Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 20 septembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


La marque du mois

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Kronenbourg
Ces années-là…

À l’occasion de son anniversaire, Kronenbourg lance une édition limitée de ses canettes : #Lesannéesquicomptent. Premier emploi, mariage ou déménagement : chaque événement qui compte est souvent associé à une date. La marque invite donc les consommateurs à collectionner les dates-clés de son histoire à travers 70 canettes en édition Limitée. Lancée, de 1947 (date de création de la marque à aujourd’hui, au mois d’avril pour une durée de 7 mois cette opération a nécessité la production de plus de 15 millions de packs porteurs et 10 millions de...

> lire la suite

/

Dragibus
Une année haute en couleur

La marque phare de Haribo fête ses 40 ans. Pour cet événement, une vaste campagne de communication se propage dans les quatre coins de la France et tout au long de l’année 2013. Honneur aux consommateurs, telle est la philosophie...

> lire la suite


/

Garnier
Ravive le rayon coloration

En septembre 2012, Garnier crée Olia, sa nouvelle marque de coloration permanente à domicile. Au-delà de la qualité du produit, basée sur une technologie nouvelle génération, tout un aspect serviciel a été développé dès son...

> lire la suite


/

Energizer
produit de l’énergie positive

Cette année, Energizer fête ses 20 ans. Marque incontournable sur le marché  français de la pile, elle axe depuis 2011 sa communication sur l’énergie positive. Pour se démarquer, Energizer appelle le consommateur à...

> lire la suite


/

Panzani
Une nouvelle empreinte

Motivée par un désir de croissance et de notoriété, Panzani revisite sa stratégie de communication. Entre vintage et héros exigeant, la marque donne un nouveau souffle à ses campagnes. 

> lire la suite


/

Coca-Cola Zero
Et tout devient possible

Désireux de faire exploser sa boisson pétillante, Coca-Cola Zero mise, toute l’année, sur la proximité, les défis et les jeux avec les consommateurs. Une stratégie de séduction qui alimente les rêves et les fantasmes des fans de...

> lire la suite


/

Nescafe Dolce Gusto
L’anticonformisme dans la capsule

“Coffee is not just black”. Une signature qui donne le ton. Nescafe Dolce Gusto est différent. En tout cas, c’est ce que la marque revendique dans ses communications. Place à un univers qui vante le monde du café avec un oeil neuf.

> lire la suite


/

Badoit
Du prestige sinon rien

LA STRATéGIE Marque iconique “Nous avons souhaité réveiller la marque, cette belle endormie du patrimoine français”, explique Guillaume Millet, chef de groupe Badoit. Comment? En lui restituant le prestige qu’elle mérite. Et...

> lire la suite


/

Coca-Cola light
Pétiller avec la mode

La marque de soda internationale, dédiée aux femmes, insuffle cette année encore de la magie à sa communication grand public. Après les marionnettes rock and roll, Coca-Cola light laisse éclater l’imagination débordante du...

> lire la suite


/

L’Or Elixir
Un porte drapeau expérientiel

Sensualité, émotion, bande-son originale et happy-end explosif. L’Or Elixir mise sur l’expérience sensorielle pour redonner de la valeur au café moulu.

> lire la suite


30 ans après

Lustucru
30 ans après

Faire du neuf avec du vieux. Une idée que reprend Lustucru dans sa nouvelle stratégie de communication. Comment? En remettant ? l'honneur ses fid les icônes Germaine et les Martiens. Pour un seul but : faire que les pâtes aux...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente