Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 19 octobre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Communication

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Kronenbourg
Ces années-là…

À l’occasion de son anniversaire, Kronenbourg lance une édition limitée de ses canettes : #Lesannéesquicomptent. Premier emploi, mariage ou déménagement : chaque événement qui compte est souvent associé à une date. La marque invite donc les consommateurs à collectionner les dates-clés de son histoire à travers 70 canettes en édition Limitée. Lancée, de 1947 (date de création de la marque à aujourd’hui, au mois d’avril pour une durée de 7 mois cette opération a nécessité la production de plus de 15 millions de packs porteurs et 10 millions de...

> lire la suite

/

Skip Color/Cajoline Intense
Le plein de couleurs

Les deux marques du groupe Unilever s’associent pour animer les 4 hypermarchés Carrefour en Ile-de-France du 26 mai au 1er juin. Et dans tout l’Hexagone, les clients de l’enseigne bénéficient d’offres promotionnelles avec 50 % de...

> lire la suite


/

Yop
La boisson à deux têtes

Cibler les mères acheteuses et leurs ados. Tel est le positionnement de la marque de yaourts à boire depuis la fin des années 70. Yop joue sur des degrés de motivations différents : les atouts nutritionnels d’un côté, la cool...

> lire la suite


/

Petit Meunier
La tournée du marchand de sable

Souple, moelleux ou ferme? Pour savoir quel oreiller choisir mais, aussi, pour sensibiliser les Français sur l’importance du sommeil, Petit Meunier part en tournée. À bord de sa caravane, des hôtesses et des spécialistes du...

> lire la suite


/

Kiabi
A l’unisson

Pour capter l’attention de la cible urbaine, Kiabi a installé dans les centres-villes de 8 grandes villes françaises et dans 9 quartiers de Paris un shopping bag de plus de 2 mètres. Cette opération de street marketing, en...

> lire la suite


/

Desigual
Anticonformiste

Briser les codes traditionnels de l’esthétisme. Avec Chantelle Winnie en tant qu’ambassadrice de sa nouvelle campagne télévisée, Desigual renforce son engagement pour une originalité assumée. Ce jeune mannequin, ­atteinte d’une...

> lire la suite


/

Pepsi Max
La campagne connectée

Parler de sport, de musique et de technologie aux internautes pour fédérer sa communauté digitale. C’est le parti pris de Pepsi Max qui a lancé sa campagne “Night Football”, le premier volet d’une saga digitale sur le thème...

> lire la suite


/

S.F.P.A.E
Relancer la croissance de la 4e gamme

Porté par les ventes de salades, le marché des produits de la 4e gamme affiche une timide croissance de +1,2 % en valeur (Nielsen). En cause : la gestion de la chaîne du froid qui représente un frein à l’achat. Le S.F.P.A.E, qui...

> lire la suite


Vivalya
L’émission agricole

Sur le ton du divertissement, la coopérative de distribution de proximité de fruits, légumes et produits de la mer tourne des émissions qui donnent la parole aux producteurs. De quoi permettre aux internautes d’explorer, depuis...

> lire la suite


Asics
Jeu, set et match avec Gaël Monfils

“It’s a tough game. Go smash it”, traduit par “La partie est serrée. Prends l’avantage.” Cette signature est mise en scène par les actions du tennisman Gaël Monfils. Loin des cours de Rolland Garros, la star française se trouve...

> lire la suite


Marionnaud
Mécène artistique

Exposée à Paris, au 384 de la rue Saint- Honoré jusqu’au 29 mai, l’oeuvre “Miss Bubble” recouvre une bâche événementielle de près de 100 m2. Dessus, le visage de Marilyn qui apparaît à travers une mosaïque composée de 1 000...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente