Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 24 mai 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Communication

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Hollywood
Mâcher avec classe

Vous manquez de confiance en vous? Un conseil, mâchez un chewing-gum. Ce simple geste suffit pour vous transformer les situations du quotidien les plus banales en moments trop stylés. C’est cet état d’esprit que la marque Hollywood retranscrit avec panache et humour dans sa nouvelle campagne imaginée par l’agence Isobar.Finis les moments de solitude, l’heure est à la classe et à l’assurance?! Avec sa nouvelle signature de marque ultra-fun et décomplexée, “do it like you chew?!”, Hollywood rafraîchit son incontournable “Fraîcheur de...

> lire la suite

/

Système U
L’appli responsable

Rien à cacher. C’est ce que prouve l’enseigne de proximité à travers la nouvelle fonctionnalité de son application “Mon Magasin U”. Qu’y a-t-il derrière le lait demi-écrémé U? Ou les yaourts U? Le client peut désormais le...

> lire la suite


/

Delacre
Acte gourmand de générosité

Après Chantal Thomas, c’est au tour de Christian Lacroix de greffer son style sur les boîtes collectors Delacre. Pour cette 4e année consécutive, ce nouveau partenariat oeuvre en faveur de l’éducation des petites filles pour le...

> lire la suite


/

Domus
Saynètes de la vie quotidienne

Il y a des rituels journaliers auxquels personne ne peut échapper. Alors pour mieux coller au réel des Parisiens, la campagne de communication de Domus les porte à l’écran. Avec sa nouvelle signature “?Vivez de l’intérieur”, le...

> lire la suite


/

Cassegrain
En tournée

Paris, Lille, Lyon et Marseille. Ce sont les destinations choisies par Cassegrain pour rencontrer les consommateurs et leur faire découvrir les recettes de la marque. Et surtout leur faire tester la dernière nouveauté : les...

> lire la suite


Carrefour
Accès en “backstage”

“J’optimisme côté coulisses”. C’est l’opération proposée par l’enseigne pour faire découvrir à ses clients l’envers du décor de ses magasins. De manière participative. Au programme : des ateliers pratiques reflétant le quotidien...

> lire la suite


/

Camaïeu
Le style compte double

Pluralité, choix, spontanéité et proximité. Ce sont les valeurs véhiculées par la campagne visuelle de l’enseigne de prêt-à-porter. Sa collection automne est incarnée par des jumelles aux physiques identiques mais aux looks bien...

> lire la suite


/

Isigny Sainte-Mère
Partenaire de “Fromage Fashion Week”

Une première. En parallèle de la 4e édition de la Fête de la Gastronomie, du 21 au 27 septembre dernier, Isigny Sainte-Mère a participé à l’événement inédit de la Fromage Fashion Week pour valoriser les innovations du terroir...

> lire la suite


/

SIAL
Le local au global

Réunissant 300 000 professionnels de près de 200 pays, la filiale du groupe Comexposium change de look. Et choisit une identité graphique à l’image de son ancrage mondial. Une manière de réaffirmer, pour ses 50 ans d’existence,...

> lire la suite


/

Danone
Dégustations sur le pouce

Depuis le 17 juillet et jusqu’au 30 septembre prochain, Danone a mis en place une opération séduction auprès des quelque 30 millions de personnes en transit à la gare de Lyon, à Paris, pour sa marque Danio. Un stand éphémère de...

> lire la suite


/

Rians
Opération de marketing direct

Top départ de la tournée nationale des hypermarchés. La laiterie donne rendez-vous aux consommateurs dans 31 magasins partenaires de l’événement Instants Savoureux Rians qui s’écoule pendant 9 semaines et jusqu’au 11 novembre....

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente