les packs qui ont fait l’actualité et la notoriété de la marque grâce à un fond bayadère inspiré du pop-art qui a permis aux clients de s’approprier le ton et l’identité uniques de la marque. Pour l’occasion, Monoprix s’amuse d’ailleurs avec ses...

> lire la suite

Hema
DIY or die

Hema surfe sur la vague de la personnalisation en proposant un concours DIY pour la rentrée. Pour y participer, il suffit de customiser un accessoire de rentrée grâce à la collection DIY de l’enseigne (carnets, stickers, tampons,...

> lire la suite


/

Rainett
Hommes de ménage

Depuis le 16 août dernier, Rainett est de retour à la télévision avec des spots publicitaires consacrés à ses liquides vaisselles et ses lessives. Et pour une fois, c’est l’homme de la maison qui gère les tâches ménagères?! (Sa...

> lire la suite


/

Cannes Lions
L’instore fait son festival aux Cannes Lions

Le palmarès 2016 marque déjà les esprits. On observe un fort intérêt pour le retail à l’étranger. Partant d’un constat significatif, les créatifs d’agences internationales ont bouleversé l’univers du point de vente, offrant des...

> lire la suite


/

L'oeil du Créa - Food truck
Les “sans cuisine fixe”

Fini la malbouffe dans les camions ambulants de Christian et ses frites surgelées, ou encore de Marco, le pizzaiolo pas franchement Italien. À l’ère de ce qu’on appelle le “Street Food”, le Food Truck se modernise. 

> lire la suite


/

Lotus
L’esprit espiègle

À 50 ans, Lotus n’a rien perdu de son sens de l’humour. Au fil des décennies, la marque a su s’adapter aux moeurs de son époque. Alors qu’en 1973, elle prenait la parole pour la première fois en télévision avec comme ambassadeur...

> lire la suite


/

Carte Noire
L’arôme du désir

Au cinéma. Sur le petit écran. Online. Avec des films de 45, 30, 20 et 15 secondes. Impossible d’échapper au Baiser de Carte Noire. Diffusée depuis le 22 février, la campagne sera relayée sur tous les supports de communication, à...

> lire la suite


/

Grand’Mère
Générations interactives

Être celle qui réduit l’écart d’âge entre une grand-mère et ses petits enfants. C’est la mission que porte la marque de café. À l’occasion de la journée du 6 mars, fête des grands-mères, c’est sur la plateforme interactive, Le...

> lire la suite


/

San Marina
À la recherche de testeurs de chaussures

Consommateurs frénétiques de sneakers. Collectionneuses de talons hauts. Fanatiques des semelles en cuir colorées. En bref, à tous les accros de la chaussure, San Marina propose un casting à l’occasion du lancement de sa...

> lire la suite


/

Meilleur produit de l’année
L’édition française

Cette année, pour la première fois, la campagne du “Meilleur Produit de l’Année” 2016-2017 sera organisée en France. Les fabricants ont juqu’au 30 mars pour s’inscrire sur le site web dédié. Et enregistrer leurs produits avant de...

> lire la suite


/

Zalando
Sportwear célébrations

Move?! Pour sa campagne Printemps-éte, le pureplayer surfe sur la vague des événements athlétiques 2016, en associant la mode et le sport. Sous l’oeil du photographe Gordon von Steiner, se côtoient la mannequin Anna Ewers et les...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente