Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 10 décembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Actualités

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Marché du biscuit
À l’assaut des réseaux sociaux

L’éditeur Digimind a réalisé cet été une étude visant à évaluer la présence des marques de biscuits françaises et internationales sur les médias sociaux. Il souligne, ainsi, la nécessité pour ces marques de connaître les habitudes des consommateurs afin d’adapter leurs stratégies sur ces réseaux. 

> lire la suite

/

Marché du biscuit
À l’assaut des réseaux sociaux

L’éditeur Digimind a réalisé cet été une étude visant à évaluer la présence des marques de biscuits françaises et internationales sur les médias sociaux. Il souligne, ainsi, la nécessité pour ces marques de connaître les...

> lire la suite


/

Bel Foodservice PAI + Liebig
Logique pérenne de co-branding

En s’associant une nouvelle fois, Bel et Liebig ciblent un public adulte avec des recettes de soupes aromatisées au Boursin. Un partenariat qui séduit les consommateurs et s’inscrit dans la durée. 

> lire la suite


/

Heytens
Une identité visuelle réinventée

Avec l’aide de Lonsdale AKDV, Heytens se pare de nouveaux atours et d’une signature inédite qui rappelle les fondamentaux de son métier : l’habillage des fenêtres sur-mesure. 

> lire la suite


/

Digital commerce
Publicis Activ lance la marque Réseau

En créant la marque Réseau, Publicis Activ répond à l’enjeu de digitalisation du retail. L’agence a mis en place un hub d’experts qui pilotera la transformation technologique des enseignes.

> lire la suite


/

Hollywood
Mâcher avec classe

Vous manquez de confiance en vous? Un conseil, mâchez un chewing-gum. Ce simple geste suffit pour vous transformer les situations du quotidien les plus banales en moments trop stylés. C’est cet état d’esprit que la marque...

> lire la suite


/

Kiabi
La marque fête ses 40 ans

En 1978 à Roncq (59), Kiabi révolutionnait le prêt-à-porter en inventant le premier concept de mode à petits prix pour toute la famille. 40 ans plus tard, la marque affirme sa singularité dans l’univers du prêt-à-porter : celle...

> lire la suite


Babybjörn
Le bébé aux 1 000 visages

Pour la nouvelle collection Baby Power soutenue par une large campagne digitale, BabyBjörn donne le pouvoir aux bébés. Le Baby Power affiche les émotions et les expressions de bébé avec humour et tendresse. Joyeuses, malicieuses,...

> lire la suite


/

Palais des thés
Concept store au Printemps

Pour l’installation de la maison de thé parisienne dans le nouvel espace gastronomie très “concept store” au coeur de l’espace du Printemps du goût, l’enjeu de l’agence de retail design du groupe Team Créatif était d’exprimer la...

> lire la suite


Albert Menès
Nouvelle identité graphique

Dans le cadre de son projet de développement en France et à l’international, la marque d’épicerie fine Albert Ménès a fait appel à l’agence BETC Design pour revisiter son identité graphique et renforcer sa notoriété auprès des...

> lire la suite


/

Ducros
Une plateforme de marque repensée

”épicez vos sens”, c’est sur cette invitation au voyage que s’ouvre la nouvelle plateforme de marque lancée par Ducros. élaborée avec l’agence FamousGrey Paris, cette campagne fait la part belle à l’expérience...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente