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Marché du biscuit
À l’assaut des réseaux sociaux

L’éditeur Digimind a réalisé cet été une étude visant à évaluer la présence des marques de biscuits françaises et internationales sur les médias sociaux. Il souligne, ainsi, la nécessité pour ces marques de connaître les habitudes des consommateurs afin d’adapter leurs stratégies sur ces réseaux. 

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Carrefour Market
Le garant des produits frais

Cap sur les produits frais et locaux. Dans le cadre de son programme fraîcheur, Carrefour Market s’associe au chef Jean Imbert. Diffusée depuis le 8 juin, la campagne met en scène, à travers une série de deux spots télévisés,...

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Moulinex
La cocotte connectée et personnalisée

À chacun son Cookeo. Pour mettre en avant les qualités du multicuiseur intelligent de Moulinex, croître le taux d’engagement des internautes sur les réseaux sociaux envers la marque et créer de l’engagement, la marque a mis en...

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Kronenbourg
Revalorisation des cannettes via les collecteurs Canibal

Sensibiliser au tri par le jeu. C’est le créneau de la société Canibal, primée au dernier concours Lépine. Via la technologie de son collecteur intelligent, ce dernier reconnaît, compacte et trie les bouteilles en plastique, les...

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Auchan
La métamorphose 3.0

Nouveau logo. Personnalisation de l’offre. Optimisation de l’application “My Auchan”. Paiement mobile. Ouverture d’un compte Instagram. Le distributeur prend les rennes du digital pour devenir Auchan. fr. Un chantier qui se...

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Delacre
La customisation : cure de jouvance

Encourager les consommateurs à s’approprier le produit pour une expérience marketing personnalisée. Cette stratégie a porté ses fruits, à l’instar des ventes de bouteilles de Coca-Cola aux états-Unis qui ont enregistré une hausse...

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Lego
La réincarnation des héros de Star Wars

“Et vous, quel cadeau intergalactique offririez-vous à votre papa?”. C’est la question que pose la marque danoise à ses fans. À l’occasion de la fête des pères, Lego s’est associé à Star Wars pour faire appel à l’imagination des...

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La Foir’Fouille
Des petits prix sans complexe

“5 € le tabouret - Vous n’aurez qu’à dire que vous l’avez acheté dans une boutique design” ou “29 € le coussin XXL - Si vous le trouvez moins cher ailleurs… achetez-le”. Le ton est donné. Pour sa campagne télévisée, diffusée du...

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Erratum : OOGarden

Une erreur s’est produite lors de la publication du numéro 1177, publié le 1er juin 2015, à la rubrique “Marque du Mois”. OOGarden compte près de 400 000 clients dans sa base de données.

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Ahdb
Toison neuve pour l’agneau

Paysage idyllique : le vert tendre des prairies, le bleu du ciel rehaussé de nuages charnus mais innocents répondent à la toison laineuse de l’agneau, une ferme plantée là, dans un berceau de douceur. On se croirait presque dans...

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Brocéliande
Pour une production “Made in France”

Jambon, saucisses et lardons à déguster mais à une condition : qu’ils soient “Bien élevés”. C’est le message qu’entendent faire passer les éleveurs de la marque Brocéliande sur les routes de France à bord de son foodtruck....

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