Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- vendredi 25 mai 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Communication

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Hollywood
Mâcher avec classe

Vous manquez de confiance en vous? Un conseil, mâchez un chewing-gum. Ce simple geste suffit pour vous transformer les situations du quotidien les plus banales en moments trop stylés. C’est cet état d’esprit que la marque Hollywood retranscrit avec panache et humour dans sa nouvelle campagne imaginée par l’agence Isobar.Finis les moments de solitude, l’heure est à la classe et à l’assurance?! Avec sa nouvelle signature de marque ultra-fun et décomplexée, “do it like you chew?!”, Hollywood rafraîchit son incontournable “Fraîcheur de...

> lire la suite

/

Chamallows Choco
Rhabillés par Shortlink

Pour habiller sa nouvelle recette Chamallows Choco, Haribo a confié le design de son packaging à Shortlinks. L’agence a su intégrer couleurs du chocolat au lait au design gourmand de la gamme Chamallows de Haribo. Ce pack...

> lire la suite


/

Kinder
Souvenirs partagés de père en fils

À l’occasion de son 50e anniversaire, Kinder grimpe au sommet avec une campagne sur la transmission intergénérationnelle mettant en scène un souvenir d’enfance d’une famille. Avec la signature “Chaque moment compte”, la marque a...

> lire la suite


PAGO
Shazam ton jus de fruit?!

Entrez dans l’univers Pago grâce à Shazam : il suffit de shazamer une bouteille de jus de fruit à l’aide son smartphone pour que des vidéos dévoilant les parfums de la marque apparaissent. Tout cela, en mode interactif puisqu’en...

> lire la suite


Nutella
Veut nous parler de qualité

Poursuivant sa démarche de transparence, Nutella reprend la parole en TV, presse et sur le web pour y dévoiler sa vaste campagne de communication “Parlons qualité”. Celle-ci veut nous rappeler ce qui fait la qualité du produit :...

> lire la suite


/

Evian X PepsiCo : Un mariage qui secoue les BSA
Entretien croisé avec Thomas Decroix, directeur commercial de PepsiCo France et Arnaud Jobard, directeur commercial de Danone Eaux France

En décembre dernier, Danone Eaux France et Pepsico France se sont associés sur une approche catégorielle des Boissons Sans Alcool (BSA) en GMS. Couvrant 90 % des besoins du marché, ces deux acteurs dévoilent une nouvelle vision...

> lire la suite


/

Oreo
Do you speak Owen ?

Oreo cherche à séduire la France. Les biscuits ronds fourrés préférés des américains lancent une opération séduction dans l’Hexagone avec une campagne de communication à grande échelle, portée par l’acteur comique Owen...

> lire la suite


/

Babies’R’Us
Marathon Mum

> lire la suite


/

Granola
Alex et Pupuce dans les starting-blocks

Et vous, que feriez-vous pour un Granola? C’est le thème de la nouvelle campagne de la marque de biscuits préférée des Français qui prend le parti d’un esprit loufoque et décalé. À travers un jeu de rôles inversés, Alex devient...

> lire la suite


/

Kronenbourg
Ces années-là…

À l’occasion de son anniversaire, Kronenbourg lance une édition limitée de ses canettes : #Lesannéesquicomptent. Premier emploi, mariage ou déménagement : chaque événement qui compte est souvent associé à une date. La marque...

> lire la suite


/

Carambar
C’est de la barre!

Carambar revient sur les écrans de TV avec une nouvelle plateforme de communication et une signature inédite conçue par l’agence Fred & Farid. Le 17 juin dernier, la marque a dévoilé sa campagne ‘Carambar, c’est de la barre”...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente