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Monoprix
L’enseigne souffle ses 85 bougies

Pour ses 85 ans, Monoprix célèbre sa “passion du commerce” dans une grande campagne d’affichage couplée à une opération sur les réseaux sociaux où l’enseigne est présente depuis 2009. Sa communauté de fans (plus d’un million sur Facebook et près de 170 000 abonnés sur Instagram) peut ainsi retrouver les packs qui ont fait l’actualité et la notoriété de la marque grâce à un fond bayadère inspiré du pop-art qui a permis aux clients de s’approprier le ton et l’identité uniques de la marque. Pour l’occasion, Monoprix s’amuse d’ailleurs avec ses...

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Wattwiller
Cultiver la différence

Recruter et poursuivre sa croissance. Ce sont les deux objectifs de la marque d’eau minérale vosgienne. Avec la commercialisation d’un nouveau bouchon, étudié pour faciliter l’ouverture de la bouteille, elle répond aux besoins de...

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Cottage
La cosmétofood inversée

Après avoir enregistré une progression de +?30 % en 2013, la marque de gel douche du Groupe Panther lance sa première campagne télévisée au mois de juillet. En jouant sur les codes de la gourmandise, elle souhaite conquérir de...

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Too Good
La chips montante

À tout juste 3 ans, Too Good a fait bouger les lignes du rayon PSA (produits salés pour apéritif). Par son design coloré et ses recettes innovantes, la marque du groupe Triomphe Snat se positionne dans l’univers du snacking comme...

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D’aucy
Du champ à l’assiette

Innovante, la marque bretonne de coopérative d’agriculteurs revient en télévision pour transmettre son histoire et ses valeurs. Alors que le marché de la conserve est dominé par les MDD, d’aucy fait preuve de créativité pour...

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Kiabi
L’arc-en-ciel de l’habillement

Rupturiste. L’enseigne à petits prix diffuse son optimisme en cassant les codes des plateformes de communication des acteurs de la mode low-cost. Cet univers galvanisé est un moyen pour l’enseigne de populariser son nouveau...

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Schweppes
Le goût du sophistiqué

La saga se poursuit. Après Nicole Kidman et Uma Truman, la marque de soft drinks pour adultes a choisi Penéloppe Cruz pour sa nouvelle plateforme de communication. Depuis 2008, Schweppes surfe sur la vague du haut de gamme en...

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Ricoré
Le nouvel éveil

Le ton a changé. Parce qu’elle se veut actuelle, la marque de chicorée a revu son message publicitaire en s’adaptant aux codes du marché des boissons chaudes. Jeune, active et attentive aux autres. C’est à cette nouvelle...

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Leroy Merlin
L’élan participatif

Parce que l’enseigne avait besoin d’actualiser sa marque inspirationnelle “Du Côté de Chez Vous”, elle a repensé sa ligne éditoriale sur tous ses supports. Centrée sur l’univers de la maison et déblayée de son carcan déco, cette...

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In/fusion
Naturalité urbaine

La verveine revient au goût du jour. Créée en septembre 2012, cette jeune marque 100 % biologique de tisane glacée déverse une nouvelle fraîcheur au rayon boissons. Mais secoue aussi les codes de l’esthétisme pour mieux se faire...

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Kusmi Tea
Le melting pot des sens

Depuis son rachat en 2003, Kusmi Tea a vite gravi les échelons pour se démarquer de ses concurrents français. Et vient de lancer sa première campagne télévisée en ce début d’année. De par sa touche d’audace marketing, l’héritage...

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