Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mardi 22 août 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Le distributeur du mois

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Kronenbourg
Ces années-là…

À l’occasion de son anniversaire, Kronenbourg lance une édition limitée de ses canettes : #Lesannéesquicomptent. Premier emploi, mariage ou déménagement : chaque événement qui compte est souvent associé à une date. La marque invite donc les consommateurs à collectionner les dates-clés de son histoire à travers 70 canettes en édition Limitée. Lancée, de 1947 (date de création de la marque à aujourd’hui, au mois d’avril pour une durée de 7 mois cette opération a nécessité la production de plus de 15 millions de packs porteurs et 10 millions de...

> lire la suite

/

Design
Vive la trentaine créative!

À l’occasion de son trentième anniversaire, l’agence de design Team Créatif fait le bilan de ses activités dans le monde du retail et des PGC. Sur un marché du design en pleine évolution digitale, les projets se multiplient. Les...

> lire la suite


/

Roche Bobois
Le premium à l’international

La marque d’ameublement haut de gamme reprend la parole. Entre modernité et plaisir gourmand, Roche Bobois porte, désormais, sa stratégie de communication à travers le monde. Son leitmotiv : revendiquer l’art de vivre à la...

> lire la suite


/

Fly
Un nouveau souffle

Installée depuis 1978 sur le marché français, la marque Fly se repositionne. Elle fait, désormais, un pas dans la modernité. L’enseigne invite ses consommateurs au changement. Elle vise la personnalisation, la créativité et...

> lire la suite


/

But
Réenchanter l’expérience d’achat

Après le slogan “On s’y retrouve tous”, l’enseigne But donne un nouveau souffle à sa communication. Désormais, elle mise sur la convivialité et la proximité avec une nouvelle plateforme, signée “Vous êtes bien chez But”. 

> lire la suite


/

Marques Avenue
Le luxe à petits prix

Parler de promotion, sans parler de prix… Une stratégie difficile à mettre en place. Et pourtant, Marques Avenue l’a fait dans ses campagnes. Comment ? En épurant et en conceptualisant sa communication.

> lire la suite


Krys
Ou comment s'aimer ?

L'enseigne d'optique, Krys, se démarque. Elle mise, depuis quelques années, sur une promesse forte : permettre ? chaque porteur de lunettes de se trouver beau avec ses lunettes et in fine... se plaire. Un leitmotiv qui ne quitte...

> lire la suite


Njut tout simplement

Ikea
Njut tout simplement

Esprit suédois, effet de surprise et militantisme. Des points d’ancrage forts qui guident désormais la stratégie de communication d’Ikea. Pour un objectif très clair : offrir de la joie et du bien-être. Zoom sur une enseigne...

> lire la suite


Un engagement sur le long terme

Leclerc
Un engagement sur le long terme

Afin de poursuivre et de développer ses promesses basées sur les prix bas et la consommation responsable, Leclerc mise sur une forte communication. Accompagnée de l’agence Australie, l’enseigne propose, toute l’année, des...

> lire la suite


Auchan
Pas d’impact de la TVA sur les factures Auchan Télécom

Des tarifs inchangés malgré une hausse de TVA ? C’est le parti pris d’Auchan Télécom, qui vient d’annoncer à sa clientèle qu’il ne répercutera pas...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente