Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mardi 27 juin 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Communication

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Monoprix
L’enseigne souffle ses 85 bougies

Pour ses 85 ans, Monoprix célèbre sa “passion du commerce” dans une grande campagne d’affichage couplée à une opération sur les réseaux sociaux où l’enseigne est présente depuis 2009. Sa communauté de fans (plus d’un million sur Facebook et près de 170 000 abonnés sur Instagram) peut ainsi retrouver les packs qui ont fait l’actualité et la notoriété de la marque grâce à un fond bayadère inspiré du pop-art qui a permis aux clients de s’approprier le ton et l’identité uniques de la marque. Pour l’occasion, Monoprix s’amuse d’ailleurs avec ses...

> lire la suite

/

Rians
Opération de marketing direct

Top départ de la tournée nationale des hypermarchés. La laiterie donne rendez-vous aux consommateurs dans 31 magasins partenaires de l’événement Instants Savoureux Rians qui s’écoule pendant 9 semaines et jusqu’au 11 novembre....

> lire la suite


/

Sipmm
L’oignon revisité

Acte 2. Les Sections Interprofessionnelles de Première Mise en Marché (SIPMM) qui réunissent l’ensemble des métiers de la filière des fruits et légumes frais, remettent le couvert avec Les Semaines Aux P’tits Oignons. En plus...

> lire la suite


/

Haribo
Le packet best-of

Joie, optimisme et bonne humeur. Ce sont les valeurs véhiculées en cette rentrée par Haribo à travers sa campagne de publicité Happy’Life. Relayées sur Facebook et dans la presse, des affiches seront déployées dans les abribus...

> lire la suite


Aviva
La passerelle digitale

Simplifier les échanges entre clients et ­magasins. Et rester accessible depuis le ­domicile du client. Telles sont les ambitions ­d’AvivA qui déploie sa stratégie digitale avec la refonte de son site web, développé sur la...

> lire la suite


/

Eram
Rock attitude

Instruments de musique. Jeu de jambes. Esprit dressing. Ce sont les éléments de la campagne de presse d’Eram, illuminée par la couleur jaune et l’oeil du photographe britannique Tung Walsh. Elle se décline en quatre silhouettes :...

> lire la suite


Microdon
Rencontre associative grâce aux enseignes de proximité

Monoprix, Franprix et Dia se mobilisent, à Paris, en faveur des associations de quartier dans le cadre de l’opération carte microDon. Dotée d’un code-barres, elle permet de verser une dotation de 2 € minimum tout en étant informé...

> lire la suite


/

Marchands des 4 saisons
Le drive solidaire des produits locaux

Pensé par Marc Dorel, ce fils d’agriculteur a créé un modèle de consommation en circuit court qui fait la part belle au local et aux produits équitables. Sans centrale d’achat, l’internaute doit passer la commande sur le site...

> lire la suite


Malo
Le goût intergénérationnel

À 67 ans, Malo a connu plusieurs vagues de tendances tout en s’adaptant aux évolutions de consommation. Et le fait savoir à travers sa campagne déployée du 21 septembre au 3 octobre sur les transports franciliens avec des...

> lire la suite


/

Biocoop
La parole éco-responsable

Les messages 2.0 ont une lourde portée. Sur www.lacampagneresponsable.fr ils ne pèsent que 3 Mo. Le réseau militant, prônant depuis bientôt 29 ans une agriculture biologique, met les moyens pour l’exprimer au grand public. Et de...

> lire la suite


/

Interbev
La qualité dans la diversité

Façon Magritte, l’interprofession Bétail et Viandes (Interbev) reprend le leitmotiv “Ceci n’est pas” pour valoriser les Races à Viande. Depuis le 24 août et jusqu’au 14 septembre prochain, cette campagne, éditée dans 47 titres de...

> lire la suite


pages précédentes 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente