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Kronenbourg
Ces années-là…

À l’occasion de son anniversaire, Kronenbourg lance une édition limitée de ses canettes : #Lesannéesquicomptent. Premier emploi, mariage ou déménagement : chaque événement qui compte est souvent associé à une date. La marque invite donc les consommateurs à collectionner les dates-clés de son histoire à travers 70 canettes en édition Limitée. Lancée, de 1947 (date de création de la marque à aujourd’hui, au mois d’avril pour une durée de 7 mois cette opération a nécessité la production de plus de 15 millions de packs porteurs et 10 millions de...

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CNIPT
Origine France

Sur le même modèle que le logo “Fruits et Légumes de France”, exclusivement réservé aux produits frais, le logo Pommes de terre de France, dessiné par la filière CNIPT, ne pourra être apposé que sur les produits français selon...

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Vache qui rit
Le soutien à SOS Villages d’Enfants

Aux internautes de mettre la main à la pâte. Afin d’aider l’association, les internautes ont pour défi de taper sur leur clavier le plus long “hahaha…”, le plus rapidement possible, et sans faire de fautes. Un tirage au sort leur...

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Pitch
Qui cherche trouve

Bonne pioche? Pour le lancement de sa recette Pitch Choco Barre, la brioche de poche met au défi ses consommateurs de trouver l’un des 500 000 nouveaux arrivants dans les paquets commercialisés. Cette opération, sous la...

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Freegun
L’agitateur de mode

Remarquée dès 2007 avec la commercialisation de sous-vêtements colorés qui détonnent aux rayons des supermarchés, la marque élargit son spectre. En plus du lancement de Freegun Activ’, sa nouvelle grieffe dédiée aux athlètes,...

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Monsieur Drive
Les inspirations culinaires par Nelly

En finir avec les habitudes alimentaires. Parce que 63 % des Français utilisent leur liste de course lorsqu’ils passent commande sur les sites de drive, les familles ont tendance à souvent manger la même chose chez eux. Pour...

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Marks & Spencer
Démonstration de savoir-faire

Focus sur des process de fabrication et sur l’expertise des équipes design. C’est l’axe de communication choisi par l’enseigne anglaise pour les collections textile d’autonomne, à destination des hommes, femmes et enfants. Cette...

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Kronenbourg
L’achat solidaire

Soutien au Secours Populaire. Suite au succès des trois dernières opérations du “produit partage” au moment des fêtes de fin d’année, la fondation Kronenbourg renouvelle son partenariat avec l’association française qui fête ses...

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Timberland
L’esprit Black Forest

Gris et noir. C’est dans ces deux tons que Timberland signe sa collection d’automne. Pour son lancement, la marque déploie une campagne nationale avec un focus sur la capitale via des publicités géolocalisées sur mobile, Youtube...

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Cache Cache
Haut en couleur

Initiée en 2012 aux états-Unis, la course Color Me Rad, non chronométrée, est organisée en faveur de l’association Play International. Cache Cache y prend part cette année dans toutes les villes de France avec une collection...

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Brossard
Partenaire de The Voice Kids

Mise en musique des marques Savane et Brownie sous la licence The Voice Kids. Les fans de l’émission de TF1 ont une chance de rencontrer l’un des coachs s’ils dégotent, dans les 3,5 millions de produits porteurs, des cartes à...

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