Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 25 juin 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Monoprix
L’enseigne souffle ses 85 bougies

Pour ses 85 ans, Monoprix célèbre sa “passion du commerce” dans une grande campagne d’affichage couplée à une opération sur les réseaux sociaux où l’enseigne est présente depuis 2009. Sa communauté de fans (plus d’un million sur Facebook et près de 170 000 abonnés sur Instagram) peut ainsi retrouver les packs qui ont fait l’actualité et la notoriété de la marque grâce à un fond bayadère inspiré du pop-art qui a permis aux clients de s’approprier le ton et l’identité uniques de la marque. Pour l’occasion, Monoprix s’amuse d’ailleurs avec ses...

> lire la suite

/

Puressentiel
Fenêtre internationale

Reset. Pour ses dix ans, l’entreprise familiale revoit sa communication digitale en lançant son nouveau site Internet. Et consolide sa présence sur les marchés internationaux. Le laboratoire indépendant, spécialisé en...

> lire la suite


/

Sopexa /Heidi
Rayonnement français

Augmenter la notoriété et la visibilité de l’offre agroalimentaire française sur le plan international. C’est l’objectif de la nouvelle identité visuelle, créée pour le compte du Ministère en charge de l’Agriculture. Et par les...

> lire la suite


Cyberlink
Concours Instagram

“Gourmandises et Photographies”. Un titre de concours alléchant choisit par le fournisseur de solutions multimédia, pour sa campagne en ligne, lancée à l’occasion des fêtes de fin d’année. Pour participer, les utilisateurs sont...

> lire la suite


/

Ambiance & Styles
Partage et hospitalité

Une campagne TV à l’image de son business model. L’enseigne développée au sein de la coopérative EK France dans une logique de commerce associé, développe sa notoriété à travers plusieurs films de 6 à 8 secondes, où règne une...

> lire la suite


/

Promenade Sainte Catherine
Pause nature

1 m 45 de douceur. En rupture avec l’effervescence marchande propre aux centres commerciaux, celui de Bordeaux, ouvert le 8 octobre dernier, baptisé Promenade Sainte-Catherine, mixant logements et commerces dans le...

> lire la suite


/

Spreadshirt
Coup d’envoi des achats de Noël

Parce que les fêtes de fin d’années sont un moment stratégique pour booster ses ventes, Spreadshirt réalise un nouveau spot publicitaire, à destination des particuliers. Avec la signature “Offrez de la joie, du style, de la...

> lire la suite


Père Magloire
La réincarnation par Jean-Pierre Marielle

Historique, la marque de Calvados, créée en 1821, fait son retour à la radio. Et entend projeter une image de spiritueux premium aux auditeurs. Pour se faire, elle a confié la diffusion de son message publicitaire à l’acteur...

> lire la suite


/

Le Parfait
Lauréat Or du Prix EFFIE

Petit mais costaud. Pour développer sa notoriété face à des concurrents bien implantés sur le marché, Le Parfait a fait preuve d’inventivité. La marque a été récompensée par l’obtention de l’Or, dans la catégorie petits budgets,...

> lire la suite


/

Klépierre
Marathon promotionnel

Trois jours pour pulvériser les records de trafic dans ses centres commerciaux. C’est le pari de Klépierre qui convie les consommateurs français et belges, à profiter de bonnes affaires, du 27 au 29 novembre, à l’occasion du...

> lire la suite


/

Greenshoot
“Fashion soupes”

Une manche, une cravate, une paire de lunettes et une barbe qui traînent dans une assiette creuse. Ce sont les quatre illustrations imaginées par l’agence Jésus et Gabriel, et choisies pour la première campagne publicitaire de...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente