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Marché du biscuit
À l’assaut des réseaux sociaux

L’éditeur Digimind a réalisé cet été une étude visant à évaluer la présence des marques de biscuits françaises et internationales sur les médias sociaux. Il souligne, ainsi, la nécessité pour ces marques de connaître les habitudes des consommateurs afin d’adapter leurs stratégies sur ces réseaux. 

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Mikado
Pour plus d’intensité

Pour tous les amoureux du chocolat, une nuit torride s’annonce, grâce à mikado. La marque lance cette année Mikado intense, une nouvelle gamme qui les fera fondre de plaisir. Deux déclinaisons de la célèbre recette sont désormais...

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Maître Jacques
Métamorphoses carnivores

En adoptant une nouvelle identité de marque Maître Jacques veut redonner le goût de la viande aux Français. Manger moins mais mieux, tel est le leitmotiv de la maison bouchère qui étend son savoir-faire au libre-service, sur le...

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Pepsico
Rempile avec l’UEFA

PepsiCo annonce la prolongation de son partenariat avec la ligue des champions de l’UEFA pour trois années supplémentaires. Six des marques de renommée internationale de PepsiCo parraineront la compétition jusqu’à la finale de la...

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Samsung
Plongée dans l’intime

Laisser un inconnu lire le contenu de votre smartphone : l’enfer? C’est le pari qu’a lancé Samsung, dans sa nouvelle campagne pour le Galaxy A8. Un film-expérience met en scène la génération des 18-25 ans qui mettent leur vie...

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Chamallows Choco
Rhabillés par Shortlink

Pour habiller sa nouvelle recette Chamallows Choco, Haribo a confié le design de son packaging à Shortlinks. L’agence a su intégrer couleurs du chocolat au lait au design gourmand de la gamme Chamallows de Haribo. Ce pack...

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Kinder
Souvenirs partagés de père en fils

À l’occasion de son 50e anniversaire, Kinder grimpe au sommet avec une campagne sur la transmission intergénérationnelle mettant en scène un souvenir d’enfance d’une famille. Avec la signature “Chaque moment compte”, la marque a...

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PAGO
Shazam ton jus de fruit?!

Entrez dans l’univers Pago grâce à Shazam : il suffit de shazamer une bouteille de jus de fruit à l’aide son smartphone pour que des vidéos dévoilant les parfums de la marque apparaissent. Tout cela, en mode interactif puisqu’en...

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Nutella
Veut nous parler de qualité

Poursuivant sa démarche de transparence, Nutella reprend la parole en TV, presse et sur le web pour y dévoiler sa vaste campagne de communication “Parlons qualité”. Celle-ci veut nous rappeler ce qui fait la qualité du produit :...

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Evian X PepsiCo : Un mariage qui secoue les BSA
Entretien croisé avec Thomas Decroix, directeur commercial de PepsiCo France et Arnaud Jobard, directeur commercial de Danone Eaux France

En décembre dernier, Danone Eaux France et Pepsico France se sont associés sur une approche catégorielle des Boissons Sans Alcool (BSA) en GMS. Couvrant 90 % des besoins du marché, ces deux acteurs dévoilent une nouvelle vision...

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Oreo
Do you speak Owen ?

Oreo cherche à séduire la France. Les biscuits ronds fourrés préférés des américains lancent une opération séduction dans l’Hexagone avec une campagne de communication à grande échelle, portée par l’acteur comique Owen...

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