Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 19 octobre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Communication

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Kronenbourg
Ces années-là…

À l’occasion de son anniversaire, Kronenbourg lance une édition limitée de ses canettes : #Lesannéesquicomptent. Premier emploi, mariage ou déménagement : chaque événement qui compte est souvent associé à une date. La marque invite donc les consommateurs à collectionner les dates-clés de son histoire à travers 70 canettes en édition Limitée. Lancée, de 1947 (date de création de la marque à aujourd’hui, au mois d’avril pour une durée de 7 mois cette opération a nécessité la production de plus de 15 millions de packs porteurs et 10 millions de...

> lire la suite

/

Brice
L’homme authentique

S’éloigner des clichés de la mode. Pour être incarné par des hommes de la vraie vie, et non par des mannequins professionnels. C’est le choix de l’enseigne pour sa campagne de marque à l’occasion ses 30 ans. Exposée depuis le...

> lire la suite


/

Michel et Augustin
Session live

En 11 ans, la marque a donné un souffle d’air frais au marché des PGC. Son créneau : jouer la carte de la transparence pour créer du lien humain avec ses consommateurs. Une recette gagnante pour la startup qui a su s’imposer face...

> lire la suite


/

Système U
L’appli responsable

Rien à cacher. C’est ce que prouve l’enseigne de proximité à travers la nouvelle fonctionnalité de son application “Mon Magasin U”. Qu’y a-t-il derrière le lait demi-écrémé U? Ou les yaourts U? Le client peut désormais le...

> lire la suite


/

Delacre
Acte gourmand de générosité

Après Chantal Thomas, c’est au tour de Christian Lacroix de greffer son style sur les boîtes collectors Delacre. Pour cette 4e année consécutive, ce nouveau partenariat oeuvre en faveur de l’éducation des petites filles pour le...

> lire la suite


/

Domus
Saynètes de la vie quotidienne

Il y a des rituels journaliers auxquels personne ne peut échapper. Alors pour mieux coller au réel des Parisiens, la campagne de communication de Domus les porte à l’écran. Avec sa nouvelle signature “?Vivez de l’intérieur”, le...

> lire la suite


/

Cassegrain
En tournée

Paris, Lille, Lyon et Marseille. Ce sont les destinations choisies par Cassegrain pour rencontrer les consommateurs et leur faire découvrir les recettes de la marque. Et surtout leur faire tester la dernière nouveauté : les...

> lire la suite


Carrefour
Accès en “backstage”

“J’optimisme côté coulisses”. C’est l’opération proposée par l’enseigne pour faire découvrir à ses clients l’envers du décor de ses magasins. De manière participative. Au programme : des ateliers pratiques reflétant le quotidien...

> lire la suite


/

Camaïeu
Le style compte double

Pluralité, choix, spontanéité et proximité. Ce sont les valeurs véhiculées par la campagne visuelle de l’enseigne de prêt-à-porter. Sa collection automne est incarnée par des jumelles aux physiques identiques mais aux looks bien...

> lire la suite


/

Isigny Sainte-Mère
Partenaire de “Fromage Fashion Week”

Une première. En parallèle de la 4e édition de la Fête de la Gastronomie, du 21 au 27 septembre dernier, Isigny Sainte-Mère a participé à l’événement inédit de la Fromage Fashion Week pour valoriser les innovations du terroir...

> lire la suite


/

SIAL
Le local au global

Réunissant 300 000 professionnels de près de 200 pays, la filiale du groupe Comexposium change de look. Et choisit une identité graphique à l’image de son ancrage mondial. Une manière de réaffirmer, pour ses 50 ans d’existence,...

> lire la suite


pages précédentes 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente