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Kronenbourg
Ces années-là…

À l’occasion de son anniversaire, Kronenbourg lance une édition limitée de ses canettes : #Lesannéesquicomptent. Premier emploi, mariage ou déménagement : chaque événement qui compte est souvent associé à une date. La marque invite donc les consommateurs à collectionner les dates-clés de son histoire à travers 70 canettes en édition Limitée. Lancée, de 1947 (date de création de la marque à aujourd’hui, au mois d’avril pour une durée de 7 mois cette opération a nécessité la production de plus de 15 millions de packs porteurs et 10 millions de...

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Findus
Allier l’utile au familial

Respect des ressources marines, informations sur les produits, recettes naturelles. Depuis 2012, la marque de surgelés adopte une stratégie de transparence envers ses consommateurs. Cette année, c’est sur les produits saumon et...

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LU
De coutume en design

En ambassadeur avéré de LU, le Véritable Petit Beurre incarne le nouveau positionnement de la marque. Sous le leitmotiv “Ouvrons le champ des possibles”, de la matière au média digital, c’est une rythmique esthétique qui se met...

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Oxford
Appel à projets

La rentrée 2013 ne sonne pas de la même manière chez Oxford. En lançant, dès cet été, le Big Project, la marque se fait entendre sur les réseaux sociaux pour permettre aux jeunes européens de réaliser leurs idées les plus folles....

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DéliChoc
Retour vers le futur

Absent des écrans de télévision depuis plus de 10 ans, DéliChoc signe les prémices d’un plan média qui va s’étaler sur trois ans. Surfant sur sa notoriété auprès des consommateurs des années 90, la marque veut maintenant susciter...

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Stabilo
En territoire extrascolaire

Marque internationale, Stabilo sort le grand jeu avec un plan média axé sur le digital. Les  ambitions sont triples : donner une identité à son produit phare - le stylo Point 88 - être plus proche de sa cible (14 - 25 ans),...

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Caprice des Dieux
Prêcheur de détente

Depuis ses débuts médiatiques, Caprice des Dieux a toujours véhiculé une image sensuelle et gourmande, qui est, encore aujourd’hui, ancrée dans l’esprit des Francais. Fidèle à son histoire, c’est avec un brin de modernité que la...

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Nescafé
Facilitateur de rencontres

Depuis 1998 et la campagne Open Up, Nescafé n’avait plus communiqué sur son identité. D’où son désir de réaffirmer sa vocation, qui depuis des décennies, a été de favoriser les échanges entre individus. Et ce, dans la vraie vie....

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Saupiquet
Pêcheur d’optimisme

Communiquer sur la conserve de poisson n’est pas une mince affaire. Ce produit a besoin de réinventer son image et de jouer la carte de l’innovation. Deux axes qui font partie de la nouvelle plateforme de communication de...

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Daddy
Voit la vie en rose

Entré sur le marché du sucre en 1981, Daddy poursuit son petit bout de chemin au sein du groupe CristalCo. Fidèle à sa coloration rose, la marque s’assume et stimule l’univers de la gourmandise. Pour 2013, c’est la mascotte,...

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Juvamine
La conquérante

Ancrée dans les esprits, la marque Juvamine n’a pas pris une ride. Pourtant, elle lifte son image pour rompre avec sa signature humoristique instaurée dès sa création. L’objectif : gagner de plus grandes parts de marché.

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