Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mardi 28 mars 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Publicité
La distribution met le paquet en TV

2016 a été une année riche en publicités. Les distributeurs renforcent leur communication, spécifiquement à la télévision et sur le web dans l’espoir de capter une clientèle plus large et diversifiée. 

> lire la suite

/

HOM
Renaissance du HO1

Sous les feux des projecteurs. La célèbre marque de sous-vêtements HO1, ayant même été portée par le président américain Bill Clinton, s’est démarquée dans les années 90 par son innovation : une ouverture horizontale....

> lire la suite


/

Disney
Collection Star Wars designée par l’IFM

Page blanche pour les étudiants designers du Programme Postgraduate de Création de Mode de l’IFM (Institut Français de la Mode). Enfin presque. Suivant le brief fourni par les équipes de Disney, les designers en herbe ont imaginé...

> lire la suite


/

Puressentiel
Fenêtre internationale

Reset. Pour ses dix ans, l’entreprise familiale revoit sa communication digitale en lançant son nouveau site Internet. Et consolide sa présence sur les marchés internationaux. Le laboratoire indépendant, spécialisé en...

> lire la suite


/

Sopexa /Heidi
Rayonnement français

Augmenter la notoriété et la visibilité de l’offre agroalimentaire française sur le plan international. C’est l’objectif de la nouvelle identité visuelle, créée pour le compte du Ministère en charge de l’Agriculture. Et par les...

> lire la suite


Cyberlink
Concours Instagram

“Gourmandises et Photographies”. Un titre de concours alléchant choisit par le fournisseur de solutions multimédia, pour sa campagne en ligne, lancée à l’occasion des fêtes de fin d’année. Pour participer, les utilisateurs sont...

> lire la suite


/

Ambiance & Styles
Partage et hospitalité

Une campagne TV à l’image de son business model. L’enseigne développée au sein de la coopérative EK France dans une logique de commerce associé, développe sa notoriété à travers plusieurs films de 6 à 8 secondes, où règne une...

> lire la suite


/

Promenade Sainte Catherine
Pause nature

1 m 45 de douceur. En rupture avec l’effervescence marchande propre aux centres commerciaux, celui de Bordeaux, ouvert le 8 octobre dernier, baptisé Promenade Sainte-Catherine, mixant logements et commerces dans le...

> lire la suite


/

Spreadshirt
Coup d’envoi des achats de Noël

Parce que les fêtes de fin d’années sont un moment stratégique pour booster ses ventes, Spreadshirt réalise un nouveau spot publicitaire, à destination des particuliers. Avec la signature “Offrez de la joie, du style, de la...

> lire la suite


Père Magloire
La réincarnation par Jean-Pierre Marielle

Historique, la marque de Calvados, créée en 1821, fait son retour à la radio. Et entend projeter une image de spiritueux premium aux auditeurs. Pour se faire, elle a confié la diffusion de son message publicitaire à l’acteur...

> lire la suite


/

Le Parfait
Lauréat Or du Prix EFFIE

Petit mais costaud. Pour développer sa notoriété face à des concurrents bien implantés sur le marché, Le Parfait a fait preuve d’inventivité. La marque a été récompensée par l’obtention de l’Or, dans la catégorie petits budgets,...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente