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Kronenbourg
Ces années-là…

À l’occasion de son anniversaire, Kronenbourg lance une édition limitée de ses canettes : #Lesannéesquicomptent. Premier emploi, mariage ou déménagement : chaque événement qui compte est souvent associé à une date. La marque invite donc les consommateurs à collectionner les dates-clés de son histoire à travers 70 canettes en édition Limitée. Lancée, de 1947 (date de création de la marque à aujourd’hui, au mois d’avril pour une durée de 7 mois cette opération a nécessité la production de plus de 15 millions de packs porteurs et 10 millions de...

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Interbev
La qualité dans la diversité

Façon Magritte, l’interprofession Bétail et Viandes (Interbev) reprend le leitmotiv “Ceci n’est pas” pour valoriser les Races à Viande. Depuis le 24 août et jusqu’au 14 septembre prochain, cette campagne, éditée dans 47 titres de...

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Monoprix
50 900 abonnés sur Instagram

Parce qu’il est souvent difficile pour un distributeur de trouver le bon ton pour fédérer une communauté sur les réseaux sociaux, Monoprix fait figure de proue. Avec près de 51 000 abonnés sur Instagram, l’enseigne attise la...

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Coca-Cola
Buvez, dansez et restez connectés

On tour. En partenariat avec Ubisoft, Coca-Cola part en tournée nationale. Le principe de “#MoveMyCity”? Doner un terrain d’expression aux jeunes des 6 grandes villes de France et les encourager à bouger et à danser pour faire...

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Caprice des Dieux
Exhausser les rêves de ses fans

Encore un coup de baguette magique. Du 17 août au 27 septembre 2015, Caprice des Dieux invite ses 1 223 000 fans Facebook à créer leur propre liste d’envies. Pour se faire, il leur suffit de sélectionner 4 envies parmi des...

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Empac
La reconnaissance verte on et off-pack

Conserve Italia, Di Vita, Pucci, Rodolfi Mansuet ou encore Kupsa Coatings affichent le Symbole du Recyclage. Il a été créé en 15 langues pour sensibiliser les consommateurs sur leur rôle dans le cycle de vie continue du...

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Charal
Les ateliers dégustatifs

En ligne ou en magasins, plusieurs ateliers ludiques, interactifs et pédagogiques sont proposés aux clients et aux internautes pour redécouvrir les coulisses des viandes Charal ou parfaire ses connaissances sur les différents...

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Electrolux
Vitrine éphémère

Partenaire du site de recettes de cuisine en ligne 750g, jusqu’en décembre, la marque d’électroménager ouvre un espace dédié pour y publier des contenus novateurs aux amateurs de cuisine. Accessible en un clic depuis la page...

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étude Kenshoo
Quid des capitales européennes les plus chères sur Facebook

Coût au clic à géographie variable. Parce que les prix de la publicité sur Facebook varient en fonction de la localisation des villes, Kenshoo dresse le palmarès des villes les plus chères en Europe. L’étude est basée sur les...

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Carrefour Market
Le garant des produits frais

Cap sur les produits frais et locaux. Dans le cadre de son programme fraîcheur, Carrefour Market s’associe au chef Jean Imbert. Diffusée depuis le 8 juin, la campagne met en scène, à travers une série de deux spots télévisés,...

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Moulinex
La cocotte connectée et personnalisée

À chacun son Cookeo. Pour mettre en avant les qualités du multicuiseur intelligent de Moulinex, croître le taux d’engagement des internautes sur les réseaux sociaux envers la marque et créer de l’engagement, la marque a mis en...

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