Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 18 décembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Communication

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Kronenbourg
Ces années-là…

À l’occasion de son anniversaire, Kronenbourg lance une édition limitée de ses canettes : #Lesannéesquicomptent. Premier emploi, mariage ou déménagement : chaque événement qui compte est souvent associé à une date. La marque invite donc les consommateurs à collectionner les dates-clés de son histoire à travers 70 canettes en édition Limitée. Lancée, de 1947 (date de création de la marque à aujourd’hui, au mois d’avril pour une durée de 7 mois cette opération a nécessité la production de plus de 15 millions de packs porteurs et 10 millions de...

> lire la suite

/

Déglon
Partenaire des “Gueules cassées”

Parce que le gaspillage n’est pas seulement alimentaire, le coutelier thiernois s’associe au collectif “Les Gueules Cassées”. Ce partenariat, à la fois écologique et économique, permet de recycler les couteaux qui fonctionnent...

> lire la suite


/

Carola
#UnJouetUneBouteille

Opération caritative. à l’occasion de la collecte annuelle des “Pères Noël verts”organisée par le Secours Populaire, la marque alsacienne mobilise ses fans et twittos locaux désireux de faire un don de jouets. Pour participer, il...

> lire la suite


/

Thiriet
Entrée chez Monoprix

Pour son concept Shop in Shop, la marque de surgelés reprend les codes rouges et taupe de son point vente, dessinés par l’agence AKDV, pour les décupler dans ses corners, implantés chez Monoprix. Immersion assurée. Et augmentée...

> lire la suite


/

You
Coup de pep’s

Présentation des gammes. Actualités. Jeux concours. Promos. Le nouveau site de la marque de nettoyants 100 % d’origine végétale et biodégradable, adopte une interface qui lie l’utile à l’agréable. Imaginée par l’agence Extrême...

> lire la suite


/

Le Jardin des Fleurs
Le “Flower power” des réseaux sociaux

Cap digital. L’enseigne cherche à renforcer sa présence sur les réseaux sociaux. Et propose le #selfleurs pour inciter ses clients à poster leurs portraits sur Facebook et Instagram. Objectifs : faire grossir sa communauté,...

> lire la suite


/

Pilot
Lauréat du Top/Com consumer

Le poids des mots. L’esthétisme de la typo. Avec sa campagne de communication #happywriting, née d’un mouvement artistique où la typographie devient un support visuel de déclarations, Pilot et l’agence Nouveau Monde DDB...

> lire la suite


/

Kinder Bueno
La trilogie virale

Trois films. Trois héros. Trois façons de se battre pour consommer un Kinder Bueno. La marque a fait appel au studio Bagel pour parodier, avec une bonne dose d’humour, des films cultes du cinéma. Pour l’ouverture de cette...

> lire la suite


/

Bonduelle
Promotion digitale

Mettre un peu de piment dans les pause déjeuner entre collègues. C’est l’option choisie par Bonduelle qui tente de faire apprécier sa gamme de snacking à travers l’opération “Défi Déj”, orchestrée par l’agence Shortlinks. Le...

> lire la suite


Connected Life
1 internaute sur 2 discute en ligne

55 % des internautes utilisent les messageries instantanées quotidiennement. 76 % de manière hebdomadaire. L’usage est dominant sur les marchés émergents où le mobile est le premier support de connexion à Internet. Malaisie...

> lire la suite


/

Soy
Lien interactif

Mettre en valeur les engagements et les produits de la marque. C’est l’ambition de Soy à travers la refonte de son site Internet. La navigation est intuitive, donc plus rapide pour le visiteur qui accède, en un clic, à l’histoire...

> lire la suite


pages précédentes 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente