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Monoprix
L’enseigne souffle ses 85 bougies

Pour ses 85 ans, Monoprix célèbre sa “passion du commerce” dans une grande campagne d’affichage couplée à une opération sur les réseaux sociaux où l’enseigne est présente depuis 2009. Sa communauté de fans (plus d’un million sur Facebook et près de 170 000 abonnés sur Instagram) peut ainsi retrouver les packs qui ont fait l’actualité et la notoriété de la marque grâce à un fond bayadère inspiré du pop-art qui a permis aux clients de s’approprier le ton et l’identité uniques de la marque. Pour l’occasion, Monoprix s’amuse d’ailleurs avec ses...

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Carola
#UnJouetUneBouteille

Opération caritative. à l’occasion de la collecte annuelle des “Pères Noël verts”organisée par le Secours Populaire, la marque alsacienne mobilise ses fans et twittos locaux désireux de faire un don de jouets. Pour participer, il...

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Thiriet
Entrée chez Monoprix

Pour son concept Shop in Shop, la marque de surgelés reprend les codes rouges et taupe de son point vente, dessinés par l’agence AKDV, pour les décupler dans ses corners, implantés chez Monoprix. Immersion assurée. Et augmentée...

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You
Coup de pep’s

Présentation des gammes. Actualités. Jeux concours. Promos. Le nouveau site de la marque de nettoyants 100 % d’origine végétale et biodégradable, adopte une interface qui lie l’utile à l’agréable. Imaginée par l’agence Extrême...

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Le Jardin des Fleurs
Le “Flower power” des réseaux sociaux

Cap digital. L’enseigne cherche à renforcer sa présence sur les réseaux sociaux. Et propose le #selfleurs pour inciter ses clients à poster leurs portraits sur Facebook et Instagram. Objectifs : faire grossir sa communauté,...

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Pilot
Lauréat du Top/Com consumer

Le poids des mots. L’esthétisme de la typo. Avec sa campagne de communication #happywriting, née d’un mouvement artistique où la typographie devient un support visuel de déclarations, Pilot et l’agence Nouveau Monde DDB...

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Kinder Bueno
La trilogie virale

Trois films. Trois héros. Trois façons de se battre pour consommer un Kinder Bueno. La marque a fait appel au studio Bagel pour parodier, avec une bonne dose d’humour, des films cultes du cinéma. Pour l’ouverture de cette...

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Bonduelle
Promotion digitale

Mettre un peu de piment dans les pause déjeuner entre collègues. C’est l’option choisie par Bonduelle qui tente de faire apprécier sa gamme de snacking à travers l’opération “Défi Déj”, orchestrée par l’agence Shortlinks. Le...

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Connected Life
1 internaute sur 2 discute en ligne

55 % des internautes utilisent les messageries instantanées quotidiennement. 76 % de manière hebdomadaire. L’usage est dominant sur les marchés émergents où le mobile est le premier support de connexion à Internet. Malaisie...

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Soy
Lien interactif

Mettre en valeur les engagements et les produits de la marque. C’est l’ambition de Soy à travers la refonte de son site Internet. La navigation est intuitive, donc plus rapide pour le visiteur qui accède, en un clic, à l’histoire...

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CNIPT
Origine France

Sur le même modèle que le logo “Fruits et Légumes de France”, exclusivement réservé aux produits frais, le logo Pommes de terre de France, dessiné par la filière CNIPT, ne pourra être apposé que sur les produits français selon...

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